| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 22:27:29 ![]() ![]() |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
FlyingStar888 |
|
fred_zhuzhu |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Delusive |
En tant que Mac-user et Lenovo-user (Thinkpad), je préfère mon Mac. Cet Ideapad est sympa mais pas autant. En somme : chacun ses goûts, et c’est probablement pas en clamant que la différence entre-eux se réduit à une pomme qui s’allume que tu vas convaincre de prendre le tiens au sérieux. Message édité par Delusive le 30-07-2009 à 22:41:10 --------------- Nothing but the truth |
FlyingStar888 |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | et voila comment à cause de 2 ou 3 noobs ça arrive à dégénérer, le pire c'est qu'ils insistent et n'apportent strictement rien au topic. |
FlyingStar888 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 22:55:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 22:55:02 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Et si tu partais venter les mérites du Lenovo dans le topic adéquat, ça arrangerait beaucoup de monde vois tu. Message édité par AsKel069 le 30-07-2009 à 22:56:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 22:59:02 ![]()
|
nighthawkii | FlyingStar888 > merci de ne pas faire hors sujet. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Delusive |
Ha… d’une affirmation selon laquelle les Lenovo (sous-entendu, tous) ont un look aussi sympa que les Macs (sous-entendu, tous également), et que la seule différence entre tout ce beau monde est une pomme, on arrive finalement à une comparaison des caractéristiques techniques entre un Lenovo et un Mac. Déjà, c’est autre chose.
--------------- Nothing but the truth |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 00:01:02 ![]()
|
neoantho | Oui c'est sûr, cetait pas le cas pour le MBP13 |
fred_zhuzhu | Je recherche un ibook 12" G4 1,33 Ghz, ou powerbook 12" G4 1,5 Ghz si vous en vendez un à un prix correct faites moi signe. Message édité par fred_zhuzhu le 31-07-2009 à 00:19:55 |
TheWayOut |
|
gggl | Il est parti vous pouvez arrêter de quoter. |
ChristopherP |
|
AleZ |
|
m@rtolod |
|
scantlin Oh, if I were you ... |
|
Delusive |
Normalement tu peux aller le chercher au dépôt quand c’est comme ça. Fin c’est ce que je fais et ils ne sont pas surpris à chaque fois. Faut y aller avec une pièce d’identité et les numéros de suivi. Mais je ne sais plus si c’est ouvert le samedi. Message édité par Delusive le 31-07-2009 à 20:40:00 --------------- Nothing but the truth |
Sunny June | Petite question...
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 23:49:55 ![]()
T'es une légende, mec |
gggl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |