| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 09:34:34 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | xen quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
palmPilote |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Quel OS est monté d'origine sur ce schéma ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
John-B15 It's On Bitch ! |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 12:46:52 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | + 1, j'ai 2 HP dont une en wifi qui fonctionne super bien --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AeN0 \o/ |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
AeN0 \o/ |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Puis bon ce genre de couilles en série n'arrivent pas à tout le monde --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu | oui, enfin surtout toi et TheLYON, hein --------------- Le journal du lapin |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Sur internet, directement sur leur site... Message édité par TheLYon le 15-04-2009 à 20:58:18 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ® |
unhunter TP forever |
ça fait un an que c la même chose sans rire, il a quoi de bien parallels 4, parceque par rapport à fusion je vois pas ce qu'il a de plus, et qd tu vois les serveurs gratuits que vmware propose (hyperviseur ou non), je comprends pas que parallels existe encore... arrêter/démarrer une vm avec un iphone, quelqu'un m'explique l'intérêt ? sinon pas de news croustillante sur le tablet-mac, enfin quelque chose d'intéressant quoi Message édité par unhunter le 15-04-2009 à 23:11:43 --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 00:23:42 ![]() |
dav16v |
|
John-B15 It's On Bitch ! | Il est arrivé !!!!!!!!!!!!! Pas le temps de vous parler je vais ouvrir le bazar |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | quelqu'un connait un site ou une ressources pour récupérer des drivers MAJ pour windows XP et Vista pour les macs ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |