| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
gggl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 01:50:20 ![]() ![]() |
dav16v |
|
Sunny June |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Delusive |
Pour utiliser des photos dans iPhoto, il faut les importer. Ceci dit, l’import peut juste consister à référencer les photos, sans les copier dans le dossier iPhoto (préférence à cocher). Le dossier iPhoto peut aussi être déporté sur un autre disque (enfoncer la touche alt au démarrage). Tu peux également utiliser le diaporama intégré qui existe depuis le Finder de 10.4 Tiger si tu veux juste les faire défiler en plein écran sans fioritures. --------------- Nothing but the truth |
mrdoug | Hello,
|
jossbob88 | juste pour info, et désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais je voudrais savoir avec quoi tu le nettoye l'écran? |
mrdoug |
|
jossbob88 | oki merci à toi...
Message édité par jossbob88 le 02-08-2009 à 01:03:04 |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 01:02:50 ![]() ![]() |
mrdoug |
jossbob88 | oki merci bcp à toi! |
jossbob88 | effectivement, j'attend complétement l'arrêt. pour éviter la mise en veille justement. |
phuki | Salut,
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
38 Special | Impérativement les originales. |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Elle est en Nouvelle Calédonie sur L'île de Lifou... Donc bien isolé, faut la comprendre |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 01:43:03 ![]()
|
webenor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 05:25:25 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | D'après tout ce que j'ai lu, le démontage de la coque est autorisé pour changer HDD et RAM. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dav16v |
|
webenor |
|
BlastR | donc quelqu'un peut me conseiller au niveau des pièces à prendre ^^ |
AsKel069 PSN ID: AsKel | je te conseille surtout de prendre directement le 13" 2.53GHz, il a déjà 4Go de ram et un disque dur 250Go. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
gggl |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Yep --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Delusive |
Perso, j’ai vu la capacité de la batterie fluctuer. Elle est passée de 6659 mAh à 6480 puis 6533 et à l’heure actuelle 6548. Peut-être que tu devrais laisser couler quelques jours avant d’être certain qu’elle a perdu autant que ce qu’elle semble avoir perdu à l’heure actuelle. --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |