| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 12:55:30 ![]() ![]() |
gizmo15 | ca demande trop de patate pour le transfo du coup ca tire sur la batterie? |
RadeonGeforce | Cene serai pas l adapteurs car la quand je lis les avis sur Apple store c'est pas terrible!!
--------------- Windows 7 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 15:03:44 ![]() Ça changera pas grand chose les 266MHz. |
palmPilote |
|
palmPilote | En dessous de 80% la effectivement y'a un probleme |
moystard |
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 01:20:59 ![]() ![]() |
moystard | Xmarks est vraiment gourmand en ressource, malgré le fait qu'il soit désormais compatible SL. Vous utilisez quoi pour synchroniser vos bookmarks (avec Safari 4)? |
RadeonGeforce |
--------------- Windows 7 |
Thunderfury |
Message cité 1 fois Message édité par Thunderfury le 05-10-2009 à 13:44:26 |
yoke :) |
|
RadeonGeforce | En enlevant la prise du courant qui relie ce magchiote,j'appercois que 1 broche des 2 a cramer --------------- Windows 7 |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 20:24:08 ![]() MacBook Pro 2.26GHz + ecran externe géant ça suffit pour développer.
|
helmuth | Après mes gros malheurs avec mon SSD, je décide de changer mon fusil d'épaule et de faire de mon macbook pro mon unité centrale de stockage de photos. Je part donc sur un disque dur standard Seagate Momentus 2,5 pouces 7200.4 16Mo - S-ATA II - 500 Go - G-Force.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-10-2009 à 21:03:52 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | - C'est un MBP 15" Late 2008. Donc pas celui actuellement vendu sur le store.
Message édité par _DaRE_ le 05-10-2009 à 23:17:04 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
moystard | Les changements sont relativement important, notamment au niveau de l'autonomie! Personnellement je trouve les June 2009 beaucoup plus intéressant. |
moystard |
RadeonGeforce | Personne pour me repondre??? --------------- Windows 7 |
yoke :) |
|
kokko8 Monde de Merde |
Thunderfury |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 20:31:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |