Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°35611
fred_zhuzh​u
Posté le 30-07-2009 à 22:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlyingStar888 a écrit :

Raconte pas de la merde stp... lenovo et bien d'autres marques proposes des machines similaires sinon plus performant pour la moitié du prix avec un look aussi sympa, un bonne finition, et plus complete (sortie HDMI, carte graphique dédiée, ...) juste la pomme en moins. Quand à dire que MacOs est meilleur que Vista Sp2 ou Seven c'est "ouaich tkt" !

Suffit de lire les commentaires des switcher [:cytrouille] "ça me convient", "je m'adapte", "je cherche un équivalent", ... pour comprendre que c'est lété et que poser en terrasse avec son Mac c'est le top! Mais y'a pas de mal  :jap:

[EDIT] : que tu ne connaisses apparemment pas grand chose sur l'offre actuelle en matière de PC est une chose, mais c'est pas une raison pour cracher dessus... eux au moins ne prennent pas les clients pour des chèvres en vendant du matos dépassé à un prix indécent.

Tu veux nous sauver d'apple ou quoi ?

On veut pas être sauver, on aime ce qu'on achète et le prix est secondaire, pas pour toi peit être

on s'en foit de payer plus cher pour un produit qui nous convient mieux : accepte le et passe à autre chose au lieu de jouer au sauveur qui veut sauver le monde de la méchante

tu déteste apple : c'est ton droot mais arrête de nous les briser ça serait sympa

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 22:27:29  profilanswer

n°35612
nighthawki​i
Posté le 30-07-2009 à 22:29:37  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je sens que je vais rester encore un peu :o

Euuuuuhhhhhh................ non ! [:simchevelu]

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°35613
FlyingStar​888
Posté le 30-07-2009 à 22:29:59  profilanswer

Delusive a écrit :

Encore tes remarques sur le topic Photo me semblent juste, mais sur ce qui est en gras, tu trolles, manifestement, en posant comme objectif ce qui est subjectif. Mais avec une intro disant « raconte pas de la merde stp », c’en est presque marrant. :D

http://itechy.files.wordpress.com/2008/11/lenovo_ideapad_u330.jpg
Et ça c'est ta soeur ça ? :o  
Je trouve meme plus beau que les Macbook plastique  

n°35614
fred_zhuzh​u
Posté le 30-07-2009 à 22:31:56  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

oh l'autre hé, le mec qui fait le mystérieux [:esska:1]
Comme dis plus haut il n'y pas de mal, t'es un poseur t'es un poseur... mais c'est pas une raison pour mépriser les petits merdes premiers prix merci  :sweat:  
Garde en tete que le Marketing d'apple est essentiellement basé sur la pose -> ça à commencer avec "think different" dans l'uniformité [:jajax]

je m'en secoue intraséquement d'apple, je bois pas leur marketing, certains de leur produit m'intéresse et d'autres non. Trop dur à comprendre pour une pzrsonne comme toi, j'ai eu mon premier mac en G4 donc l'effet de mode ... Tout comme j'avais un thinkpad avant : la qualité m'importe : le reste non, le prix est secondaire pour moi

n°35615
CharLee
Posté le 30-07-2009 à 22:32:47  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

http://itechy.files.wordpress.com/ [...] d_u330.jpg

On touche pas à la famille  :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35616
Delusive
Posté le 30-07-2009 à 22:37:34  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

http://itechy.files.wordpress.com/ [...] d_u330.jpg

En tant que Mac-user et Lenovo-user (Thinkpad), je préfère mon Mac. Cet Ideapad est sympa mais pas autant. En somme : chacun ses goûts, et c’est probablement pas en clamant que la différence entre-eux se réduit à une pomme qui s’allume que tu vas convaincre de prendre le tiens au sérieux.
[:clooney17]

Message édité par Delusive le 30-07-2009 à 22:41:10

---------------
Nothing but the truth
n°35617
FlyingStar​888
Posté le 30-07-2009 à 22:43:51  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Tu veux nous sauver d'apple ou quoi ?

On veut pas être sauver, on aime ce qu'on achète et le prix est secondaire, pas pour toi peit être

on s'en foit de payer plus cher pour un produit qui nous convient mieux : accepte le et passe à autre chose au lieu de jouer au sauveur qui veut sauver le monde de la méchante

tu déteste apple : c'est ton droot mais arrête de nous les briser ça serait sympa

Effectivement quand je vois les mac devenir des accessoires de mode ça m'embete un peu, la consequence directe est que tant qu'il y'a des burnes pour acheter ça, les macs deviennent de la grosse merguez...

Avant c'était très simple, quand un nouveau produit sortait c'était le top sur tout les plans, c'était hors de prix MAIS niveau design, c'était unique rien vu de tel avant (imac, ibook, ... aujourd'hui c'est ecran brillant ACER style pour tout le monde), ultra performant (suffit de voir les G5 comment ils sont encore dans le coup, quand les G3 sont sortis la rouste qu'ils mettaient au pentiums, maintenant les mbp contiennent les memes composants que des ordis portables à 500euros), ultra fiable, ...

Bref c'etait overfacturé mais au moins on avait un produit unique à absolument tous les niveaux (design, hardware, perf, ...)

Malheureusement il ne reste plus grand chose de tout ça, au final c'est toujours cher (un peu moins qu'avant) mais de moins en moins chose justifie le tarif.

Le seul vestige c'est peut être le MBA et encore  :sweat:  

n°35618
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 30-07-2009 à 22:43:55  profilanswer

et voila comment à cause de 2 ou 3 noobs ça arrive à dégénérer, le pire c'est qu'ils insistent et n'apportent strictement rien au topic.  :pfff:  

[:gregosv]

n°35619
FlyingStar​888
Posté le 30-07-2009 à 22:52:55  profilanswer

Delusive a écrit :

En tant que Mac-user et Lenovo-user (Thinkpad), je préfère mon Mac. Cet Ideapad est sympa mais pas autant. En somme : chacun ses goûts, et c’est probablement pas en clamant que la différence entre-eux se réduit à une pomme qui s’allume que tu vas convaincre de prendre le tiens au sérieux.
[:clooney17]

Malheureusement si... dans la mesure ou Lenovo l'a conçu pour concurrencer les macbook plastiques... et effectivement il est meilleur à tous les niveaux (centrino, DDR3, carte graphique dédié, HDMI, ecran LED, ... moins de 1000e)... bref rationnellement absolument rien ne justifie l'achat du macbook sur celui-ci a part des raisons superflues design et pomme ... j'oubliais MacOs  :D  
Effectivement y'aura toujours des gens pour dire que le clavier retroeclairé ou le trackpad est indispensable.

n°35620
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 22:55:02  answer

FlyingStar888 a écrit :

Malheureusement si... dans la mesure ou Lenovo l'a conçu pour concurrencer les macbook plastiques... et effectivement il est meilleur à tous les niveaux (centrino, DDR3, carte graphique dédié, HDMI, ecran LED, ... moins de 1000e)... bref rationnellement absolument rien ne justifie l'achat du macbook sur celui-ci a part des raisons superflues design et pomme ... j'oubliais MacOs  :D  
Effectivement y'aura toujours des gens pour dire que le clavier retroeclairé ou le trackpad est indispensable.

Au fait, qu'est ce que tu fous sur le topic

Citation :

[Topic Unik] Apple Macbook et MacbookPRO (MAJ 09/06/09! )

:??:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 22:55:02  profilanswer

n°35621
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 30-07-2009 à 22:55:25  profilanswer

Et si tu partais venter les mérites du Lenovo dans le topic adéquat, ça arrangerait beaucoup de monde vois tu.  :)

Message édité par AsKel069 le 30-07-2009 à 22:56:50
n°35622
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 22:59:02  answer

mustang766 a écrit :

Yep :)

D'ailleurs mon MBP commandé vers 11h a été envoyé :love: réception prévue le 31 ! :love: j'ai hâte :D

Préconfiguré ou personnalisé?

n°35623
nighthawki​i
Posté le 30-07-2009 à 22:59:40  profilanswer

FlyingStar888 > merci de ne pas faire hors sujet. :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°35624
Delusive
Posté le 30-07-2009 à 23:00:26  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Ha… d’une affirmation selon laquelle les Lenovo (sous-entendu, tous) ont un look aussi sympa que les Macs (sous-entendu, tous également), et que la seule différence entre tout ce beau monde est une pomme, on arrive finalement à une comparaison des caractéristiques techniques entre un Lenovo et un Mac. Déjà, c’est autre chose.

Sur le fond je me contenterais de remarquer que la taille d’un trackpad n’a rien d’anodin, sur une machine portable. Et que dans ce domaine, je trouve qu’Apple est toujours au top (et je parle pas du multi-touch). Mac OS X n’est pas non plus un détail.

Fin bon, tu fais des remarques pertinentes (l’uniformisation des composants), mais au milieu de trucs plus ou moins nauséabonds. C’est moche.

---------------
Nothing but the truth
n°35625
neoantho
Posté le 30-07-2009 à 23:22:36  profilanswer

C'est un peu dommage ouai...

Techniquement c'est peut-etre aussi bien qu'un mac, ensuite c'est une affaire de gout...

Et tiens : il n'aurait pas un écran bright??? C'est la seule chose qui m'a fait hésiter à me prendre un macbook, je preferai largement les écrans mats...

Pour le reste, il y a tellement d'agressivité dans tes trolls que je ne répondrai pas, bien que tu m'ais donné de bons arguments apres 3 paragraphes de trucs inutiles...
ET niveau autonomie il dit quoi le lenovo?? A part en lui rajoutant une batterie qui dépasse de la coque???

Ah et autre chose!! L'iTouch que je revend fait partie de mon calcul, j'ai donc un bon 13" pour un peu moins de 1000€

Message édité par neoantho le 30-07-2009 à 23:43:14
n°35626
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 30-07-2009 à 23:45:33  profilanswer

Préconf du refurb ;)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°35627
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 00:01:02  answer

mustang766 a écrit :

Préconf du refurb ;)

Putain ça veut dire que je vais recevoir mon personnalisé dans 10 ans. Finalement je m'oriente vers un 2.66GHz, la différence de prix entre le 2.66GHz et le 2.8GHz est trop importante, surtout que ça risque de grever l'autonomie ce 2.8GHz :/

n°35628
neoantho
Posté le 31-07-2009 à 00:03:04  profilanswer

Préconf, vu le prix des options c'est aussi bien :-)

Ensuite tu lui mets ce que tu veux comme HDD et RAM pour moins cher (sauf le pross...)

Je fais comme ça pour mon MBP13 : 4Go + HDD 500Go 7200trs achetés bcp moins chers à part :)

Commandé le 27 et expédié le 29... J'attend

Message édité par neoantho le 31-07-2009 à 00:04:31
n°35630
neoantho
Posté le 31-07-2009 à 00:05:59  profilanswer

Oui c'est sûr, cetait pas le cas pour le MBP13

n°35631
fred_zhuzh​u
Posté le 31-07-2009 à 00:19:17  profilanswer

Je recherche un ibook 12" G4 1,33 Ghz, ou powerbook 12" G4 1,5 Ghz si vous en vendez un à un prix correct faites moi signe.

Message édité par fred_zhuzhu le 31-07-2009 à 00:19:55
n°35632
TheWayOut
Posté le 31-07-2009 à 00:37:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai dit que j'ai un statut équivalent à un chef d'équipe ?  :heink:  Non je t'ai dit que j'étais chef d'entreprise, nuance. Et encore faut remettre la discussion dans le contexte, du pourquoi j'en suis venu à balancer mon job IRL.
A cela tu es parti dans ton délire sur le capitalisme, les patrons qui sont tous des cons avec plein d'insultes à la clé, puis tu m'as mis en ignore-list avant même que je puisse te répondre, tellement tu es courageux :D
Et maintenant tu attendais patiemment qu'une petite brise contre moi se lève sur ce topic pour venir balancer ça dès que tu pouvais ?  :lol:  :lol: Ton courage t'illumine  :D Tu dois vraiment complexé sur ta timidité pour venir rebalancer ça  :ouch:  

[:implosion du tibia]

n°35633
gggl
Posté le 31-07-2009 à 00:38:58  profilanswer

Il est parti vous pouvez arrêter de quoter.

n°35635
dav16v
Posté le 31-07-2009 à 08:20:31  profilanswer

Un MBP 13' de base revient en ce moment à environ 950€ avec l'offre étudiante et revente du ipod touch.

Point de vue tarif c'est plutôt pas mal placé pour un ultra avec une énorme autonomie et un bel écran :)

Juste pour dire que ce n'est pas si overfacturé que ça, d'ailleurs c'est ce que je reprochais à Apple depuis pas mal de temps. La baisse m'a fait franchir le pas.

Pour le reste du débat je passe :D

Message édité par dav16v le 31-07-2009 à 08:22:09
n°35636
Christophe​rP
Posté le 31-07-2009 à 11:16:40  profilanswer

dav16v a écrit :

Un MBP 13' de base revient en ce moment à environ 950€ avec l'offre étudiante et revente du ipod touch.

Point de vue tarif c'est plutôt pas mal placé pour un ultra avec une énorme autonomie et un bel écran :)

Juste pour dire que ce n'est pas si overfacturé que ça, d'ailleurs c'est ce que je reprochais à Apple depuis pas mal de temps. La baisse m'a fait franchir le pas.

Avec l'intranet de certaines facs (où au téléphone et si la fac est dans la liste), on peut même descendre à 850€.

n°35637
mustang766
Posté le 31-07-2009 à 17:15:51  profilanswer

Bon bah génial UPS s'est présenté la seule heure où je n'étais pas chez moi, il repasseront Lundi. J'ai la rage.

---------------
n°35638
AleZ
Posté le 31-07-2009 à 17:44:51  profilanswer

dav16v a écrit :

C'est ce qui m'a fait franchir le cap...

Premier post depuis mon MBP 13". Je m'étais déjà fait prêter un MB à l'époque de sa sortie et vu mon utilisation actuelle, l'OS n'était pas un soucis, au contraire.  :sol:  

n°35639
m@rtolod
Posté le 31-07-2009 à 18:36:37  profilanswer

m@rtolod a écrit :

oai nn dsl jpeux pas vous filer le lien je suis sur mon htc ><.
C'est une vidéo qui montre gta 4 sous un mbp 2,26. Bon bien sûr tout au min, mais ça rend quand même pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=cHsjzn4jp_4

PS : premier message depuis mon macbook pro :p

n°35640
scantlin
Oh, if I were you ...
Posté le 31-07-2009 à 19:32:04  profilanswer

Hello petite question
Mon MBP a été expédié cet aprem, le delai d'acheminement est d'environ combien de temps (parce que je crois que ca part pas de France si j'ai bien compris).
Le truc c'est que je pars en vacances lundi et je ne reviens que le lundi suivant, donc ca serait bien que ca prenne un peu plus de temps que prévu :D On me dit livraison le 10, ca serait nickel mais bon, au cas où, c'est quel transporteur ?

n°35642
webenor
Posté le 31-07-2009 à 19:54:39  profilanswer

j'ai installé le widget deep sleep sur mon MBPU 13" mais il ne fait que me dmander de m'identifier... il n'est pas possible de sélectionner les paramètres ou même de mettre le mac en veille prolongée...

Des idées?

n°35643
scantlin
Oh, if I were you ...
Posté le 31-07-2009 à 20:33:18  profilanswer

Ok merci

n°35645
Delusive
Posté le 31-07-2009 à 20:38:43  profilanswer

mustang766 a écrit :

Bon bah génial UPS s'est présenté la seule heure où je n'étais pas chez moi, il repasseront Lundi. J'ai la rage.

Normalement tu peux aller le chercher au dépôt quand c’est comme ça. Fin c’est ce que je fais et ils ne sont pas surpris à chaque fois. Faut y aller avec une pièce d’identité et les numéros de suivi. Mais je ne sais plus si c’est ouvert le samedi.

Message édité par Delusive le 31-07-2009 à 20:40:00

---------------
Nothing but the truth
n°35646
Sunny June
Posté le 31-07-2009 à 20:42:35  profilanswer

Petite question...
J'avais trouvé l'autre fois un logiciel permettant de transférer la musique de l'ipod vers le mac... Mais j'ai oublié le nom.
Quelqu'un sait? :)

n°35648
mustang766
Posté le 31-07-2009 à 22:41:19  profilanswer

Bizare le mien a mis 48h....

---------------
n°35649
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 31-07-2009 à 23:42:09  profilanswer

Hello les p'tits loups !

Après un mois, jour pour jour sans ordinateur (et oui, en 2009 !), je reviens avec un MacBook tout neuf. Le 10e, faitons cela en espérant qu'il durera au moins 2 ANS <<< sans que :  
- On me bouscule dans la rue
- Une voiture mon fonce dessus
- Je le fasse tomber du lit
- Le disque dur explose
- La carte fume
- On me le vole

Ayant déjà subit toutes ces attaques, et mon assurance étant bien gentille, je pense que les facteurs de risque sont réduits.

Une question toute fois, je viens de recevoir un MBP 13' et chose très étrange, ma batterie n'a qu'un seul et unique cycle de charge et pourtant, selon iStat et Coconut, sa santé n'est que de 98% alors qu'elle est archi neuve !!!
J'ai appelé Apple qui me propose un échange de la machine  :sweat:  :sweat:  Genre, on y va à l'économie... C'est la batterie qui cafouille, mais bon, on aime redonner une machine neuve à la place.
Bref... Si je ne suis pas le seul, exprimez vous aussi !!

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°35650
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 31-07-2009 à 23:43:42  profilanswer

scantlin a écrit :

Hello petite question
Mon MBP a été expédié cet aprem, le delai d'acheminement est d'environ combien de temps (parce que je crois que ca part pas de France si j'ai bien compris).
Le truc c'est que je pars en vacances lundi et je ne reviens que le lundi suivant, donc ca serait bien que ca prenne un peu plus de temps que prévu :D On me dit livraison le 10, ca serait nickel mais bon, au cas où, c'est quel transporteur ?

Perso. la date indiquée était le 3/4 août. UPS l'a pris en charge le 28 juillet, le 30 à 11h10 il était chez moi.

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°35651
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 23:49:55  answer

TheLYon a écrit :

Hello les p'tits loups !

Après un mois, jour pour jour sans ordinateur (et oui, en 2009 !), je reviens avec un MacBook tout neuf. Le 10e, faitons cela en espérant qu'il durera au moins 2 ANS <<< sans que :  
- Le disque dur explose
- La carte fume
- On me le vole

Ayant déjà subit toutes ces attaques, et mon assurance étant bien gentille, je pense que les facteurs de risque sont réduits.

Une question toute fois, je viens de recevoir un MBP 13' et chose très étrange, ma batterie n'a qu'un seul et unique cycle de charge et pourtant, selon iStat et Coconut, sa santé n'est que de 98% alors qu'elle est archi neuve !!!
J'ai appelé Apple qui me propose un échange de la machine  :sweat:  :sweat:  Genre, on y va à l'économie... C'est la batterie qui cafouille, mais bon, on aime redonner une machine neuve à la place.

T'es une légende, mec :D

n°35652
gggl
Posté le 01-08-2009 à 01:50:20  profilanswer

TheLYon a écrit :

Hello les p'tits loups !

- Le disque dur explose
- La carte fume
- On me le vole

C'est normal hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)