| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 18:55:39 ![]() ![]() |
samo | bon vous avez raison je me suis laissé tenté pour le macbook blanc finalement puisque le norme USB3 n est pas pret d arriver pour l"instant.
Message cité 1 fois Message édité par samo le 27-12-2009 à 19:42:47 |
fred_zhuzhu |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Ca m'évite de mettre 29€ pour un officiel. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 27-12-2009 à 21:02:43 --------------- psn: Erismix |
Erivan Et c'est bien triste. |
Je n'ai fait que détailler les deux garanties Fnac
La garantie "marche" vraiment, cependant, pour être honnête, il existe des couacs dans lesquels SPB, l'assureur qui s'occuppe des échanges, foire un peu. Dans ce genre de cas, la patience est une vertue qui permet tout de même d'avoir au bout un matériel neuf. Message édité par Erivan le 27-12-2009 à 21:58:15 |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 21:53:20 ![]() ![]() |
minibox |
Message édité par minibox le 28-12-2009 à 00:56:35 |
inti t'as mieux mais tapir | Ca apporte beaucoup un ssd sur un macbook pro 13" niveau réactivité/performances/autonomie --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Le dernier intel 80Go, j'étais torché comme un coing pendant 3 jours, j'ai commandé des conneries online --------------- Viva Manul! |
Milkshake Lait frappé | Je suis à la recherche d'un mac portable, étant graphiste et n'ayant qu'un PC portable sous Ubuntu (donc pas d'iTunes), ma copine et moi allons recevoir un iPhone et on va se retrouver bloqué du fait qu'on ne pourra pas manager nos iPhones... Pourquoi on ne trouve pas de macbook aluminium sur l'Apple store france ? Message cité 1 fois Message édité par Milkshake le 28-12-2009 à 02:22:55 --------------- Feedback |
inti t'as mieux mais tapir | Ce modèle n'est plus fabriqué, c'est devenu le macbook pro 13".
--------------- Viva Manul! |
Dandu |
|
Dandu |
|
Milkshake Lait frappé | ah donc Saturn vend un vieux MacBook au prix du MacBook unibody blanc (899€) j'installerai pas windows, je veux prendre un mac aussi pour la suite creative étant graphiste.
nan il n'y a pas de FireWire et cartes SD donc ce n'est pas un MacBook Pro 13 pouces des plus classiques. Message édité par Milkshake le 28-12-2009 à 11:43:00 --------------- Feedback |
Dandu | J'avais mal compris ta phrase, en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 28-12-2009 à 11:45:52 |
Milkshake Lait frappé |
--------------- Feedback |
Delusive |
J’ai un avis complètement opposé. Message édité par Delusive le 28-12-2009 à 18:10:56 --------------- Nothing but the truth |
cartemere |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ..... ils la changeront dès qu'il trouve qu'elle va mourir. Deux minutes, il l'a change. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | c'est déjà ça. et c'est tjrs mieux que racheter une batterie Ou racheter un ordi après un probleme technique dessus .... Message cité 2 fois Message édité par sammo le 28-12-2009 à 18:51:26 |
Milkshake Lait frappé | quelqu'un peut-il m'envoyer le lien pour accéder aux tarifs "apple on campus" --------------- Feedback |
Erivan Et c'est bien triste. |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
samo | Besoin de votre avis, je viens d'ouvrir mon macbook tout neuf et en l'ouvrant et j'ai vu une micro rayure sur la coque. Message cité 2 fois Message édité par samo le 28-12-2009 à 22:58:13 |
Delusive |
Ils ont une formule satisfait ou remboursé/échange, me semble-t-il. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 28-12-2009 à 23:30:23 --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |