| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:06:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 15:06:31 ![]() ![]() |
palmPilote | T'as pas pensé au WD scorpio Blue ?
|
manimal |
|
palmPilote | Tu nous donneras ton feedback sur les perds et surtout bruit et vibrations |
38 Special |
|
38 Special |
|
malcbo épicurien |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:08:39 ![]() ![]() |
manimal |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | salut,
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 01:07:49 ![]() En théorie, oui, elle ajuste les fréquences. En pratique, je ne peux pas te répondre... |
ricoco | firefox hyper mega fluide sur mac |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je plussoie, se ne sont plus des crans pour le défilement, c'est un vrai défilement --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
flosac Kick Ass | Pour ma part j'ai commandé Snow léopard Lundi ( 7 septembre ) j'ai reçu ma facture jeudi et SL Hier ( vendredi) --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Et pour iTunes et la carte graphique ? Message édité par KikitheKing le 12-09-2009 à 13:10:15 |
remizz Adventure ! | iTunes est carrément moins lourdingue sur mac que sur PC. Disons que c'est mieux intégré. Et pour la CG c'est à peu près ça. Théoriquement tu peux jouer avec la 9400, mais c'est clairement pas l'idéal. --------------- topik Annecy |
remizz Adventure ! | difficile de résister devant ce genre de ptit bijoux. Enfin de mon côté j'y arrive pas (17' commandé hier --------------- topik Annecy |
ricoco | ce n'est plus un petit bijou, c'est un gros bijou |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour les caractères non présent sur le clavier, le plus simple, c'est d'ouvrir le visualiseur de clavier, tu vois en temps réel quelles touches se transforment en appuyant sur commande, option, maj ou les 2 ^^
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zbooby | Pas de plein écran sur Mac, en passant...
|
doum Mentalita nissarda |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon pas de Macbook pour ce we |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ah ben tien il m'en arrive une bonne là, des que je branche mon 26" au MBP, le wifi ne fonctionne plus ! Ge-nial edit : ah ben en fait, il me suffit de sur-élevé l'adaptateur et ça fonctionne, on dirait qu'il fait barrière aux ondes wifi Mais c'est trop ça, même l'ipod perd le wifi si je le colle devant l'adaptateur Message édité par Turbo16 le 12-09-2009 à 19:30:04 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ricoco | avis aux amateurs, y aura bientôt à vendre sur Paris-RP un mac book pro 15" dernière génération 2,66 GHz 4 Go 9600 GT 256 Mo DD 500 Go 7200 tr
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-09-2009 à 00:02:56 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-09-2009 à 00:02:36 |
berserendo | Oui, je plussoyais juste ce que tu disais |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'hésitais aussi, finalement j'ai pris un 15, pas trop lourd, surface de travail convenable, j'en suis pleinement satisfait (et puis j'ai un écran 26" à coté) --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
julienmartin69 | tu compares un portable à une machine orientée pro... je trouve ça plutôt normal qu'il y ait tant d'écart... |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |