| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 20:26:48 ![]() ![]() |
reglisse |
|
gizmo15 | ok cool merci, je look le kit de ram edit ce kit: http://www.ldlc.com/fiche/PB00080428.html ? Message édité par gizmo15 le 05-05-2009 à 20:45:37 |
reglisse | non pour le mbU faut de la DDR3 http://www.ldlc.com/fiche/PB00080133.html cas 7 alors que d'autres sont plutôt cas 9 Message édité par reglisse le 05-05-2009 à 21:00:31 |
gizmo15 | c'est pour ca que j'ai précisé DDR2 car j'ai un mb blanc |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
reglisse | c la vis qui est foiré ou le pas de trou ? |
Foued26 | Le pas du trou, le vis à l'air intact... C'est con mais je suis deg... Message édité par Foued26 le 05-05-2009 à 23:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 00:06:35 ![]() Oui, justement, d'où le fait qu'il ne faille pas se fier au théorique |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 00:06:35 ![]() ![]() |
gizmo15 | Dandu: je demande pour la ram car j'avais acheté un kit de ocz et incompatible donc bon |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Dandu |
tofti | D'accord, merci.
|
tofti | D'accord, mais le 17 pouce n'est-il pas hautement superieur au 15 (niveau performances) ?
|
Dandu | Il est équipé globalement de la même façon en perfs, en fait, il a une plus grosse batterie et un meilleur écran, par contre --------------- Le journal du lapin |
tofti | D'accord, et les mac reconditionné ? on peut avoir confiance ? ya quand meme une sacré diferrence entre un neuf et un reconditionné |
cartemere |
|
tofti | Donc macbook pro 17 pouce reconditionné avec les 8% de reduc. étudiante, ça peut le faire ... |
bobby001 | lol le gars il veut le prix du reconditionné + la réduc étudiante : tu veux pas la crémière aussi |
tofti | Ah, ca marche pas ? |
Dandu |
patrap "D'Azur sur fond de sable ... |
--------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
cartemere |
|
bobby001 | Apple ne baisse quasiment jamais les prix, ils améliorent les caractéristiques mais ils baissent pas les prix |
AeN0 \o/ |
|
zbooby | Sans oublier le poids (-400gr), le trackpad glass, l'autonomie (qui varie légèrement), ...
|
djalouk | Ok, le trackpad est performant à tel point qu'on peut aller aussi vite qu'avec une souris classique ? Je suis assez étonné...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |