| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 19:48:17 ![]() ![]() |
yoke :) | Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel permettant de ripper les DVD sous snow leopard ? Les 2-3 que j'ai peu essayer plantait. Je recherche un freeware de préférence. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | HandBrake --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu | Oui, et donc évite la version 64 bits de Handbrake...
|
CitronSkin | Je cherche un sac en bandoullière pour mon MacBookPro 13" j'ai vu des la Robe a 29.90 a ICLG ça vaut quoi ? Il en toile ... Bon pas très pratique quand il pleut ... |
Parinou Lyonnais de Paris |
CitronSkin |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Contre la pluie, je ne sais pas ce que ca vaut.
|
CitronSkin | La bandouillière est confortable ?
|
Milkshake Lait frappé | Les nouveaux Macbook Pro sortiront tout de suite après avoir été annoncé ou ça sera beaucoup plus tard ? seront ils au même prix que les actuels ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 00:15:20 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
CitronSkin |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Milkshake Lait frappé |
--------------- Feedback |
moystard |
|
Baptiste R | Quelqu'un ici s'est plaint du fait que Safari n'implémentait pas la fonction du glissement à trois doigts pour scroll down/up. Jitouch possède cette feature, parmi d'autres. Je crois que Glims le fait aussi (en tout cas du jour au lendemain la fonctionnalité est apparue sur Safari et je ne vois pas ce que j'ai fait d'autre à part installer Glims). Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 21-01-2010 à 03:52:43 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Milkshake Lait frappé |
ok merci du conseil y a pas de souci de compatibilité avec snow leopard et les configurations actuels ? Message édité par Milkshake le 21-01-2010 à 03:55:59 --------------- Feedback |
moystard | Aucun soucis avec Snow Leopard. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Baptiste R |
|
--------------- Rien |
nemrod |
--------------- Rien |
Keldun | ils avaient pas baisses la derniere fois? |
nemrod | Apple ? Je ne crois pas, peut-être quelques magasins / sites en ligne mais j'ai surtout vu pas mal de mecs se précipiter, à cause du mini display port. |
moystard | Généralement, on a une augmentation de la diagonale pour le même prix. Il se peut qu'on retrouve des anciens modèles sur le refurb au pire, mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 17:57:35 ![]() Flag.
|
nemrod |
|
EkPuZ |
nemrod |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Il y a aussi celui-ci en FR :
|
fred_zhuzhu |
|
minibox | j'ai regardé, j'ai les memes autorisations pour le dossier user que pour le dossier utilisateurs |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |