| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ® | Reprise du message précédent :
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 00:32:20 ![]() ![]() |
ehcoboy | surtt sur un 13 pouces plus indiquer a etre enmener partt le mat c ken mm mieu notamment en exterieur... --------------- |
gggl |
|
weemanbe |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello tout le monde,
Message édité par ludo2604 le 13-08-2009 à 07:54:56 --------------- Make Portraits, Not War! |
cartemere |
|
Thunderfury |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 08:06:41 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
TheLYon Mac&PS3 ® | Pour vous rassurez, voici le tarif d'un changement de batterie, tarif publié sur le site d'Apple directement : --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
cartemere |
|
yoke :) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petite question niveau rangements de dossier :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sseb22 It is an awful waste of space | qqun connaît un magasin vendant des batteries pour Macbook de fin 2006 pour pas trop cher ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TheLYon Mac&PS3 ® |
J'aimerai bien être un troll parfois, au moins, ce ne serait que du blabla... Mais malheureusement, je vis tout ça, je le vis EDIT : après un coup de Onyx, et un redémarrage en alt/P/R etc... tout est rentré dans l'ordre, mais si je dois me taper la manip' toutes les 24h Message édité par TheLYon le 13-08-2009 à 15:00:41 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
moystard |
|
palmPilote |
Message édité par palmPilote le 13-08-2009 à 15:33:23 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
moystard |
|
glabouni |
|
NewLook | Ma commande viens d'être expédiée |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Thx je vais aller jeter un oeil Message édité par mustang766 le 13-08-2009 à 17:45:48 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Dans les préférences, t'a une option pour lancer Pathfinder au démarrage et quitter le finder, du coup, tout passe par Pathfinder. Après, il y'a quelques petits défauts : - La corbeille, Pathfinder place un raccourci sur le bureau, et pour vider la corbeille, il n'y a qu'en passant par ce raccourcis que cela fonctionne, en utilisant celle du dock, on ne peut supprimer les documents - Lorsque qu'on fait la manip au trackpad pour afficher le bureau, les icônes des HDD.CD disparaissent, Pathfinder étant vu comme une application, lui aussi est minimisé. Sinon, je n'ai pas encore rencontré de problèmes Apres, une fois que Finder ne fonctionne plus, Pathfinder place les icônes sur le bureau, et te donne quelques infos supplémentaires : edit : Normal que le hostname dans la console soit égal au hostname que j'avais indiqué lors de l'install de Seven via Bootcamp et non au nom donnée dans Preference systeme -> partage ? Message édité par Turbo16 le 13-08-2009 à 17:38:29 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
glabouni |
|
glabouni |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai je pense que j'ai un soucis.
mustang766 Inutile donc indispensable. | Merci c'est très complet comme dossier --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | quand on commande la maj , c'est quoi "licence d'autorisation de copie" le lien d'explication ne marche pas --------------- Ceci n'est pas une signature |
gggl | Vous auriez le lien pour commander SL à 29€ ? |
yoke :) |
|
gggl | Non, plutôt en début de semaine prochaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |