| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
roller82foot | Reprise du message précédent : --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 16:30:06 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
fred_zhuzhu |
|
Delusive |
Tu vas pas remettre ça ? --------------- Nothing but the truth |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
juan1to | ouais bon info sortie tout droit d'un cours theorique en amphi... |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 18:43:46 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No Gain | justement j'ai aussi choisi un mac pour découvrir cet os --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TheLYon Mac&PS3 ® |
C'est pas pire. Et vu le degré de chiantitude des acheteurs aujourd'hui... (en connaissance de cause), je me suis retrouvé avec une éval' négative car je me suis trompé dans le Recommandé (R2 au lieu de R3). Planet Saturn avait bradé ces models neufs, lors de la sortie des nouveaux MBP 13' à 999 euros (TTC Message édité par TheLYon le 17-08-2009 à 18:56:03 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ® | EDIT Message édité par TheLYon le 17-08-2009 à 18:54:37 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Delusive |
Non. La logique serait d’aller au bout du raisonnement : les particuliers ne sont pas redevables de la TVA, donc ils n’ont pas à retirer 19,6 % du prix auquel ils comptent revendre leurs biens. --------------- Nothing but the truth |
TheLYon Mac&PS3 ® | Et tu as bien raison ! Message édité par TheLYon le 17-08-2009 à 19:42:20 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
BlastR | Bonsoir,
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Non, il sera en Belgique, puis Paris puis chez toi ! en 48h, par contre. Mercredi sur. Message édité par TheLYon le 17-08-2009 à 20:30:19 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
BlastR | La il est déjà a Brussels, une chance pour demain ? ^^ J'ai trop hâte lol |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
ricoco |
|
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
NewLook |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
grim_fandango I'm dead late |
Les processeurs Intel sont un bon choix, et le trackpad Apple dispense du réflexe qu'on a sur PC de brancher une souris à son portable, stou
Le clic peut se faire avec l'articulation du pouce (en laissant l'index libre pour bouger le curseur), c'est très agréable quand on s'y fait.
Disons que vu les retours d'expérience, je vois pas comment on peut la conseiller directement. C'est vraiment du 50-50, là. Oui, y'en a qui aiment beaucoup, mais c'est pas la majorité. Puis de toute manière c'est probablement inutile pour lui d'avoir une souris. Message édité par grim_fandango le 17-08-2009 à 22:29:54 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
BlastR | je voudrais savoir la difference entre certaines barrettes de ram que je serais susceptible de mettre dans mon mbp 13"
|
yoke :) | cheaper is better |
BlastR | donc la crucial si je comprends bien, mais pourquoi ces différences? ça joue sur les perfs etc ? |
grim_fandango I'm dead late | Je dois dire que c'est un point qui me fait encore aimer mon macbook blanc dégueu et fendu --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
gggl | En espagne mon macbook noir est parfaitement frais |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
ptifre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |