| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dboss77 |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 21:36:57 ![]() ![]() |
gggl |
|
2nida |
|
gggl |
|
ehcoboy |
--------------- |
gggl |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 23:38:39 ![]() ![]() |
moystard | Si tu veux pas qu'il chauffe tu l'actives pas la 9600, tu restes avec la 9400. |
bobby001 | y'a pas d'arnaque il est 300 euros moins cher, ça permet de le vendre moins cher, tout le monde n'a pas besoin d'une carte dédiée, chacun fait son choix |
moystard | Là je suis d'accord, mais niveau chauffe la différence sera minime.
|
bobby001 | dans cette partie si c'est comme les anciens mbp alu : proc, CG, carte wifi et au niveau du repose main : le HDD
|
moystard | Ok, donc ce doit être la carte graphique dans ce cas, il est pourtant au repos depuis tout à l'heure mais chauffe pas mal, c'est le seul petit défaut jusqu'à présent. |
dboss77 |
moystard | Généralement c'est temporaire le fait d'avoir une carte SD dans le slot. Il chauffe pas ton 13"? (dans la zone que j'ai indiqué au dessus) |
san_ |
|
dboss77 |
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | pour la housse , je conseille les "la robe" qui sont effectivement tip top , cela dit , ce sont juste des housses et pas sac de transport : pas de véritable protection , quasiment pas de place pour mettre autre chose que l'ordi (meme le chargeur as du mal a rentrer, heuresement qu'avec mon autonomie de ouf , j'en ai pas besoin souvent ^^) et pas de bandoulière.
--------------- Ceci n'est pas une signature |
dboss77 |
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope | en idle oui mais en full --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
webenor | Je me suis dit que j'allais comparer le Dell XPS 13" avec ce nouveau MacBook.
|
dboss77 |
--------------- |
2nida | Bonjour je possède un macbook qui à un an (macbook blanc intel core 2 duo @ 2,4 Ghz) et je souhaite faire un petit upgrade.
|
morane_j Carpe Diem |
Message édité par morane_j le 16-06-2009 à 11:21:43 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon j'ai craqué, je vais aller me chercher un MBP à 12h Message édité par mbd44 le 16-06-2009 à 11:21:56 |
dboss77 |
--------------- |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ayé j'ai acheté un MBP à l'instant, en tant que gros noob apple, y'a des sites qui me donneraient les infos necessaires pour un débutant ? Message édité par mbd44 le 16-06-2009 à 14:01:37 |
webenor |
grim_fandango I'm dead late |
Smb |
nodus |
Message édité par nodus le 16-06-2009 à 14:02:06 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Merki bcp les gens |
moystard |
Personnellement je pense me prendre une La Robe, elles sont vraiment très sympa et évite un encombrement important comme de nombreuses housses.
Je suis d'accord avec toi pour la connectique. Pour ce qui est du tarif par rapport au processeur, ram et DD chez Dell, mon mbp pro avec réduction ADC me revient à moins cher et est plus performant que n'importe quel Dell, donc je suis ravis. Et concernant l'écran, la dalle brillante est d'excellente qualité avec une luminosité importante si besoin est, au final même au soleil c'est nickel. Message édité par moystard le 16-06-2009 à 14:08:52 |
doum Mentalita nissarda |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Par contre j'etais dans un APR pour acheter mon macbook et ils sont gentils les vendeurs mais faut quand meme qu'ils arretent la bibine, il me demande pourquoi je passe sur Mac donc je lui dis l'autonomie hallucinante patati (perso j'etais convaincu il avait pas besoin de me raconter la messe) :
Message édité par mbd44 le 16-06-2009 à 15:11:31 |
moystard |
|
cartemere | Petit site de fanboys Microsoft assez rigolo, trouvé à partir de la tentative de buzz de boycott d'Opera
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |