| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 01:26:18 ![]() ![]() |
moystard | Je me demande si c'est pas Quicksilver le problème, c'est le seul programme que j'utilise en fond, ou alors ça vient du système et là c'est plus grave |
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-09-2009 à 01:52:08 |
Telim | J'ai décidé de me reprendre un mac.
|
berserendo |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 12:38:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 12:42:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 12:42:21 ![]() ![]() |
senpai_nono | Thanks |
zbooby | Biensûr qu'iWork peut enregistrer dans tous les formats classiques, contrairement à Office |
bad_trip95 Le Duc | Il est plus intéressant d'acheter snow sur le site de la fnac que chez apple, les fdp sont offerts.
--------------- Feedback - Mon Site |
zbooby | Ouais, ça fait 4 mois... Parfois, y'a une mise à jour en Novembre, mais ça pourrait être seulement pour les iMac. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 14:31:55 ![]()
Ca ne sera pas le cas... Les Nehalem mobile sont trop lents et consomment/chauffent trop. Passage à 4 coeurs oblige... Le gain de performance effectif ne sera que dans quelques applications, en général ça sera plus lent. Je table plus sur un renouvellement de gamme l'année prochaine avec des Nehalem Mobile 32nm (die shrink qui permettra de réduire le TDP et d'augmenter les fréquences) avec l'implémentation des GT3xx Mobile de nVidia. EDIT: Senpai_nono > Ca dépend de ce que tu prends pour regarder la TV us, du format vidéo et de la résolution (qui font varier la charge CPU)... C'est plus 6h30-6h00 avec web + texte, luminosité medium Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 14:33:50 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | D'après divers tests, en lecture dvd il tient dans les 3h - 3h30, un divx étant sur HDD, on peut penser que l'autonomie sera un peu plus élevée --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ricoco |
pour la sortie, j'ai seulement lu une rumeur/spéculation que ça serait début 2010 il est trop bluffant ce mac pro, 4 chaines hd en même temps 2 de diversity (dual tnt HD) et 2 de free hd le cpu reste est à 40 % c'est a des années de lumière en puissance d'un core duo 2, j'ai de la marge pour des années surtout le mac pro c'est le prix d'un macbook pro 17 ... Message édité par ricoco le 13-09-2009 à 16:06:47 |
Delusive |
Je te suggère de les convertir en autre chose (H264 par exemple). --------------- Nothing but the truth |
nightspanda | Un logiciel pour convertir ?
|
palmPilote | Handbrake, ou Quicktime 10 avec Snow Leopard |
drouvre ♫ | tiens pour rester dans la même veine. Les vidéos d'APN sont juste énormes. Dans iPhoto, on peut les recompresser facilement histoire de réduire la taille de ces vidéos? merci --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 20:08:32 ![]()
|
palmPilote | Je viens d'essayer avec quicktime 10 : génial, on retaille sa video tres simplement (fonction élaguer) et on exporte au format iPhone ou autre, tres tres facile |
senpai_nono |
|
pixarr Ou Godz |
--------------- Achat/Vente |
pixarr Ou Godz | samsung --------------- Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 22:54:12 ![]() PC 5300 S(amsung) peut-être |
Rontgen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |