| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 22:59:53 ![]() ![]() |
Dandu | la réponse est non, faut un modèle 2008, qui a un trackpad multitouch, comme je le dis. La réponse est dans la question, en fait.
--------------- Le journal du lapin |
fred_zhuzhu |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
fred_zhuzhu |
|
gggl | Les pauvres qui ont des doigts super boudinés, ils peuvent même plus déplacer leur curseur, ça scroll dans tout les sens |
TheLYon Mac&PS3 ® | Je viens de lire Built Snow Leopard... J'ai bien envi de la télécharger ! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Delusive |
T’es développeur Apple ? --------------- Nothing but the truth |
jossbob88 | lol....clairement tentant... merci de faire rire de bon matin! |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 10:21:55 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® | 1°) Poisseur Apple, je tenais à mettre les choses au clair
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
inti t'as mieux mais tapir |
Idylle2 | Est ce que les macbook sont bien pour jouer?
|
Idylle2 | Je parle de celui à 2000 euros avec "nVidia GeForce 9400M et GeForce 9400M GT" ça vaut quoi, ça, pour les jeux? |
Idylle2 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Idylle2 | Sinon les macbook qui n'ont que la 9400 je suppose qu'ils sont un peu faible pour les jeux? Il vaut mieux prendre celle avec la 9600 couplée de la 9400? |
Dandu | oui, sauf qu'elles sont pas couplées. C'est l'une ou l'autre, sachant que la 9600M est environ deux fois plus rapide que la 9400M (un peu plus) --------------- Le journal du lapin |
Fssabbagh Satsui no Hado | bon voilà des résultats concrets :
|
kokko8 Monde de Merde | resultats de 2008...
Message édité par kokko8 le 15-08-2009 à 23:39:29 --------------- Flickr |
Fssabbagh Satsui no Hado | et de 2009 poue l'autre |
fred_zhuzhu |
|
grim_fandango I'm dead late | Si y'a un changement de gamme, ce serait plutôt le plastoque qui disparaîtrait --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
ricoco |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je te remercie --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
roller82foot | Un Macbook Unibody garantie jusqu'à fin 2009 à 662in, est-ce une bonne affaire? --------------- • Mon Feed • |
CharLee |
Message édité par CharLee le 17-08-2009 à 15:14:52 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
roller82foot | J'ai bien entendu des détails:
--------------- • Mon Feed • |
roller82foot | Non j'ai d'autres images:
Message édité par roller82foot le 17-08-2009 à 16:19:08 --------------- • Mon Feed • |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 17-08-2009 à 16:29:01 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
roller82foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |