| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 08:25:21 ![]() ![]() |
dav16v | Les manuels des nouveaux MBP 13 15 et 17 sont disponibles en ligne sur le site Apple et ils sont bien upgradables, la manip est décrite.
|
smiley0041 | Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas changer la batterie par la même occasion si on a le droit d'ouvrir l'arrière |
Dandu | parce qu'elle est vissée, que changer une batterie est plus risqué qu'un disque dur et que la pièce est pas vendue seule ?
--------------- Le journal du lapin |
smiley0041 | On a une photo/graphique de ce que ca donne a l'interieur d'un portable avec batterie inamovible ? |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | on connait la réelle différence de dalle entre les les anciens MBU et les actuels ?
jossbob88 | en théorie yep, ils ont mis la même que celle sur les mbp 15"...donc un meilleur angle de vue et un ecran plus homogène je crois. |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pas la dalle du mba qui va sur le mb ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 12:30:18 ![]() ![]() |
smiley0041 | Plus de dalle TN surtout, mais du S-IPS |
smiley0041 | Bah perso je pouvais pas attendre, mais ca me fait mal au coeur, j'aurai pu economiser ~400€ Message édité par smiley0041 le 10-06-2009 à 12:36:01 |
grim_fandango I'm dead late | Le portable ultime --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
smiley0041 | Moi j'ai pris le MBu le plus cher (2.4Ghz) pour le clavier retroeclaire, je concevait pas d'acheter un Mac portable sans, mais dans la gamme d'aujourd'hui je prendrais le moins cher |
unhunter TP forever |
Eonwe |
|
jossbob88 | a quel prix et a quel configuration? |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 10-06-2009 à 13:20:22 |
grim_fandango I'm dead late | Chez Apple oui, tous les portables de la marque sont maintenant capables de tenir vraiment longtemps. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
bobby001 |
|
smiley0041 |
|
NeOs_89 | Si, même si ils sont dans les petites entreprises, une fois au téléphone, les conseillers font un devis sans aucun problème. |
smiley0041 |
|
Eonwe |
Eonwe |
|
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
jossbob88 | ah Eonwe merci pour l'info, je pense que ca peut interresser mon entourage. |
smiley0041 |
|
cartemere |
|
unhunter TP forever | rhoo le vilain, si un SU9600 n'écrase pas un smartphone comme un vulgaire moustique, j'arrête HFR --------------- feedback ^_^ |
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 10-06-2009 à 14:40:41 --------------- Parcours étrange |
smiley0041 |
|
zbooby | Faut que tu changes la priorité des écrans. Ton écran secondaire, tu dois le mettre en principal. |
yoke :) | Déjà essayé mais ça ne règle pas le problème. |
tranlu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |