| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 08:44:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 08:44:35 ![]() ![]() |
palmPilote |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
doum Mentalita nissarda |
|
nemrod |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 pour les jeux, la vidéo, un écran 16/9 avec une grosse résolution c'est top. Pour bosser, sur un portable là où la taille est restreinte, le 4/3 c'est beaucoup mieux. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod | Je ne dis pas que c'est bien ou mal pour ton utilisation ou la sienne, je dis que c'est logique, le prix des portables baisse, les gens achètent en majorité des portables, certains sont passés d'une tour à un portable ... etc C'est un question d'€, la majorité des utilisateurs ne l'utilise pas pour coder, enfin je crois, utilise un portable comme machine familiale, l'emmenant en we/vacances et s'en servent pour voir des films et séries. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 23-12-2009 à 14:20:43 |
nemrod | Si tu veux avoir raison je n'ai pas de souci, sinon :
Personnellement, je possède un TV LCD LOEWE Individual Selection 40 DR+, je ne lui connais pas de concurrent LCD donc oui il est évident que je ne regarde pas de films sur un MBP 15 mais prenant le train un week-end sur deux je passe 2 heures sur un film et j'ai pu observer que la majorité des utilisateurs de portable font de même dans le wagon, certains bossent ou essayent et finissent toujours pas un film Encore une fois, je ne dit pas que c'est bien ou mal, je m'en fou mais alors ... je dis que c'est l'évolution du marché qui en a la cause, et qui dit marché dit part et donc majorité Message édité par nemrod le 23-12-2009 à 14:43:15 |
nemrod |
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 14:43:28 ![]() ![]() |
Ript0r | Allez c'est fini les enfants, maman va vous mettre des dessins animés pour patienter jusqu'à ce soir avant d'ouvrir les pitis cadeaux |
Delusive | Ça dépend. Quand je fais du code HTML/CSS, j’aime bien avoir la source d’un côté de l’écran et le rendu de l’autre. Quand je fais de la musique j’aime bien avoir une table de mixage Logic qui s’étend le plus possible en largeur, ou voir le plus possible de pistes en largeur. Donc le 4 tiers pour ça, bof. --------------- Nothing but the truth |
Delusive | Si l’offre et la demande se confondent sur ce point, tant mieux, non ? --------------- Nothing but the truth |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bien non , car en fait y'a pas de "demande" spécifique, les gens achetent ce qu'ils trouvent... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Delusive | Il me semble qu’à la base tout part de notre champ de vision, bien plus large que haut. --------------- Nothing but the truth |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Delusive |
Bah encore heureux. --------------- Nothing but the truth |
nemrod | La discussion un 24/12 Message édité par nemrod le 24-12-2009 à 19:51:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FlyingStar888 |
|
palmPilote | Justement quand on regarde on voit plusieurs personnes qui se plaignent du disque qui ralentit et qui est lent a repartir.
Message édité par palmPilote le 26-12-2009 à 02:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |