| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 23:38:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 23:38:06 ![]() ![]() |
moystard |
|
Magicpanda Pushing the envelope | open office forever --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
moystard | Je répète que le mat il est pas utile sur le macbook pro, la qualité de la dalle et sa luminosité compense largement! |
gggl | Pas utile pour toi oui. |
Delusive |
Laisse donc à chacun le choix de décider. --------------- Nothing but the truth |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 00:24:51 ![]()
|
gggl |
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 00:26:09 ![]() ![]() |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
2nida |
up! Message édité par 2nida le 17-06-2009 à 00:48:19 |
morane_j Carpe Diem |
1) Dans 90% des cas ça ne m'a jamais gêné, mais quand ça te gène je te jure que ça te gène. Ce n'est pas parce que pour toi ça ne sert à rien que c'est 100% inutile. Tu ne réprésentes pas 100% des utilisations. Moi non plus d'ailleurs. 2) pour l'express card, effectivement je parlais du 15" 4) sur l'ancien MacBook Pro il y avait les 2. Je suis d'accord c'est pas forcément utile, mais pourquoi faire moins bien qu'avant? Vraiment je comprends pas ça. 5) Dell arrive à mettre sur un 15" 4 ports USB, un lecteur multicarte(5 formats, pas que du SD card), un port express card PCMCIA, un port VGA, un port display port (et pas mini display port) un port eSATA, un port Firewire, un port Ethernet. Tout ça dans une coque magnésium avec un écran WUXGA. 6) pareil, il est dispo sur le 17", je vois pas pourquoi il est pas dispo sur les autres machines, qui ont aussi le suffixe pro. Je sais on va me dire "si t'es pas content t'as qu'à pas acheter, on te met pas le couteau sous la gorge, si t'es pauvre tant pis pour ta gueule, si t'aime tant Dell, bah achète toi un Dell(qui au passage a un aussi bon SAV que Apple, avec des interventions sur place), Windows c'est de la merde, etc, etc..." Edit : orthographe Message édité par morane_j le 17-06-2009 à 01:02:55 |
moystard |
|
denebj |
|
gggl | Tu scrolles rien du tout, tu te mets juste en bas (ou en haut) de la fenêtre du finder et ça scrolle tout seul |
helmuth |
|
cartemere |
|
helmuth | bon, le trackpad est juste une tuerie |
flosac Kick Ass | Mise a jour faites , ainsi que l'instalation de Safari4 , tout marche impecablement bien! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
dav16v | Pas facile de vendre un MBU |
bobby001 | ils sont vendu à 899 euros sur le refurb avec garantie 1 an |
dav16v | ah ouais |
cartemere |
dav16v | Je vais le mettre à 850 alors |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 09:58:59 ![]()
|
cartemere |
|
moystard | Nan on s'y habitue très vite à cette interface et au final elle est très agréable à utiliser.
|
morane_j Carpe Diem |
|
bobby001 |
|
morane_j Carpe Diem | Oui moi non plus je n'achète pas, mais tu as raison de venir le dire, et de gueuler.
|
bobby001 |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 12:01:21 ![]() En parlant de manque de connectique, Apple fournit désormais les adaptateurs Ethernet avec les MB Air |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 12:20:20 ![]() je viens de recevoir mon MBU. 890 euros sur le refurb, il est neuf de chez neuf, trop content. |
RadeonGeforce | Bonjour,
--------------- Windows 7 |
morane_j Carpe Diem | Les larobe sont vraiment bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |