Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°33771
cartemere
Posté le 16-06-2009 à 15:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit site de fanboys Microsoft assez rigolo, trouvé à partir de la tentative de buzz de boycott d'Opera

c'est ici : http://www.jcxp.net/news.php?newsid=2798

Perso ça me fait marer... j'ai l'impression de voir une parodie de la pub pour la Maaf :D

"Je l'aurai un jour... je l'aurai !"
     \
http://www.todaystars.com/site/images/Pubs/maaf01.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 15:17:45  profilanswer

n°33772
palmPilote
Posté le 16-06-2009 à 15:32:36  profilanswer

moystard a écrit :

Personnellement je pense me prendre une La Robe, elles sont vraiment très sympa et évite un encombrement important comme de nombreuses housses.

Ca me laisse vachement dubitatif moi ce genre de housse, le seul truc dont ca protege c'est des petites rayures sur l'aluminium  :??:  
On peut oser mettre ce truc dans son coffre de bagnole?

Comme dit plus haut j'ai une caselogic pour 13", non seulement c'est mieux rembourre, mais en plus y'a une petite poche sur le devant pour le chargeur et un disque externe 2.5", sans qu'ils soient "compresses" sur le macbook. Y'a une petite sangle pour porter sur l'epaule.  
C'est moins fashion c'est sur, mais c'est vachement pratique :)

n°33773
2nida
Posté le 16-06-2009 à 15:39:03  profilanswer

2nida a écrit :

Bonjour je possède un macbook qui à un an (macbook blanc intel core 2 duo @ 2,4 Ghz) et je souhaite faire un petit upgrade.

Pouvez vous me confirmer dans un premier temps que la ram c'est bien de la DDR 2 667 mhz?

Ensuite question DD j'ai actuellement 160 Go et je souhaite passer à 500 Go. J'ai vu pour le Seagate à 7200 tr mais il parait qu'il vibre beaucoup. Est ce vrai? En fait je voudrait un disque avec un temps d'accès rapide. Du silence et pas de vibration et pourquoi pas un peu plus d'autonomie avec  un disque qui consomme peu.
 Avez vous quelque chose à me conseiller?

Merci d'avance

personne pour des conseils sur un disque dur?  :hello:

n°33774
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 16-06-2009 à 15:50:47  profilanswer

palmPilote a écrit :

Comme dit plus haut j'ai une caselogic pour 13", non seulement c'est mieux rembourre, mais en plus y'a une petite poche sur le devant pour le chargeur et un disque externe 2.5", sans qu'ils soient "compresses" sur le macbook. Y'a une petite sangle pour porter sur l'epaule.  

C'est une sacoche, ce n'est plus une housse. Chez be.ez aussi il font autre chose que des housses (LArobe). Ils ont une gamme complète de sacoches et autres sacs. ;)

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°33775
moystard
Posté le 16-06-2009 à 15:50:56  profilanswer

palmPilote a écrit :

Ca me laisse vachement dubitatif moi ce genre de housse, le seul truc dont ca protege c'est des petites rayures sur l'aluminium  :??:  
On peut oser mettre ce truc dans son coffre de bagnole?

J'ai porté mon ancien PC portable avec une housse de ce type dans mon sac à dos pendant plus d'un an, et cela absorbe pas mal les chocs du quotidien, et ma coque était nickelle. Moi je préfère ce genre de truc que des solutions encombrantes.

n°33776
Eonwe
Posté le 16-06-2009 à 15:58:20  profilanswer

cartemere a écrit :

Petit site de fanboys Microsoft assez rigolo, trouvé à partir de la tentative de buzz de boycott d'Opera

c'est ici : http://www.jcxp.net/news.php?newsid=2798

Perso ça me fait marer... j'ai l'impression de voir une parodie de la pub pour la Maaf :D

"Je l'aurai un jour... je l'aurai !"
     \
http://www.todaystars.com/site/images/Pubs/maaf01.jpg

L'appel au boycott d'Opera à cause de la plainte aux instances européennes [:frag_facile]  

http://www.jcxp.net/assets/downwithopera/DownWithOperaSignature2.gif
http://www.jcxp.net/assets/downwithopera/DownWithOperaSignature3.gif

Apple a un paquet de fanboys de haut niveau (bobby, si tu nous regardes [:clooney17]) et à la rigueur ça peut se comprendre, mais du aussi lourd pour une boite comme MS [:roxelay]

Message édité par Eonwe le 16-06-2009 à 16:01:40

---------------
Flickr
n°33777
smiley0041
Posté le 16-06-2009 à 15:59:47  profilanswer

n°33778
Eonwe
Posté le 16-06-2009 à 16:02:49  profilanswer

Citation :

You have been mislead by a vocal minority and are using firefox,  
which is clearly an inferior web browser to IE6. Please switch to IE6 and sign our petition.

Citation :

“As a current mac user, the one thing I miss most from Windows is IE6. Its smooth and simplistic interface have been with me since 2001. I still stare at it longingly while running in Parallels and say "why, why all this improvement."”  

Chris Peterson , Inlet Media

OMG, y'en a qui se marre bien :lol:

Message édité par Eonwe le 16-06-2009 à 16:04:31

---------------
Flickr
n°33780
moystard
Posté le 16-06-2009 à 16:44:20  profilanswer

C'est un délire je pense ce site.

n°33781
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-06-2009 à 17:40:51  profilanswer

Dites l'histoire de la calibration de la batterie c'est vraiment important ?
Je peux pas la faire de suite je dois bosser la (j'arrivais difficilement :lol: a la fin de la premiere décharge) c'est pas grave si je l'a fait plus tard ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 17:40:51  profilanswer

n°33783
gggl
Posté le 16-06-2009 à 19:06:34  profilanswer

moystard a écrit :

C'est un délire je pense ce site.

C'est marqué en gros en plein milieu de la page...

Citation :

SaveIE6.com was put together as an April Fool’s joke by the uptime monitoring service Pingdom. Due to the tremendous interest it has received we have decided to keep this site up and running. Thanks everyone for the great feedback and for enjoying the irony!

n°33784
2nida
Posté le 16-06-2009 à 19:45:43  profilanswer

Bonjour je possède un macbook qui à un an (macbook blanc intel core 2 duo @ 2,4 Ghz) et je souhaite faire un petit upgrade.  

Pouvez vous me confirmer dans un premier temps que la ram c'est bien de la DDR 2 667 mhz?  

Ensuite question DD j'ai actuellement 160 Go et je souhaite passer à 500 Go. J'ai vu pour le Seagate à 7200 tr mais il parait qu'il vibre beaucoup. Est ce vrai? En fait je voudrait un disque avec un temps d'accès rapide. Du silence et pas de vibration et pourquoi pas un peu plus d'autonomie avec  un disque qui consomme peu.  
 Avez vous quelque chose à me conseiller?  

Merci d'avance

n°33785
bobby001
Posté le 16-06-2009 à 19:47:09  profilanswer

je tiens à confirmer :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0361503658

que cette carte e-sata express card fonctionne correctement sur macbook pro penryn et permet de booter

De ce que j'ai pu tester au niveau perf :

Mon WD en Raid 0 (2 disques de 1 To = 2 To) : 112Mo en Lecture / 108 Mo en écriture
Mon WD en Raid 1 (2 Disques de 1 To = 1 To) : 90 Mo en Lecture / 75 Mo en écriture

Les deux disques sont des Caviar Green 8Mo de cache.

A titre de comparaison en Firewire 800 (en raid 0) je suis à 75 Mo en Lecture et 55 Mo en écriture

C'est des test fait vite fait avec les données fournies par Path Finder lors d'une copie de fichier divx de 350 Mo.

J'ai commandé une autre carte avec deux ports (mais non bootable), j'aimerais bien trouvé un hub e-sata mais rien vu pour le moment d'abordable.

Edit : marche aussi bien avec Leopard que Snow Leopard.

Message édité par bobby001 le 16-06-2009 à 20:16:51
n°33786
flosac
Kick Ass
Posté le 16-06-2009 à 19:58:23  profilanswer

Bonjour a tous , Apple me propose de metre a jour mon macbook pour la version :  

10.5.7

Est-elle stable , sur quelques forum ils disaient que non ?  

merci de m'aider!  

comme ça je pourrais aller sur Safari4 voir ce qui change de l'ancien....

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°33787
gggl
Posté le 16-06-2009 à 19:59:58  profilanswer

Quel est le rapport entre la X.5.7 et Safari 4 ?

Oui elle est stable, y a juste un bug avec les écrans externes, fait une recherche.

n°33788
flosac
Kick Ass
Posté le 16-06-2009 à 20:03:51  profilanswer

gggl a écrit :

Quel est le rapport entre la X.5.7 et Safari 4 ?

Oui elle est stable, y a juste un bug avec les écrans externes, fait une recherche.

je ne peux pas installer Safari4 , il me demande la nouvelle mise a jour!  

les recherches ne sont pas trés concluantes!

la mise a jour fait 449mo :bounce:

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°33789
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 16-06-2009 à 20:28:27  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

sinon , avez vous un produit de nettoyage pour mon écran a me conseiller ? j'ai des lingettes de chez carrefour , mais elle laissent des traces... , mon écran semble propre quand allumé , mais quand je baisse...

:bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par Sanibroyeur le 16-06-2009 à 20:29:07

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°33790
mkiman
Posté le 16-06-2009 à 21:14:35  profilanswer

Bon petit question, je vais recevoir mon MBP 15" demain, et je voudrais migrer tout ce que j'ai sur mon macbook (données, logiciels, signets etc...) sur le MBP, est ce simple à faire ?

n°33791
denebj
Posté le 16-06-2009 à 21:21:11  profilanswer

denebj a écrit :

j'ai une petite question, je sais pas si c'est normal mais, je n'arrive pas a scroller quand je fais un drag and drop, c'est frustrant XD
Genre je veux draguer un fichier dans un répertoire, mais la fenetre du finder n'est pas a la bonne ligne, je suis obligé d'annuler le drag and drop, de mettre la fenêtre du finder a la bonne position (sur le répertoire toto) et de recommencer le drag and drop, c'est trop relou ... Je sais pas si je suis clair XD

Up  :(

n°33792
palmPilote
Posté le 16-06-2009 à 21:24:45  profilanswer

moystard a écrit :

J'ai porté mon ancien PC portable avec une housse de ce type dans mon sac à dos pendant plus d'un an, et cela absorbe pas mal les chocs du quotidien, et ma coque était nickelle. Moi je préfère ce genre de truc que des solutions encombrantes.

Ah c'est sur moi je mets pas ma sacoche dans un sac :lol:  
Effectivement celui qui transporte son PC dans ces conditions a interet a utiliser une housse.

n°33793
palmPilote
Posté le 16-06-2009 à 21:28:29  profilanswer

mkiman a écrit :

Bon petit question, je vais recevoir mon MBP 15" demain, et je voudrais migrer tout ce que j'ai sur mon macbook (données, logiciels, signets etc...) sur le MBP, est ce simple à faire ?

Pour les données certains utilisent time machine pour restaurer.
Les logiciels je pense qu'il faut reinstaller proprement.
Pour les signets perso je suis passé a delicious.

n°33794
palmPilote
Posté le 16-06-2009 à 21:31:24  profilanswer

denebj a écrit :

j'ai une petite question, je sais pas si c'est normal mais, je n'arrive pas a scroller quand je fais un drag and drop, c'est frustrant XD
Genre je veux draguer un fichier dans un répertoire, mais la fenetre du finder n'est pas a la bonne ligne, je suis obligé d'annuler le drag and drop, de mettre la fenêtre du finder a la bonne position (sur le répertoire toto) et de recommencer le drag and drop, c'est trop relou ... Je sais pas si je suis clair XD

Je viens d'essayer chez moi ca marche correctement, bizarre.
Tu fais comment ton drag and drop, avec "tapotement" ou avec un "clic" ?
Perso je "double tap" ensuite je glisse (d'ailleurs mac os te laisse lever ton doigt de la surface pendant un court laps de temps sans lacher l'objet)

n°33795
mkiman
Posté le 16-06-2009 à 21:32:10  profilanswer

palmPilote a écrit :

Pour les données certains utilisent time machine pour restaurer.
Les logiciels je pense qu'il faut reinstaller proprement.
Pour les signets perso je suis passé a delicious.

Oh zut, faut tout se farcir ? :fou:  
Il n'y pas l'équivalent d'une image disque ??
Une solution :
http://support.apple.com/kb/HT2288?viewlocale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/HT3322?viewlocale=fr_FR

Message édité par mkiman le 16-06-2009 à 21:48:05
n°33796
helmuth
Posté le 16-06-2009 à 21:34:05  profilanswer

Je viens ici me confesser.

Oui, j'ai été faible. Je m'étais juré de ne plus me faire entuber. Plus jamais.  

Aujourd'hui, en sortant du boulot, je suis passé à la fnac, histoire de faire un tour. Je jette un oeil au rayon portables. En repartant, je passe devant le rayon apple...

Je suis sorti avec un macbook pro 13 pouces premier prix sous le bras  [:helmuth]

n°33797
ofred
Posté le 16-06-2009 à 21:53:12  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis sur l'utilisation de macbook 13" ou 15" dans les jeux. Est ce que relié a un écran cela donne quelque chose de bien ? voire parfait :)

Merci!

n°33798
denebj
Posté le 16-06-2009 à 21:57:06  profilanswer

palmPilote a écrit :

Je viens d'essayer chez moi ca marche correctement, bizarre.
Tu fais comment ton drag and drop, avec "tapotement" ou avec un "clic" ?
Perso je "double tap" ensuite je glisse (d'ailleurs mac os te laisse lever ton doigt de la surface pendant un court laps de temps sans lacher l'objet)

J'utilise le clic, si je "double tap" ca me lance le fichier [:barthaliastoxik].
J'ai desactive le glissement je crois ca me genait ^^

Message édité par denebj le 16-06-2009 à 21:58:01
n°33799
flosac
Kick Ass
Posté le 16-06-2009 à 22:10:16  profilanswer

helmuth a écrit :

Aujourd'hui, en sortant du boulot, je suis passé à la fnac, histoire de faire un tour. Je jette un oeil au rayon portables. En repartant, je passe devant le rayon apple...

Je suis sorti avec un macbook pro 13 pouces premier prix sous le bras  [:helmuth]

Dieu ne te puniras pas ,

car tu es devenu écolo ,

Dieu éspere que tu aimeras la Pomme qui est un fruit plein de vitamines .

Réveran Flo

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°33801
flosac
Kick Ass
Posté le 16-06-2009 à 22:24:17  profilanswer

flosac a écrit :

je ne peux pas installer Safari4 , il me demande la nouvelle mise a jour!  

les recherches ne sont pas trés concluantes!

la mise a jour fait 449mo :bounce:

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°33802
palmPilote
Posté le 16-06-2009 à 22:26:27  profilanswer

denebj a écrit :

J'utilise le clic, si je "double tap" ca me lance le fichier [:barthaliastoxik].
J'ai desactive le glissement je crois ca me genait ^^

Ah bah voila c'est peut etre le probleme :)
C'est pas tout a fait "double tap" en fait, au deuxieme "tap" il faut laisser le doigt sur le pad et glisser  :D  

n°33803
palmPilote
Posté le 16-06-2009 à 22:29:40  profilanswer

mkiman a écrit :

Oh zut, faut tout se farcir ? :fou:  
Il n'y pas l'équivalent d'une image disque ??
Une solution :
http://support.apple.com/kb/HT2288?viewlocale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/HT3322?viewlocale=fr_FR

Ah ouais, eventuellement tu peux faire une image disque, y'a peut etre pas de soucis entre le systeme pour MB et pour MBP au niveaux drivers ou que sais-je, mais perso je trouve que partir d'un truc propre de temps a autre c'est pas si mal.
C'est mieux d'importer le compte utilisateur.
Il faut aussi penser a enlever ton macbook des autorisations iTunes.

n°33804
mkiman
Posté le 16-06-2009 à 22:35:04  profilanswer

palmPilote a écrit :

Ah ouais, eventuellement tu peux faire une image disque, y'a peut etre pas de soucis entre le systeme pour MB et pour MBP au niveaux drivers ou que sais-je, mais perso je trouve que partir d'un truc propre de temps a autre c'est pas si mal.
C'est mieux d'importer le compte utilisateur.
Il faut aussi penser a enlever ton macbook des autorisations iTunes.

Comment fais tu ce qui est en rouge en haut ?

n°33806
flosac
Kick Ass
Posté le 16-06-2009 à 22:38:05  profilanswer

je la ferais demain alors :)

---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°33807
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 22:40:16  answer

Un centre agréé m'a rendu après un devis mon MBP avec un ventilo qui fait du bruit… Je suis en droit de leur demander réparation là?

n°33808
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 22:41:57  answer

Evidemment !
Tu peux surtout leur demander de réparer une bonne fois pour toute ton MBP concernant la réparation pour laquelle tu as payé.

Une amie a ramené 3 fois son MBP Unibody pour un problème similaire...

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 22:42:51
n°33809
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 23:11:29  answer

À la base le devis concernait autre chose, mais bon. Ils vont pas me démonter tout mon châssis et tout le toutim juste pour un fan j'espère [:alph-one] ?

n°33810
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 16-06-2009 à 23:12:47  profilanswer

helmuth a écrit :

[:eddy_]

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°33811
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 23:17:31  answer

Pas trop le choix...

Le devis concernait quoi?
La ventilo faisait du bruit avant?

n°33813
helmuth
Posté le 16-06-2009 à 23:36:43  profilanswer

C'est moi ou office mac est digne de la période de l'URSS? :sweat:

n°33814
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 23:38:06  answer

helmuth a écrit :

C'est moi ou office mac est digne de la période de l'URSS? :sweat:

Ouai bah c'est pas un mal parce que les versions Windows dans le genre usine à gaz pour faire tourner un grille pain elles se posent là :o  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  782  783  784  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)