Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°5508
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-11-2006 à 21:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :pfff:  y'a trop de mecs superficiels ici

Dandu a écrit :

non, mais bon, c'est le plus joli des 30" actuellement dispo.

oui ça d'accord  ;) ... éteint il est beau  :(

Message édité par hartinak le 17-11-2006 à 21:52:16
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 21:51:37  profilanswer

n°5509
max111
Posté le 17-11-2006 à 22:04:33  profilanswer

hartinak a écrit :

:pfff:  y'a trop de mecs superficiels ici

oui ça d'accord  ;) ... éteint il est beau  :(

Ce qui est superficiel pour toi ne l'ai pas forcement pour les autres.  

Tu fais quoi de particulier avec ton ecran ? Et quel ecran possedes tu ?  :??:

n°5510
drouvre
Posté le 17-11-2006 à 23:12:33  profilanswer

moi perso, je trouve le dell plus beau :)
et pour cause, j'ai un kit dinovo sur le bureau rendant l'ensemble très cohérant ;)

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°5511
hartinak
même pas mal !
Posté le 18-11-2006 à 02:09:20  profilanswer

max111 a écrit :

Ce qui est superficiel pour toi ne l'ai pas forcement pour les autres.  

Tu fais quoi de particulier avec ton ecran ? Et quel ecran possedes tu ?  :??:

:heink:  

tu te sents agressé ? fallait pas ...  :)  

ce qui peuvent comprendre comprendront, c'est pas si grave  ;)  

et puis c'était plus pour défendre les goûts de notre modo CT, plutôt pro dell  :D  

ce que j'ai n'est [:azzaro75] pas vraiment intéressant, si je déballe on pourrait croire que je veux me la péter (à cause des mêmes superficiels d'ailleurs)  :jap:

Message édité par hartinak le 18-11-2006 à 02:13:35
n°5512
ansadajl
Posté le 18-11-2006 à 09:56:01  profilanswer

Bonjour,

j'ai entendu dire que le macbook etait bruyant et tres sujet au phénomène Mooing.  
Les utilisateurs de ce modèle peuvent confirmer? Ou en fait-on beaucoup trop sur ce problème?
Merci.

n°5513
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-11-2006 à 10:11:30  profilanswer

max111 a écrit :

un dell...mon dieu, c tout plastoc, et tout le monde peut se l'acheter.  :lol:  

je rigole, j'ai un dell et un apple, c clair que pour le prix du dell on en a pour son argent... mais c'est tout pas bo.

tu me rapelles un mec vu dans un reportage, un pauv' con ( je parle pas de toi hein :o) qui ct agenouillé devant le nouvo tft apple et qui nous avais fait le signe de la croix devant, tellement minable surtout connaissant apple et sa politiqu de garanti des tft et des pixels morts :D :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°5514
K@nt
Posté le 18-11-2006 à 10:40:22  profilanswer

ansadajl a écrit :

Bonjour,

j'ai entendu dire que le macbook etait bruyant et tres sujet au phénomène Mooing.  
Les utilisateurs de ce modèle peuvent confirmer? Ou en fait-on beaucoup trop sur ce problème?
Merci.

Salut,
J'en ai un depuis aout dernier, il fait pas de bruit, j'ai eu aucun probleme dessus.  
Tres facile a upgrader, j'ai mis un 160GB et 2GB de ram.

Le seul bruit qu'il peut faire, c'est un petit whine quand il est branche sur l'alim, mais pour l'entendre faut que je colle mon oreille sur le clavier, donc c'est rien du tout.

n°5515
max111
Posté le 18-11-2006 à 10:43:30  profilanswer

hartinak a écrit :

:heink:  

tu te sents agressé ? fallait pas ...  :)  

ce qui peuvent comprendre comprendront, c'est pas si grave  ;)  

et puis c'était plus pour défendre les goûts de notre modo CT, plutôt pro dell  :D  

ce que j'ai n'est [:azzaro75] pas vraiment intéressant, si je déballe on pourrait croire que je veux me la péter (à cause des mêmes superficiels d'ailleurs)  :jap:

je me sens pas agresse, mais vise, vu que j'ai un cinema display. Je sais pas tu te permets de juger les gens de superficiels car ils possedent cet ecran, je trouve ca un peu gros...
Je prefere que tu dises, cet ecran est trop cher pour ce que c'est.... la on comprend mieux.

Sinon totoz, de quoi tu parles ?  [:mr marcadet]

n°5516
ansadajl
Posté le 18-11-2006 à 14:00:20  profilanswer

K@nt a écrit :

Salut,
J'en ai un depuis aout dernier, il fait pas de bruit, j'ai eu aucun probleme dessus.  

Le seul bruit qu'il peut faire, c'est un petit whine quand il est branche sur l'alim, mais pour l'entendre faut que je colle mon oreille sur le clavier, donc c'est rien du tout.

Merci.
Est ce que la réputation de surchauffe du MacBook est justifiée?

n°5517
molusk
pioucke
Posté le 18-11-2006 à 14:15:38  profilanswer

totoz a écrit :

tu me rapelles un mec vu dans un reportage, un pauv' con ( je parle pas de toi hein :o) qui ct agenouillé devant le nouvo tft apple et qui nous avais fait le signe de la croix devant, tellement minable surtout connaissant apple et sa politiqu de garanti des tft et des pixels morts :D :/

humm... mon macbook a un pixel mort, moralité on me change l'écran le 27... c'est ça une politique de merde ?

K@nt a écrit :

Salut,

tout pareil sauf que le grésillement de l'alim n'est pas constant et par moments, il devient insupportable (augmentation spontanée du volume de nuisances émises) (on porfite aussi du retour SAV pour corriger ce blem :heink: )

ansadajl a écrit :

Merci.
Est ce que la réputation de surchauffe du MacBook est justifiée?

par contre, non il ne chauffe pas des masses et pourtant, je l'utilise très souvent au pieux --> il est posé sur la couette ;)

---------------
Take nothing but pictures, leave nothing but footprints.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 14:15:38  profilanswer

n°5518
CharlesT
Posté le 18-11-2006 à 17:02:29  profilanswer

Bon, fin du HS pour le débat Dell/Apple concernant les écrans... En plus ce n'est pas la bonne cat' pour ça... Merci :jap:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°5519
ansadajl
Posté le 18-11-2006 à 17:52:55  profilanswer

molusk a écrit :

humm... mon macbook a un pixel mort, moralité on me change l'écran le 27... c'est ça une politique de merde ?

tout pareil sauf que le grésillement de l'alim n'est pas constant et par moments, il devient insupportable (augmentation spontanée du volume de nuisances émises) (on porfite aussi du retour SAV pour corriger ce blem :heink: )

par contre, non il ne chauffe pas des masses et pourtant, je l'utilise très souvent au pieux --> il est posé sur la couette ;)

merci pour vos réponses.
Encore une question...:)
si je décide d'installer XP sur le macbook, y a t il encore un interet à en acheter un?

n°5520
K@nt
Posté le 18-11-2006 à 18:22:21  profilanswer

J'avais mis XP dessus, ben ca marche bien, mais bon, ca sert a rien, autant utiliser MacOS, c'est bien mieux :)

Sinon niveau chauffe ca va, j'ai pas de probleme de ce cote la.

n°5521
TyMor
Posté le 18-11-2006 à 18:33:24  profilanswer

totoz a écrit :

:mdr: je m'en souviens, c'était tellement ridicule.. :D

n°5522
ansadajl
Posté le 18-11-2006 à 18:35:46  profilanswer

K@nt a écrit :

J'avais mis XP dessus, ben ca marche bien, mais bon, ca sert a rien, autant utiliser MacOS, c'est bien mieux :)

Sinon niveau chauffe ca va, j'ai pas de probleme de ce cote la.

oui il parait que MacOs est beaucoup mieux...
mais je me demande si je pourrai utiliser les logiciels auxquels je suis habitué sous MacOs: msn, bsplayer, emule, etc....?

n°5523
unhunter
TP forever
Posté le 18-11-2006 à 19:18:35  profilanswer

vlc et amule oui, le reste j'utilise pas.

---------------
feedback ^_^
n°5524
max111
Posté le 18-11-2006 à 20:22:13  profilanswer

molusk a écrit :

En comparaison au macbook pro, la macbook chauffe plus, et le ventilo tourne plus souvent. Mais bon c'est mon ordi de secour, vu que si j'ai plus d'ordi, je peux plus travailler.  [:joce] D'ailleurs mon macbook est au SAV... ca tombe comme des mouches les apple.  :sweat:

Message édité par max111 le 18-11-2006 à 20:24:12
n°5525
gamer01
Posté le 18-11-2006 à 23:32:40  profilanswer

ansadajl a écrit :

oui il parait que MacOs est beaucoup mieux...
mais je me demande si je pourrai utiliser les logiciels auxquels je suis habitué sous MacOs: msn, bsplayer, emule, etc....?

Il existe une version MSN pour Mac ;)
Sinon encore mieux il y a aMSN, développé tout d'abord pour Linux (où MSN est absent) puis adapté pour Mac

n°5526
K@nt
Posté le 18-11-2006 à 23:42:40  profilanswer

aMsn c'est pourri, ca fait que de planter :)

n°5527
cartemere
Posté le 18-11-2006 à 23:57:14  profilanswer

K@nt a écrit :

aMsn c'est pourri, ca fait que de planter :)

Justement, c'est en ça qu'il est bien : il ressemble donc beaucoup à l'original...  ;)  
Bon ok je suis déjà sorti...  :o

n°5528
hartinak
même pas mal !
Posté le 19-11-2006 à 01:26:31  profilanswer

lol

n°5529
speedyop
Posté le 19-11-2006 à 02:49:23  profilanswer

max111 a écrit :

En comparaison au macbook pro, la macbook chauffe plus, et le ventilo tourne plus souvent. Mais bon c'est mon ordi de secour, vu que si j'ai plus d'ordi, je peux plus travailler.  [:joce] D'ailleurs mon macbook est au SAV... ca tombe comme des mouches les apple.  :sweat:

ah klk1 confirme?
quand c'etait des ibook et powerbook c'etait l'inverse, clairement ce qui m'avait orienté vers ibook, un ordi portable silencieux c'est mon critere principal

n°5530
max111
Posté le 19-11-2006 à 11:01:05  profilanswer

speedyop a écrit :

ah klk1 confirme?
quand c'etait des ibook et powerbook c'etait l'inverse, clairement ce qui m'avait orienté vers ibook, un ordi portable silencieux c'est mon critere principal

ba j'ai les deux, enfin si je compte avec mes parents on les a tous.  [:mr marcadet]  

Suffit d'ouvrir excel, mail, carnet d'adresse, ical (bref le minimum pour bosser), et d'aller sur un site tout en flash... et au bout de quelques minutes le ventilo tourne.
En fait avec le macbook pro, la chaleur est plus concentree autour du proc, et avec le macbook, je sais pas si c'est le plastique, mais la chaleur est plus rependue sur l'ensemble de la coque (tout est chaud, pas bouillant bien sure). Et un truc que j'aime pas, mais il vieilli vraiment pas bien le macbook... d'ailleurs je compte me faire changer la coque avant de le vendre dans quelques mois pour un macbook pro 2.
Sinon en terme de perfs sous macos, je trouve ca kiff kiff, j'ai 2Go sur le macbook et 1 sur le Go sur le macbook pro et je trouve mon macbook plus reactif... avec 1Go parallels... oubliez, tellement c'est penible.  :sweat:  

Entre l'ibook et le powerbook par contre la c'etait pas du tout le meme monde. Je trouve que maintenant la diff entre macbook et pro se joue surtout sur qualite des connectiques, le design, et la carte graphique... apres c'est presque la meme machine. D'ailleurs portent le meme nom maintenant c'est pas pour rien.

n°5531
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 19-11-2006 à 11:03:30  profilanswer

parappa a écrit :

Quelqu'un a utilisé l'ADC pour acheter son mac ?

Moi  :sol:  

n°5532
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2006 à 12:53:34  profilanswer

Tu peux détailler la démarche ? Ça a l'air très compliqué. :/

n°5533
max111
Posté le 19-11-2006 à 14:00:13  profilanswer

http://developer.apple.com/students/

tu t'inscris, tu payes online un pack machin a 99 dolls et apres t'envois une photo copie de carte d'etudiant par mail ou par fax a l'adresse ou le numero fournis sur le site.

apres quelques semaines tu recevras le matos par la poste... t-shirt je crois, dvd, papiers...

n°5534
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2006 à 14:44:04  profilanswer

Quand on passe par là on paie 99€, sur macbidouille un type expliquait qu'il fallait pas passer par l'apple store pour ne payer que 99$ mais j'ai pas tout saisi.  

Le matos je m'en fous, c'est surtout les 20% sur le mbp qui m'intéressent. :D

n°5535
max111
Posté le 19-11-2006 à 15:33:36  profilanswer

si tu passes par mon lien... je crois que tu payes en dollars et pas en euros. L'inscripion a l'ADC est gratos, donc une fois inscrit regarde les differents packs d'adhesion qu'ils proposent... je suis casi sure qu'ils sont tous en dollars.

n°5536
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2006 à 17:14:09  profilanswer

Ben en passant par ton lien je clique sur :
* "not a member ?"
* "buy now"
* "France"
* ADC Student Membership > "Add to cart" > il est bien inscrit "Eur. 99,00"

Je ne cherche pas à avoir tort ou raison hein, chuis sûr qu'il y a un moyen, mais je ne le trouve pas. :D

n°5537
max111
Posté le 19-11-2006 à 17:42:21  profilanswer

ah bon ba je sais pas alors, desole.

n°5538
flip
PAYSAN §§§
Posté le 19-11-2006 à 17:54:37  profilanswer

il a augmenté alors :/

je me souviens l avoir payé dans les 80 euros

n°5539
drouvre
Posté le 19-11-2006 à 21:34:04  profilanswer

Bonsoir à tous, j'ai une petite rayure sur mon écran glossy. Enfin, par rayure, j'entend plutot un petit point. Je me suis longtemps posé la question "comment est-ce que c'est arrivé?", bon je suppose que ma fille est dans le coup mais bon.

Pour la taille, c'est gros comme 1,5 pixel environ, genre un point de compas qui a tapé l'écran. Quelqu'un aurait un produit connu pour éleiminer ce genre de petit pb ?

Merci ;)

---------------
n°5540
drouvre
Posté le 19-11-2006 à 21:34:28  profilanswer

euh, c'est quoi l'ADC ?

---------------
n°5541
parappa
taliblanc
Posté le 20-11-2006 à 18:55:33  profilanswer

La description est dans le lien de la page précédente. :d
Tout est ici : http://developer.apple.com/fr/index.html

n°5542
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-11-2006 à 20:20:54  profilanswer

drouvre a écrit :

Bonsoir à tous, j'ai une petite rayure sur mon écran glossy. Enfin, par rayure, j'entend plutot un petit point. Je me suis longtemps posé la question "comment est-ce que c'est arrivé?", bon je suppose que ma fille est dans le coup mais bon.

Pour la taille, c'est gros comme 1,5 pixel environ, genre un point de compas qui a tapé l'écran. Quelqu'un aurait un produit connu pour éleiminer ce genre de petit pb ?

Merci ;)

quelle idée de la laisser jouer au compas

(elle s'entraine pour détourner un avion ou quoi ?!)

t'es sûr au moins que ce n'est pas tout simplement 1 ou 2 pixels mort

Message édité par hartinak le 20-11-2006 à 20:22:21
n°5543
drouvre
Posté le 20-11-2006 à 22:06:38  profilanswer

non ce ne sont pas des pixles morts, on voit bien que c'est au dessus, et quand je regarde de coté, les pixels sont bons :)

---------------
n°5544
Mortadelle
Posté le 20-11-2006 à 22:32:51  profilanswer

j'ai craqué pour un MBP 15" glossy sur le store...
pauvre de moi...

n°5545
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-11-2006 à 22:36:47  profilanswer

en refurb ?!

n°5546
Mortadelle
Posté le 20-11-2006 à 23:09:54  profilanswer

non non, en store normal. pk?

n°5547
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-11-2006 à 23:19:00  profilanswer

parce que c'était moins cher

ton craquage aurait été plus acceptable

mais tu voulais certainement beneficier de la mise à jours (C2D)

n°5548
Mortadelle
Posté le 20-11-2006 à 23:34:52  profilanswer

oui, je voulais la dernière REV.

par contre sur le refurb il y avait un zouli mb à 932€. je le montre à madame et elle me dit : j'en ai vu à la fnac de ceux là, je trouve ca moche!

Elle préfère mon ancien dell X1..
plus petit certe, plus leger certe mais il était vraiment tout moche le X1...... pas de noël pour madame!!! ;)

Message édité par Mortadelle le 21-11-2006 à 18:24:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)