| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 13:51:48 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dandu |
|
senpai_nono | C'est possible de virer le son au démarrage ? >_> |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
senpai_nono | Thanks ! |
remizz Adventure ! | Apparemment, il y aurait surtout des rumeurs au sujet du macBook si j'ai bien compris. Le MBP subira certainement des mise à jour mineures comme pour la version précédente (alu). --------------- topik Annecy |
nemrod | Je crois que c'écrit dans ce topic |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 17:51:29 ![]() ![]() |
Mercusio |
|
Julplayer08 | Bonjour,
|
fred_zhuzhu |
Mercusio |
|
fred_zhuzhu |
|
Mercusio |
fred_zhuzhu | mais je peux pas te confirmer à 100% : leur site est bien flou sur le macbook blanc : le mieux c'est d'aller en magasin le tester. |
Dandu |
|
Dandu |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Dandu |
|
Mercusio | Ce serait au profit de quoi la perte du lecteur optique? Actuellement une réinstallation ne se fait pas par DVD? |
Julplayer08 |
|
Alphonse51 | Tu veux dire que le macbook pro est meilleur sur tous les points pour seulement une centaine d'euros + cher ?
|
Alphonse51 | D'accord! Mon choix est fait |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 22:37:27 ![]()
|
AleZ | Quelqu'un ici avait dit qu'il allait commander un support de Macbook Pro pour le mettre en vertical ?
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 28-09-2009 à 22:57:05 |
AleZ |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
AleZ |
inti t'as mieux mais tapir |
drasche | Très joli Moi j'ai ça 40€ au MediaMarkt, ça tourne sur sa base et il y a 6 orientations/élévations possibles Message cité 1 fois Message édité par drasche le 28-09-2009 à 23:54:46 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
yoke :) |
|
AleZ |
Message édité par AleZ le 29-09-2009 à 00:12:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |