| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
tranlu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 16:24:35 ![]() ![]() |
yoke :) | Tu peut m'expliquer la procédure exacte STP car la comme sa ça me dit pas grand chose?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 10-06-2009 à 21:11:31 |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
minibox | oui 1010 euros |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 21:29:34 ![]() L'autonomie 7h ? |
clembrizou | à peine ça veut dire en dessous . D'un coup je me suis enflammé, je me suis dit que j'allais pouvoir encore payer moins cher . ça m'aurait plus tiens --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
minibox | oui pour de la bureautique |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:34:29 ![]() ![]() |
clembrizou |
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | ils ne donnent pas vraiment d'instructions sur la recharge de la batterie dans la doc --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
gggl | Perso mon ancien macbook j'ai jamais suivi une seule recommandation, je chargeai/déchargeai n'importe comment, 100% de capacité après 200 cycles |
jossbob88 | ce que je suis sur c'est de faire des recalibrations a peu pres tout les mois. décharge complète jusqu'à ce l'ordi s'éteigne et ap tu recharge complètement. |
clembrizou | ça recalibre ça . ça te permet de connaître l'état réél de la batterie, je ne suis pas sur que ça ralonge sa durée de vie . --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
morane_j Carpe Diem |
|
jossbob88 | ca recalibre mais ca permet une moins mauvaise usure je crois de la batterie si je des conneries faut me le dire!! |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
unhunter TP forever | ok tant pis pour aperture --------------- feedback ^_^ |
kokko8 Monde de Merde |
j'ai déjà un macbookpro 15" 2.2, je vais pas acheter une machine d'occasion. Ce qui est long : l'affichage des vignettes, l'application des retouches en "temps réel" surtout... Ensuite il faut monter les videos du 5D, c'est pas léger non plus.. bref, il faut des watts et mon portable actuel ne me suffit pas (et mon vieux powermac est bien à la ramasse la question c'est imac 3.06 ghz ou 17"? Message édité par kokko8 le 10-06-2009 à 23:10:39 --------------- Flickr |
darkpassenger |
|
ZoKu_OniZuKa | Je me renseignais sur les nouveaux MBP et je voulais savoir si on peut changer le disque dur et la mémoire sur les nouveaux MBP 13" sans problème, càd sans faire sauter la garantie?
|
clembrizou | oui tu peux, la méthode est d'ailleurs dans le mode d'emploi du macbook Message édité par clembrizou le 11-06-2009 à 00:12:20 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
webenor | drapal
|
Magicpanda Pushing the envelope | Apple on Campus Macbook Pro 15" 9400 GM + Ipod 120 Go ca me fait 1440 euros --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon pour les batteries sur mon macbook blanc été 2006, j'ai encore 4500 mAh en charge, après 568 cycles, et il tient environ 4h30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
jossbob88 | petite info concernant le remplacement du disque dur sur le MBP de 13" il faut enlever 10 supplémentaire par rapport à l'ancien... donc un peu moins aisé mais toujours permis par apple. |
dboss77 |
jossbob88 | yep ups... |
fnacsilver |
Message édité par fnacsilver le 11-06-2009 à 11:11:31 |
jossbob88 | pour les nehalem...on ne sais pas vraiment quand sa sortira sur les portables si ? |
fnacsilver |
|
jossbob88 | 6 mois... je sais pas trop, la sortie chez intel c'est quand? c'est quoi le lien pour orange? |
fnacsilver |
|
jossbob88 | tiens a voir pour le pishing: |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 12:19:40 ![]()
|
jossbob88 | conernant le mode target= ou on peux trouver plus d'info pour remetttre tous ces paramètres? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |