| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 17:02:32 ![]() ![]() |
Pookie | pour léopard, il fallait payer 9€ pour avoir le nouveau systeme.
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
J'adore la photo. Message édité par TheLYon le 11-04-2009 à 17:49:32 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
bad_trip95 Le Duc | ça passe pas sur un macbook C2D blanc ?
--------------- Feedback - Mon Site |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
julesdakar Eyes |
|
reglisse |
|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 21:53:16 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
reglisse | vi et les 120go c'est 64mo de cache |
bad_trip95 Le Duc |
julesdakar Eyes |
|
bad_trip95 Le Duc |
julesdakar Eyes | ca fait peu 30 Go |
julesdakar Eyes |
AeN0 \o/ | Hi
|
bad_trip95 Le Duc |
ccatjoa | Bonjour, est il possible sous mac de retrouver l'équivalent de bittorent chez pc, si oui , cela fonctionne t il aussi bien ?
|
smiley0041 | Vous confirmez bien que la première fois on fait une charge/décharge complète pour étalonner la batterie ? |
gggl | Non. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AeN0 \o/ |
|
olakeen | Mon MBU plante toujours avec 4GO (au bout de 1min comme 4h) mais pas sous bootcamp. Fonctionne bien avec 1go+2go (que ca soit avec l'une ou l'autre barrette de 2go) Faut attendre Snow loéopard ou quoi Message édité par olakeen le 12-04-2009 à 21:12:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
julesdakar Eyes |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
2* 2Go Kingston DDR3 8500 (29,9€ la barette...) http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 3S7-2G.htm Message édité par mustang766 le 13-04-2009 à 10:28:10 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Eonwe |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 13-04-2009 à 13:20:44 |
dokpsyko | Salut les amis !
|
dokpsyko | Je parle de sites légaux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |