Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°35570
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 30-07-2009 à 18:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, strictement rien. MSN, Internet.
De plus, j'ai un support pour le Mac.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 18:36:43  profilanswer

n°35571
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 30-07-2009 à 18:38:13  profilanswer

pas d'inquiétude à avoir, tes températures sont dans la moyenne sachant qu'il fait chaud en ce moment.

n°35572
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 30-07-2009 à 18:40:15  profilanswer

Ben en faite, c'est pas que actuellement, mais ça a toujours été comme ça. Mais avant en Ethernet, j'étais très peu en Wifi, alors que maintenant je suis quasiment tout le temps en Wifi, donc, c'est bizarre je pense.

n°35573
AsKel069
Posté le 30-07-2009 à 18:45:11  profilanswer

ton mac fonctionne bien, et tu peux encore poser ta main dessus sans te brûler, c'est tout bon alors.  :)  

si tu veux te rassurer un peu plus va voir sur les multiples forums consacrés au monde Mac, de nombreux posts traitent de la température des Macbook et tu verras par toi même que tu n'es pas hors norme...  :jap:

Message édité par AsKel069 le 30-07-2009 à 18:45:42
n°35575
AsKel069
Posté le 30-07-2009 à 19:02:39  profilanswer

C'est bon on te croit!  [:r2 d2]

Message édité par AsKel069 le 30-07-2009 à 19:04:52
n°35578
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 30-07-2009 à 19:12:27  profilanswer

J'allais la faire :o grillaid  :lol:

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°35579
neoantho
Posté le 30-07-2009 à 19:18:17  profilanswer

J'ai la même date de livraison annoncée pour mon MBP13^^

Hate aussi!!

n°35580
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 30-07-2009 à 19:25:35  profilanswer

Starnaque moi j'ai aussi 3 jour et ma date de livraison estimée est 10-11 Aout :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°35582
Christophe​rP
Posté le 30-07-2009 à 19:34:27  profilanswer

Pour ceux qui veulent profiter de l'offre étudiant et qui sont pressés de récupérer leur argent, la procédure a duré moins de 3 semaines pour moi (à partir de la date d'achat).  

J'avais envoyé les pièces en recommandé avec AR.  

Pas mécontent d'être switcher ;)

n°35583
Alekusu2
Posté le 30-07-2009 à 19:49:05  profilanswer

Encore un qui switch pour le staÿle ;)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 19:49:05  profilanswer

n°35584
fred_zhuzh​u
Posté le 30-07-2009 à 19:53:13  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

:heink:  

Tu fais quoi sur ce topic à part troller à foison ?

T'es vraiment saoûlant

n°35586
AsKel069
Posté le 30-07-2009 à 19:57:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Encore un qui post pour rien dire  :D

n°35587
Alekusu2
Posté le 30-07-2009 à 19:57:46  profilanswer

Je parlais à ChristopherP...

n°35588
gggl
Posté le 30-07-2009 à 19:58:24  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je parlais à ChristopherP...

C'est pareil, c'est une remarque de merde  [:space]  [:space]

n°35589
Alekusu2
Posté le 30-07-2009 à 20:17:26  profilanswer

Tain mais c'est le sujet tabou ici :D comme y a surtout des étudiants qui switchent et que la raison c'est que "les macs c'est trop cool c'est trop tendance c'est trop in ça ira trop bien avec mon ifaune", quand on dit que certains switchers sont vraiment des posers, on se prend que des "tu dis de la merde" :D

Faut vraiment toucher un point sensible pour avoir des réactions aussi disproportionnées ;)

Message édité par Alekusu2 le 30-07-2009 à 20:18:17
n°35590
Alekusu2
Posté le 30-07-2009 à 20:19:37  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

:heink:  

Tu fais quoi sur ce topic à part troller à foison ?

T'es vraiment saoûlant

T'es là depuis 10 jours et tu te prends déjà pour un caïd ? Relax max ;)

n°35591
fred_zhuzh​u
Posté le 30-07-2009 à 20:25:12  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

T'es là depuis 10 jours et tu te prends déjà pour un caïd ? Relax max ;)

je suis là depuis 7 ou 8 ans, j'ai juste changé de compte.  

On s'en secoue de tes jugements de valeur sur les gens, ils font ce qu'ils veulent, pour les raisons qu'ils veulent et c'est surtout pas le sujet ici.

Elle doit être pénible ta vie pour venir troller, juger et chercher la merde sur ce topic.

n°35592
AsKel069
Posté le 30-07-2009 à 20:28:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tain mais c'est le sujet tabou ici :D comme y a surtout des étudiants qui switchent et que la raison c'est que "les macs c'est trop cool c'est trop tendance c'est trop in ça ira trop bien avec mon ifaune", quand on dit que certains switchers sont vraiment des posers, on se prend que des "tu dis de la merde" :D

Faut vraiment toucher un point sensible pour avoir des réactions aussi disproportionnées ;)

il est temps de partir... :hello:

Message édité par AsKel069 le 30-07-2009 à 20:29:12
n°35594
Alekusu2
Posté le 30-07-2009 à 20:32:15  profilanswer

AsKel069 a écrit :

il est temps de partir... :hello:

Je sens que je vais rester encore un peu :o

n°35595
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 30-07-2009 à 20:33:58  profilanswer

Me Too. Même 2 autres mails du genre "Qu'allez vous pouvoir faire de plus avec un Mac" et" Pourquoi avoir bien fait de choisir un mac ?" :lol:

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°35597
Christophe​rP
Posté le 30-07-2009 à 20:37:19  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Perdu... essaye encore...

Purement professionnel + obtention de licence filemaker pro mac par le boulot + gros projet professionnel pour les trois prochaines années avec du travail prévu sur des logiciels fournis dans leurs versions mac...

Allez pleure pas, j'en suis sur que tu as raison pour certaines personnes, mais là, tu aurais mieux du tourner ta langue sept fois dans ta bouche. :hello:

Message édité par ChristopherP le 30-07-2009 à 20:38:27
n°35599
AsKel069
Posté le 30-07-2009 à 21:07:20  profilanswer

ah ouais quand même... pauvre équipe!  :D  

j'espère que ses 2000 posts sont plus utiles que ceux de ce topic, moins troll stayle quoi  :o

Message édité par AsKel069 le 30-07-2009 à 21:10:00
n°35601
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-07-2009 à 21:49:21  profilanswer

concours de bite...

---------------
Flickr
n°35602
neoantho
Posté le 30-07-2009 à 21:54:58  profilanswer

Je correspond aux sois-disant critères d'Alekusu2: étudiant, l'iPhone...

et là je switch sur un des seuls 13" potables et bien finis du marché...
de plus j'ai testé OSx depuis quelques mois et il me convient tout à fait!

C'est pas parce que l'on prefere ces nouveaux MacBooks aux PC en plastique (et parfois en carton^^) que l'on est forcément CON!!

Ils sont tres bien ces ordis et en plus ils sont compatibles Windows!

n°35603
FlyingStar​888
Posté le 30-07-2009 à 22:08:50  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

+1
Font pitié les Macuser [:horatio caine] sur HFR... les mecs ont découvert apple avec les ipod et zont eu 2 macs dans leur vie et ils sont persuadé d'être des KINGs... je soupçonnne d'ailleur qu'une grosse partie des participants de ce forum sont encore des adolescents... ou des kevin de 30ans [:hades113]  
Faut voir les arguments qu'ils te sortent pour justifier l'achat de leur joli Mac.. ainsi que le topic Branlette MyLife avec les photos de leur Mac.
Bref si tu cherches à débattre, à avoir des avis un peu sérieux ou si tu veux parler Macintosh y'a d'autre forum pour ça ;)  
Ici tout ce que tu obtiendras -> Apple cay le bien

n°35604
FlyingStar​888
Posté le 30-07-2009 à 22:16:34  profilanswer

neoantho a écrit :

Je correspond aux sois-disant critères d'Alekusu2: étudiant, l'iPhone...

et là je switch sur un des seuls 13" potables et bien finis du marché...
de plus j'ai testé OSx depuis quelques mois et il me convient tout à fait!

C'est pas parce que l'on prefere ces nouveaux MacBooks aux PC en plastique (et parfois en carton^^) que l'on est forcément CON!!

Ils sont tres bien ces ordis et en plus ils sont compatibles Windows!

Raconte pas de la merde stp... lenovo et bien d'autres marques proposes des machines similaires sinon plus performant pour la moitié du prix avec un look aussi sympa, un bonne finition, et plus complete (sortie HDMI, carte graphique dédiée, ...) juste la pomme en moins. Quand à dire que MacOs est meilleur que Vista Sp2 ou Seven c'est "ouaich tkt" !

Suffit de lire les commentaires des switcher [:cytrouille] "ça me convient", "je m'adapte", "je cherche un équivalent", ... pour comprendre que c'est lété et que poser en terrasse avec son Mac c'est le top! Mais y'a pas de mal  :jap:

[EDIT] : que tu ne connaisses apparemment pas grand chose sur l'offre actuelle en matière de PC est une chose, mais c'est pas une raison pour cracher dessus... eux au moins ne prennent pas les clients pour des chèvres en vendant du matos dépassé à un prix indécent.

Message édité par FlyingStar888 le 30-07-2009 à 22:20:02
n°35605
fred_zhuzh​u
Posté le 30-07-2009 à 22:19:18  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

+1
Font pitié les Macuser [:horatio caine] sur HFR... les mecs ont découvert apple avec les ipod et zont eu 2 macs dans leur vie et ils sont persuadé d'être des KINGs... je soupçonnne d'ailleur qu'une grosse partie des participants de ce forum sont encore des adolescents... ou des kevin de 30ans [:hades113]  
Faut voir les arguments qu'ils te sortent pour justifier l'achat de leur joli Mac.. ainsi que le topic Branlette MyLife avec les photos de leur Mac.
Bref si tu cherches à débattre, à avoir des avis un peu sérieux ou si tu veux parler Macintosh y'a d'autre forum pour ça ;)  
Ici tout ce que tu obtiendras -> Apple cay le bien

avec toi de toute façon dès qu'on achète pas une merde premier prix on est con, kevin et sans arguments. On l'a bien compris on est idiot mais on s'en bat tout autant de ton avis.

J'adore claqué mon fric dans un produit apple pour toutes les raisons qui me sont personnelles et ton avis je m'en secoue complètement comme tu dois t'en secouer de mon avis à propos des merdes que tu achètes : car c'est tout simplement pas le tppic pour le faire.

Dans le bar doit y avoir un topic pour les aigris passant leur temps à critiquer les autres : à moins que ce soit interdit aussi là bas : too bad

n°35606
Delusive
Posté le 30-07-2009 à 22:19:27  profilanswer

kokko8 a écrit :

concours de bite...

Clairement !

---------------
Nothing but the truth
n°35607
Alekusu2
Posté le 30-07-2009 à 22:20:29  profilanswer

J'ai dit que j'ai un statut équivalent à un chef d'équipe ?  :heink:  Non je t'ai dit que j'étais chef d'entreprise, nuance. Et encore faut remettre la discussion dans le contexte, du pourquoi j'en suis venu à balancer mon job IRL.
A cela tu es parti dans ton délire sur le capitalisme, les patrons qui sont tous des cons avec plein d'insultes à la clé, puis tu m'as mis en ignore-list avant même que je puisse te répondre, tellement tu es courageux :D
Et maintenant tu attendais patiemment qu'une petite brise contre moi se lève sur ce topic pour venir balancer ça dès que tu pouvais ?  :lol:  :lol: Ton courage t'illumine  :D Tu dois vraiment complexé sur ta timidité pour venir rebalancer ça  :ouch:  

Citation :

J'ai dit "certains switchers sont vraiment des posers", j'ai jamais traité personne de con. Y a des étudiants qui ont des vrais arguments pour switcher, mais y en a une partie qui voit pas spécialement de diff avec les PC à part le stayleu too INEU du mac. Stou :) Et j'avoue que cette mode m'amuse, j'ai osé faire une remarque sur ça, je me suis pris plein d'users qui me disent de me casser, coooool les mecs ;)

Message édité par Alekusu2 le 30-07-2009 à 22:26:33
n°35608
Delusive
Posté le 30-07-2009 à 22:23:49  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Raconte pas de la merde stp... lenovo et bien d'autres marques proposes des machines similaires sinon plus performant pour la moitié du prix avec un look aussi sympa, un bonne finition, et plus complete (sortie HDMI, carte graphique dédiée, ...) juste la pomme en moins. Quand à dire que MacOs est meilleur que Vista Sp2 ou Seven c'est "ouaich tkt" !

Suffit de lire les commentaires des switcher [:cytrouille] "ça me convient", "je m'adapte", "je cherche un équivalent", ... pour comprendre que c'est lété et que poser en terrasse avec son Mac c'est le top! Mais y'a pas de mal  :jap:

[EDIT] : que tu ne connaisses apparemment pas grand chose sur l'offre actuelle en matière de PC est une chose, mais c'est pas une raison pour cracher dessus... eux au moins ne prennent pas les clients pour des chèvres en vendant du matos dépassé à un prix indécent.

Encore tes remarques sur le topic Photo me semblent juste, mais sur ce qui est en gras, tu trolles, manifestement, en posant comme objectif ce qui est subjectif. Mais avec une intro disant « raconte pas de la merde stp », c’en est presque marrant. :D

Message édité par Delusive le 30-07-2009 à 22:25:44

---------------
Nothing but the truth
n°35609
FlyingStar​888
Posté le 30-07-2009 à 22:25:17  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

avec toi de toute façon dès qu'on achète pas une merde premier prix on est con, kevin et sans arguments. On l'a bien compris on est idiot mais on s'en bat tout autant de ton avis.

J'adore claqué mon fric dans un produit apple pour toutes les raisons qui me sont personnelles et ton avis je m'en secoue complètement comme tu dois t'en secouer de mon avis à propos des merdes que tu achètes : car c'est tout simplement pas le tppic pour le faire.

Dans le bar doit y avoir un topic pour les aigris passant leur temps à critiquer les autres : à moins que ce soit interdit aussi là bas : too bad

oh l'autre hé, le mec qui fait le mystérieux [:esska:1]
Comme dis plus haut il n'y pas de mal, t'es un poseur t'es un poseur... mais c'est pas une raison pour mépriser les petits merdes premiers prix merci  :sweat:  
Garde en tete que le Marketing d'apple est essentiellement basé sur la pose -> ça à commencer avec "think different" dans l'uniformité [:jajax]

n°35610
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 22:26:28  answer

C'est chiant pour les lurkeurs là...

Merci.

n°35611
fred_zhuzh​u
Posté le 30-07-2009 à 22:27:29  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Tu veux nous sauver d'apple ou quoi ?

On veut pas être sauver, on aime ce qu'on achète et le prix est secondaire, pas pour toi peit être

on s'en foit de payer plus cher pour un produit qui nous convient mieux : accepte le et passe à autre chose au lieu de jouer au sauveur qui veut sauver le monde de la méchante

tu déteste apple : c'est ton droot mais arrête de nous les briser ça serait sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)