| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent :
Message édité par unhunter le 09-06-2009 à 18:37:09 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:35:11 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
unhunter TP forever | nan bien sur, je parlais en général pour les grands constructeurs/assembleurs de pc, le velociraptor est le seul avec les raptor que tu peux identifier sans pb vu que c'est le seul en sata 300Go et 10k tr/min --------------- feedback ^_^ |
bobby001 | le VR est aussi un 2,5" |
zbooby | Ouais, mais "emballé" dans son dissipateur |
unhunter TP forever | y'a aussi des SAS 2"5 en 15k si tu veux, mais ça marchera pas plus --------------- feedback ^_^ |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
smaraks |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 19:09:32 ![]() ![]() |
NeOs_89 |
|
smaraks |
|
NeOs_89 | C'est également ce que je pensais, je l'ai mis à ce prix :
|
harry crotteur |
|
unhunter TP forever | histoire de relancer le troll (les deux zouaves sont un peu trop calme ces temps-ci
--------------- feedback ^_^ |
harry crotteur | Il est impossible d'acheter un macbook pro avec une dalle matte sur le store ? |
mkiman |
|
unhunter TP forever | si tu gardes le 320Go, un 30 suffira pour os x, mais pour le futur je dirais qd meme plutot le 60 pour un portable si récent --------------- feedback ^_^ |
bobby001 | 30 pour OSX c'est impossible |
Dandu | n'importe quoi. Mon système nettoyé (suppression des binaires PPC, suppression des langues, suppression des pilotes d'imprimantes) avec tous les programmes dont j'ai besoin (Office, une partie d'iLife, des utilitaires en nombres, Photoshop) prend... 17 Go de mon SSD de 32 Go... Et je stocke ma musique/mes photos sur un second disque dur. Mais je pourrai m'en passer en mode " boulot ". Message édité par Dandu le 09-06-2009 à 21:09:47 --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
harry crotteur |
|
mkiman |
|
nightspanda |
|
kokko8 Monde de Merde |
jossbob88 | un zoli 15" te fais pas envie...je vends le mien lol. |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
jossbob88 | lol...pourtant je le garderais bien. |
kokko8 Monde de Merde | j'ai besoin d'un poste plus puissant, vraiment plus puissant, mon powermac G5 est à la ramasse et mon portable n'est pas assez puissant pour bosser avec les raw du 5D MKII --------------- Flickr |
jossbob88 | nope...je ne pense vraiment pas. |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 23:30:05 ![]()
|
Dandu |
Dandu | Au fait, pour ceux qui posaient la question, le lecteur est bien SDHC, c'est de l'USB en interne et c'est bootable (logique) même si c'est pas conseillé.
reivax59 | hum... le mbp 13" n'est qu'un "qu'un" macbook unibody retagué, il existait avant la keynote de lundi |
smiley0041 |
|
bobby001 | et rajout du port firewire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |