| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 17:33:41 ![]() ![]() |
dokpsyko | oki Totoz |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J-2 ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
John-B15 It's On Bitch ! |
|
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 17:08:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 17:28:20 ![]()
|
Dandu | www.powerbokkmedic.com --------------- Le journal du lapin |
AeN0 \o/ | Voilà, Macbook blanc déposé chez Aldorande pour fissure sur le top case (pris en charge Apple alors que hors garantie) |
AeN0 \o/ |
|
grim_fandango I'm dead late | J'en ai jamais douté.
mustang766 Inutile donc indispensable. | T'es chéros --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dokpsyko |
|
grim_fandango I'm dead late |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai si tu le vends à ce prix je serait impressionné Message édité par Magicpanda le 14-04-2009 à 21:45:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Nan mais attends il ne nous a pas dit ce qu'il y a dans les mails --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ccatjoa | je t'en donne 620e pas plus, c'est mon dernier mot |
gggl | +1, 1000€ c'est juste abusé |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TheLYon Mac&PS3 ® | Merci pour le site de pièces détachées...Il est UUUper cher en tout cas !! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
yopyopyop หมดตูด | Vmware ca marche vraiment super bien --------------- last.fm |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ce sera parfait quand VM/Parallels saura tirer parti de la carte Graphique --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous lisez avec quoi vos films HD sur vos macbook.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |