Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°33814
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 23:38:06  answer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

C'est moi ou office mac est digne de la période de l'URSS? :sweat:

Ouai bah c'est pas un mal parce que les versions Windows dans le genre usine à gaz pour faire tourner un grille pain elles se posent là :o  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 23:38:06  profilanswer

n°33815
moystard
Posté le 16-06-2009 à 23:54:23  profilanswer

Pas trop d'accord pour le coup, Office 2007 est vraiment bien foutu, et c'est regrettable qu'on bénéficie d'une interface à chier sur Mac.

n°33816
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-06-2009 à 23:59:14  profilanswer

open office forever :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°33817
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 17-06-2009 à 00:03:55  profilanswer

morane_j a écrit :

(...) autant sur la connectique par contre je trouve ça gênant. 1) Seulement 2 prises USB, 2) plus d'express card, 3) uniquement un lecteur SD, 4) uniquement du firewire 800. 5) Je suis sûr qu'en forçant un peu ils pourraient nous mettre un lecteur multi carte l'express card, le firewire 400 et une prise USB supplémentaire. (...)
6) Et pitié Apple, je veux du mat sur le 15 pouces!!!!!

1) De mon côté, avoir "seulement" 2 ports USB en déplacement ne m'a jamais dérangé.

2, 3) Ils parlaient du MBP 13". Ce n'est pas que le MBP 13" n'a plus de port ExpressCard, son prédécesseur, le MB, n'en a jamais eu de toute façon. Ce n'est pas nouveau. Là le 13" gagne un slot SD. Sur le MBP 15", par contre, la disparition du port ExpressCard pose de gros problèmes.

4) Le FW 800 est parfaitement rétrocompatible avec le FW 400 et le FW est chaînable. Pour ce qui concerne le FireWire, je ne ressens pas le besoin d'autre chose qu'un unique port FW 800.

5) Tu es "sûr qu'en forçant un peu ils pourraient nous mettre..." tout un tas de choses. Allons-y gaiement, seulement ce ne sera pas si simple d'arriver à tout faire rentrer dans le boîtier et sur la carte mère. Tu as vu le niveau d'intégration de la carte mère du MBP ? Il n'y a de place pour rien du tout. Ils ont déjà eu du mal à faire rentrer le slot SD en entier. Résultat, la carte est dehors. :sweat: Mais on peut toujours faire mieux. Ils essayent.
On pourrait rajouter une guirlande d'une dizaine de ports divers tout autour du MBP pour bien satisfaire tout le monde et garder le même poids et la même épaisseur. Ouai... Il faut de toute évidence que quelqu'un leur envoie des plans, qu'il propose ses services. Ou pas. [:cupra]  

6) J'attends aussi la réapparition du mat sur le 15", voire son arrivée sur le 13" maintenant qu'il est passé Pro (rêve). :jap:

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°33818
moystard
Posté le 17-06-2009 à 00:14:44  profilanswer

Je répète que le mat il est pas utile sur le macbook pro, la qualité de la dalle et sa luminosité compense largement!

n°33819
gggl
Posté le 17-06-2009 à 00:22:00  profilanswer

Pas utile pour toi oui.

n°33820
Delusive
Posté le 17-06-2009 à 00:24:13  profilanswer

moystard a écrit :

Je répète que le mat il est pas utile sur le macbook pro, la qualité de la dalle et sa luminosité compense largement!

Laisse donc à chacun le choix de décider. :o Ils le proposent sur le 17, pourquoi pas sur les autres ?

---------------
Nothing but the truth
n°33821
moystard
Posté le 17-06-2009 à 00:24:27  profilanswer

gggl a écrit :

Pas utile pour toi oui.

Le genre de post que je déteste, bref passons. (c'est évident que c'est à mon avis... quand on parle sur un forum c'est son avis que l'on donne)

Est ce qu'il y a un topic "Les logiciels indispensables Mac" sur HFR? Je viens de rentrer dans l'univers du Mac, et j'avoue que je suis à la recherche de logiciels sympa, jusqu'à présent je suis déçu de voir que tout est payant sur Mac.

n°33822
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 00:24:51  answer

moystard a écrit :

+1 mais bon… dalle TN quoi :/

n°33823
gggl
Posté le 17-06-2009 à 00:26:09  profilanswer

moystard a écrit :

Le genre de post que je déteste, bref passons. (c'est évident que c'est à mon avis... quand on parle sur un forum c'est son avis que l'on donne)

Est ce qu'il y a un topic "Les logiciels indispensables Mac" sur HFR? Je viens de rentrer dans l'univers du Mac, et j'avoue que je suis à la recherche de logiciels sympa, jusqu'à présent je suis déçu de voir que tout est payant sur Mac.

[:delarue5]  

C'est pas parce que tu la trouves inutile que c'est pareil pour les autres  :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 00:26:09  profilanswer

n°33824
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 17-06-2009 à 00:26:40  profilanswer

moystard a écrit :

Blasphème !
    \
  [:heretique]

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°33825
2nida
Posté le 17-06-2009 à 00:47:55  profilanswer

2nida a écrit :

Bonjour je possède un macbook qui à un an (macbook blanc intel core 2 duo @ 2,4 Ghz) et je souhaite faire un petit upgrade.

Pouvez vous me confirmer dans un premier temps que la ram c'est bien de la DDR 2 667 mhz?

Ensuite question DD j'ai actuellement 160 Go et je souhaite passer à 500 Go. J'ai vu pour le Seagate à 7200 tr mais il parait qu'il vibre beaucoup. Est ce vrai? En fait je voudrait un disque avec un temps d'accès rapide. Du silence et pas de vibration et pourquoi pas un peu plus d'autonomie avec  un disque qui consomme peu.
 Avez vous quelque chose à me conseiller?

Merci d'avance

up!  :bounce:
need conseils svp!

Message édité par 2nida le 17-06-2009 à 00:48:19
n°33826
morane_j
Carpe Diem
Posté le 17-06-2009 à 00:53:25  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

1) De mon côté, avoir "seulement" 2 ports USB en déplacement ne m'a jamais dérangé.

2, 3) Ils parlaient du MBP 13". Ce n'est pas que le MBP 13" n'a plus de port ExpressCard, son prédécesseur, le MB, n'en a jamais eu de toute façon. Ce n'est pas nouveau. Là le 13" gagne un slot SD. Sur le MBP 15", par contre, la disparition du port ExpressCard pose de gros problèmes.

4) Le FW 800 est parfaitement rétrocompatible avec le FW 400 et le FW est chaînable. Pour ce qui concerne le FireWire, je ne ressens pas le besoin d'autre chose qu'un unique port FW 800.

5) Tu es "sûr qu'en forçant un peu ils pourraient nous mettre..." tout un tas de choses. Allons-y gaiement, seulement ce ne sera pas si simple d'arriver à tout faire rentrer dans le boîtier et sur la carte mère. Tu as vu le niveau d'intégration de la carte mère du MBP ? Il n'y a de place pour rien du tout. Ils ont déjà eu du mal à faire rentrer le slot SD en entier. Résultat, la carte est dehors. :sweat: Mais on peut toujours faire mieux. Ils essayent.
On pourrait rajouter une guirlande d'une dizaine de ports divers tout autour du MBP pour bien satisfaire tout le monde et garder le même poids et la même épaisseur. Ouai... Il faut de toute évidence que quelqu'un leur envoie des plans, qu'il propose ses services. Ou pas. [:cupra]

6) J'attends aussi la réapparition du mat sur le 15", voire son arrivée sur le 13" maintenant qu'il est passé Pro (rêve). :jap:

1) Dans 90% des cas ça ne m'a jamais gêné, mais quand ça te gène je te jure que ça te gène. Ce n'est pas parce que pour toi ça ne sert à rien que c'est 100% inutile. Tu ne réprésentes pas 100% des utilisations. Moi non plus d'ailleurs.

2) pour l'express card, effectivement je parlais du 15"

4) sur l'ancien MacBook Pro il y avait les 2. Je suis d'accord c'est pas forcément utile, mais pourquoi faire moins bien qu'avant? Vraiment je comprends pas ça.

5) Dell arrive à mettre sur un 15" 4 ports USB, un lecteur multicarte(5 formats, pas que du SD card), un port express card PCMCIA, un port VGA, un port display port (et pas mini display port) un port eSATA, un port Firewire, un port Ethernet. Tout ça dans une coque magnésium avec un écran WUXGA.
Ok c'est un chouia plus gros, mais sans demander un telle pléthore de ports, chez Apple ils doivent bien être capables de mettre un port USB supplémentaire tout en gardant l'express card, ou alors ils sont pas doués.
Si je n'étais pas si addict à l'OS et au trackpad il y a longtemps que j'aurais switché tellement on peut trouver mieux ailleurs, et surtout pour moins cher.

6) pareil, il est dispo sur le 17", je vois pas pourquoi il est pas dispo sur les autres machines, qui ont aussi le suffixe pro.

Je sais on va me dire "si t'es pas content t'as qu'à pas acheter, on te met pas le couteau sous la gorge, si t'es pauvre tant pis pour ta gueule, si t'aime tant Dell, bah achète toi un Dell(qui au passage a un aussi bon SAV que Apple, avec des interventions sur place), Windows c'est de la merde, etc, etc..."
Bah non je donne mon avis, et je me languis du MacBook Pro parfait qui pourrait remplacer mon MBP actuel. Mais non Apple fait des choix étranges que je trouve incompréhensible, et c'est typiquement le genre de choix (faire moins bien pour plus cher, mais c'est hype) qui a fait qu'il y a quelques années on est pas passés loin de la disparition d'Apple. ça me ferait chier qu'Apple disparaisse juste parce qu'ils font des mauvais choix, et qu'il ne faut surtout pas rien dire parce que les nazi macs sont contre toute critique (ça n'est pas forcément pour toi, c'est une constatation générale).
Voilà encore une fois j'ai posté une réponse un peu longue. Je m'en excuse

Edit : orthographe

Message édité par morane_j le 17-06-2009 à 01:02:55
n°33827
moystard
Posté le 17-06-2009 à 01:04:23  profilanswer

gggl a écrit :

[:delarue5]  

C'est pas parce que tu la trouves inutile que c'est pareil pour les autres  :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Merci pour le lien. :jap:

n°33828
denebj
Posté le 17-06-2009 à 01:53:07  profilanswer

palmPilote a écrit :

Ah bah voila c'est peut etre le probleme :)
C'est pas tout a fait "double tap" en fait, au deuxieme "tap" il faut laisser le doigt sur le pad et glisser  :D  

Bon j'ai essaye sur le trackpad avec le double tap ça ne change rien, je ne peux pas scroller ... en plus sur mon mac mini j'utilise la souris, donc je click, je déplace et dans ma fenêtre j'essaie de scroller avec la roulette et ça ne marche pas [:bakk25]

n°33829
gggl
Posté le 17-06-2009 à 01:55:11  profilanswer

Tu scrolles rien du tout, tu te mets juste en bas (ou en haut) de la fenêtre du finder et ça scrolle tout seul  :o

n°33831
helmuth
Posté le 17-06-2009 à 07:39:09  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

En même temps, il suffit d'aller jeter un oeil à la concurrence, j'ai:  

-un ultra 12 pouces asus U6S avec 4 USB+HDMI+express card+SD card+VGA+ethernet+casque+micro+modem et graveur DVD, 1,5 kg
-un ultra 11 pouces Asus S6F qui n'est pas tout jeune avec 3 USB+firewire+VGA+SD card+Compact flash+ethernet+modem+micro+casque+graveur DVD, 1,5 kg
-enfin un vieux fujitsu ultra 11 pouce avec 2 USB+express card+compact flash+memory stick+VGA+firewire+s video+micro+casque+modem+ethernet+graveur DVD, 1,3 kg, et il a 4 ans.

Par contre, ils sont tous plus léger d'au moins un demi kilo et plus petit niveau surface qu'un macbook pro mais ils sont tous plus épais ce qui permet  de rajouter les extension "plate" au dessus des autres (genre express card, sd etc...).

n°33832
cartemere
Posté le 17-06-2009 à 07:50:32  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est moi ou office mac est digne de la période de l'URSS? :sweat:

ah ça reste un peu la guerre froide entre Apple et Microsoft, donc ta remarque est assez pertinente :o

n°33833
helmuth
Posté le 17-06-2009 à 08:58:28  profilanswer

bon, le trackpad est juste une tuerie :o

n°33834
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2009 à 08:58:52  profilanswer

Encore une petite question batterie.
Je prends mon Mac au bureau, et a la maison. En gros je l'utilise entre 2 et 3h par jour si je l'amene pas au boulot, facilement 8 ou 10h sinon
Vaut il mieux, systematiquement l'utiliser sur batterie, puis connecter l'alim quand le niveau commence a etre faible, ou alors l'utiliser sur le secteur dès que j'ai une prise de courant a proximité (c'est a dire quasi tout le temps) et faire un cycle de decharge/recharge complet 1 fois / mois ?

n°33835
flosac
Kick Ass
Posté le 17-06-2009 à 08:59:49  profilanswer

Mise a jour faites , ainsi que l'instalation de Safari4 , tout marche impecablement bien!  

j'ai aussi reçu mon cable Minidispplay to DVI , mais mon adapteur VGA=>DVI n'est pas adapté!  

donc je vais aller en cherche un autre :)

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°33836
dav16v
Posté le 17-06-2009 à 09:37:41  profilanswer

Pas facile de vendre un MBU :cry:

Le miens a 3 mois, etat neuf, protection clavier silicone en accessoire, à 900€ pas une touche sérieuse...trop cher?

n°33837
bobby001
Posté le 17-06-2009 à 09:41:58  profilanswer

ils sont vendu à 899 euros sur le refurb avec garantie 1 an

n°33838
dav16v
Posté le 17-06-2009 à 09:43:04  profilanswer

ah ouais :/

n°33839
cartemere
Posté le 17-06-2009 à 09:45:59  profilanswer

bobby001 a écrit :

ils sont vendu à 899 euros sur le refurb avec garantie 1 an

miam [:cerveau delight]

n°33840
dav16v
Posté le 17-06-2009 à 09:58:10  profilanswer

Je vais le mettre à 850 alors :D

n°33841
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 09:58:59  answer

moystard a écrit :

Pas trop d'accord pour le coup, Office 2007 est vraiment bien foutu, et c'est regrettable qu'on bénéficie d'une interface à chier sur Mac.

Tu dis ça parce que t'es piquousé Windows depuis ton berceau :o

Quand tu seras habitué aux interfaces MacOs tu la trouveras très bien celle d'Office.

D'ailleurs tu parles d'Office 2007, je trouve que c'est l'interface la plus pourrie qu'on ait eu pour Office sur Windows...  :sarcastic:

n°33842
cartemere
Posté le 17-06-2009 à 10:06:30  profilanswer

helmuth a écrit :

bon, le trackpad est juste une tuerie :o

mais... helmut... que t'arrive-t-il ?!?  [:dipterolyse]  

TOI ? Avec un Mac ?!?  [:tibo2002]

n°33843
moystard
Posté le 17-06-2009 à 10:06:54  profilanswer

Nan on s'y habitue très vite à cette interface et au final elle est très agréable à utiliser.

Office Mac c'est des lenteurs, une barre chiante, bref je suis pas convaincu perso.

n°33844
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 17-06-2009 à 10:54:59  profilanswer

morane_j a écrit :

1) Dans 90% des cas ça ne m'a jamais gêné, mais quand ça te gène je te jure que ça te gène. Ce n'est pas parce que pour toi ça ne sert à rien que c'est 100% inutile. Tu ne réprésentes pas 100% des utilisations. Moi non plus d'ailleurs.

Tu donnes ton avis : tu trouves ça gênant. Je donne le mien : ça ne m'a jamais dérangé. Rien de plus. Mais non, j'ai tout de même droit à tes bons mots. Alors je te les retourne. Ce n'est pas parce que pour toi il faudrait absolument un troisième port USB que c'est 100% utile. Tu ne représentes pas 100% des utilisations.

morane_j a écrit :

4) sur l'ancien MacBook Pro il y avait les 2. Je suis d'accord c'est pas forcément utile, mais pourquoi faire moins bien qu'avant? Vraiment je comprends pas ça.

Sur l'ancien MBP 15", il y avait les 2 jusqu'en octobre 2008, puis il n'a gardé que le connecteur FW 800 quand il est passé à l'Unibody. Je ne trouve pas que ce soit moins bien.

morane_j a écrit :

5) Dell arrive à mettre sur un 15" 4 ports USB, un lecteur multicarte(5 formats, pas que du SD card), un port express card PCMCIA, un port VGA, un port display port (et pas mini display port) un port eSATA, un port Firewire, un port Ethernet. Tout ça dans une coque magnésium avec un écran WUXGA.  
Ok c'est un chouia plus gros, mais sans demander un telle pléthore de ports, chez Apple ils doivent bien être capables de mettre un port USB supplémentaire tout en gardant l'express card, ou alors ils sont pas doués.
Si je n'étais pas si addict à l'OS et au trackpad il y a longtemps que j'aurais switché tellement on peut trouver mieux ailleurs, et surtout pour moins cher.

Trop gros. Passera pas. (double sens [:clooney17] )

morane_j a écrit :

Je sais on va me dire "si t'es pas content t'as qu'à pas acheter, on te met pas le couteau sous la gorge, si t'es pauvre tant pis pour ta gueule, si t'aime tant Dell, bah achète toi un Dell(qui au passage a un aussi bon SAV que Apple, avec des interventions sur place), Windows c'est de la merde, etc, etc..."
Bah non je donne mon avis, et je me languis du MacBook Pro parfait qui pourrait remplacer mon MBP actuel. Mais non Apple fait des choix étranges que je trouve incompréhensible, et c'est typiquement le genre de choix (faire moins bien pour plus cher, mais c'est hype) qui a fait qu'il y a quelques années on est pas passés loin de la disparition d'Apple. ça me ferait chier qu'Apple disparaisse juste parce qu'ils font des mauvais choix, et qu'il ne faut surtout pas rien dire parce que les nazi macs sont contre toute critique (ça n'est pas forcément pour toi, c'est une constatation générale).
Voilà encore une fois j'ai posté une réponse un peu longue. Je m'en excuse

Point Godwin. Dommage, j'aurais bien voulu argumenter quelques points que tu avances encore comme des vérités universelles. Je ne prends rien pour moi, mais je constate juste que l'aigreur t'a complètement rongé ces derniers mois. C'est moche.

---------------
n°33845
morane_j
Carpe Diem
Posté le 17-06-2009 à 11:01:53  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

Point Godwin. Dommage, j'aurais bien voulu argumenter quelques points que tu avances encore comme des vérités universelles. Je ne prends rien pour moi, mais je constate juste que l'aigreur t'a complètement rongé ces derniers mois. C'est moche.

ça m'a fait rire le "C'est moche". :lol:  
Sinon je constate en tout cas que je ne suis pas le seul à critiquer le manque de connectique, tout en constatant qu'ailleurs on trouve mieux. C'est dommage tu aurais pu argumenter et ne pas t'arrêter au "nazi mac", qui était une perche tendue (déjà tendue 2 ou 3 pages avant par moi aussi)
par contre le "Trop gros. Passera pas" bah j'ai pas compris

n°33846
bobby001
Posté le 17-06-2009 à 11:26:09  profilanswer

morane_j a écrit :

Sinon je constate en tout cas que je ne suis pas le seul à critiquer le manque de connectique, tout en constatant qu'ailleurs on trouve mieux. C'est dommage tu aurais pu argumenter et ne pas t'arrêter au "nazi mac", qui était une perche tendue (déjà tendue 2 ou 3 pages avant par moi aussi)

"trop gros Troll, personne ne va y croire" = "Trop gros. Passeras pas"

Tout le monde sait qu'apple est chiche en connectique et de + en + d'ailleurs, que veux-tu qu'on y fasse ? On est à peu près tous d'accord avec toi là dessus mais c'est pas en venant geindre ici que tu feras avancer le débat.

Le plus gros problème pour moi sur les nouveaux mbpU : on fait comment pour rajouter du e-sata ? bah tu peux pas : DONC J'ACHETE PAS, c'est assez simple non ?

n°33847
morane_j
Carpe Diem
Posté le 17-06-2009 à 11:29:16  profilanswer

Oui moi non plus je n'achète pas, mais tu as raison de venir le dire, et de gueuler.
L'exemple du Firewire de retour sur les MB 13" est la preuve que ça peut faire bouger Apple

n°33848
bobby001
Posté le 17-06-2009 à 11:31:40  profilanswer

morane_j a écrit :

Oui moi non plus je n'achète pas, mais tu as raison de venir le dire, et de gueuler.
L'exemple du Firewire de retour sur les MB 13" est la preuve que ça peut faire bouger Apple

Tu sais y'a des ânes qui ont gueulé pour avoir un port SD sur le mbp 15" et résultat des courses : plus de port express card alors qu'un lecteur SD en express card vaut que dalle. Voir même un petit lecteur multicarte USB

Entre perdre un port d'extension et avoir un lecteur SD interne : mon choix est vite fait, mais c'est pas le cas de la masse

n°33849
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 17-06-2009 à 11:31:53  profilanswer

morane_j a écrit :

Sinon je constate en tout cas que je ne suis pas le seul à critiquer le manque de connectique, tout en constatant qu'ailleurs on trouve mieux.

Tout comme on pourrait constater que d'autres utilisateurs considèrent avoir suffisamment de ports. Et ce n'est pas nécessairement mieux d'en avoir une guirlande tout autour de la machine ou sur deux étages, voire les deux. Comme quoi hein, tu n'es pas le seul, les autres non plus. :o  

morane_j a écrit :

C'est dommage tu aurais pu argumenter et ne pas t'arrêter au "nazi mac", qui était une perche tendue (déjà tendue 2 ou 3 pages avant par moi aussi)

Bah ouai, c'est dommage... [:godwinhaha]

---------------
n°33850
cartemere
Posté le 17-06-2009 à 11:59:55  profilanswer

morane_j a écrit :

Apple n'a jamais eu la prétention de vouloir satisfaire 100% du marché... ce n'est pas leur volonté, ce n'est pas dans leur stratégie, et ce n'est même pas dans leur intérêt... [:cerveau spamafote].

D'ailleurs si il y avait eu plus de connectique, d'autres seraient venu crier au loup "ah le portable est trop gros, les anciens Mac étaient plus fins, c'est nul !".

Le portable parfait n'existe pas, c'est clair, sinon ça se saurait et tout le monde l'aurait.
A partir de là tout est affaire de compromis (chose que visiblement beaucoup de monde a du mal à saisir, aussi bien du coté des fanboys Mac que des fanboys PC  :sweat: )

... mais il y a une chose que l'on ne peut pas retirer à Apple : Ils prennent position sur le marché et ils se mouillent par leurs choix (et ne font pas du plagiat des modèles concurrents)

n°33851
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 12:01:21  answer

En parlant de manque de connectique, Apple fournit désormais les adaptateurs Ethernet avec les MB Air :p

n°33852
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 12:20:20  answer

je viens de recevoir mon MBU. 890 euros sur le refurb, il est neuf de chez neuf, trop content.

n°33853
RadeonGefo​rce
Posté le 17-06-2009 à 13:55:24  profilanswer

Bonjour,
je cherche une sacoche pour mon MacBook pro 13''vu que je vais l'acheter et l'emmener souvent

Vous me conseillez quoi?

:hello:  

---------------
Windows 7
n°33854
morane_j
Carpe Diem
Posté le 17-06-2009 à 14:05:17  profilanswer

Les larobe sont vraiment bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  783  784  785  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)