| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 19:43:28 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
moystard |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Rapide |
leloire I has sushi |
|
Delusive |
palmPilote |
Message cité 1 fois Message édité par palmPilote le 24-01-2010 à 15:15:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 15:59:59 ![]() ![]() |
bastinho | Sur mon powerbook, j'ai pas iLife --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Parinou Lyonnais de Paris | Non. Prix unique à 79€.
|
palmPilote |
|
tompouce01 Tchip ! | Petite question pour savoir ce que vous en pensez... depuis quelques temps j'ai mes ports USB qui sont bien plus pointilleux qu'auparavant je trouve...
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
"J'ai le soucis = macbook 2008" Je serai bientôt fixé, je l'ai entre les mains et il a été fabriqué le 28 Décembre 2009 Edit: Hop, 4Go de ram dans le MBP Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-01-2010 à 12:09:18 |
palmPilote |
|
|
malcbo épicurien |
palmPilote |
Message cité 1 fois Message édité par palmPilote le 25-01-2010 à 19:43:06 |
fred_zhuzhu |
|
|
Delusive |
Avec avantage étudiant, c’est moins cher. --------------- Nothing but the truth |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Macbook unibody de base ou macbook pro 13" de base te seront suffisant. Si t'es pressé et que tu aimes le blanc: http://www.macgeneration.com/news/ [...] -le-refurb Message édité par KikitheKing le 26-01-2010 à 15:22:32 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 15:23:09 ![]() Moi j'ai un macbook alu 2Gb et clairement je suis vite saturé.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Dans tous les cas, ça lui reviendra moins cher de prendre un modèle avec 2Go et si ça ne lui convient pas, il en met 4 |
nemrod | Au pire tu prends 2 Go à posteriori, ça te coutera moins cher |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 26-01-2010 à 15:45:31 |
nemrod |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 16:06:00 ![]() Les banderoles en question c'était "Introducing Vista 2.0" |
nemrod | Encore mieux |
nemrod | Bah c'est parce qu'il parlaient de la V2 de Vista alors même que Vista venait de sortir |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai mis en vente mes deux souris bluetooth car j'ai acheté la Magic Mouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |