| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 15:33:43 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
grim_fandango I'm dead late | Merci pour le nom du logiciel Snatch --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
ehcoboy | pour eviter d'utiliser les port usb on peut utiliser une souris bt ,j'ai un pack mx5000 de chez logitech ca marche au poil. --------------- |
zbooby | Pareil pour les imprimantes Wifi, qui sont maintenant largement accessibles Message édité par zbooby le 09-05-2009 à 18:02:05 |
Smb |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 19:40:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 19:40:17 ![]() ![]() |
Smb |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | On fait comment pour économiser les batteries --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
grim_fandango I'm dead late | On travaille souvent sur secteur mais on sollicite fortement la batterie très régulièrement. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Et on la respecte --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 20:36:21 ![]() J'avoue… C'est bizarre, celle du MBPU 15" est de 4600MAh, après 11cycles charge-décharge elle est à 4626MAh chez moi
On utilise des prises Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 20:37:15 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Yeah --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
grim_fandango I'm dead late | On raque pas pour le plaisir de raquer, non plus --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Est il possible de renommer l'ordinateur dans Mac OS ? Je ne trouve pas l'endroit ou on peut le faire (ou alors passer par une commande terminal).
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Toi aussi après une réinstallation il s'appelle Macbook 2 ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dav16v |
|
tranlu |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | yop,
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
angel18 From Montréal, QC |
Bonjour, les 24/48h c'est avec livraison standard à 0€ ou bien avec ups a 5€? Merci d'avance FYI j'ai un macbook unibody 2.4Ghz acheté en novembre Message édité par angel18 le 11-05-2009 à 17:11:52 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 11-05-2009 à 17:15:26 |
AeN0 \o/ |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |