| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 22:19:55 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mwai mais entre prendre grand soin et pas le sortir de la boite ya pas bokou de difference |
jossbob88 | eh bah siiiiii.... pour le moment j'ai pas de problème...enfin presque...héhé. je crois les doigts.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 09:38:49 ![]() ![]() |
niktard | bonjour,
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 10:21:34 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Ah, oui, aussi, je suis très content de mon Mac, je regrette pas de l'avoir payé très cher et le seul problème que j'ai eu, c'était de ma faute (pas un défaut).
--------------- Le journal du lapin |
juan1to | aucun soucis avec mon MB blanc acheté il y a presque un an, tout roule depuis |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Salut , j'ai enfin récuperé mon MB en réparation a la fnac : ils ont changé la CM , toute la plasturgie et même le graveur...
--------------- Ceci n'est pas une signature |
reglisse |
Je le redit mais mon MBU fonctionne parfaitement et coté alu je m'en sert "normalement" c'est à dire posé sur un bureau ou dans une sacoche et j'ai pas de soucis pour l'instant ( je crois les doigts ) mais bien sur pas de choc Message édité par reglisse le 03-04-2009 à 14:09:29 |
cartemere |
|
reglisse | passage à 4go effectué en 10min sur mon MPU |
John-B15 It's On Bitch ! |
Message édité par John-B15 le 03-04-2009 à 18:54:52 |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
pixedelisme le pixedelisme c cool | je travaille souvent avec des étudiants et à les entendre ils sont tous pauvres |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
Message édité par John-B15 le 03-04-2009 à 22:09:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 23:23:36 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Encore une question,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Dandu | Oui, c'est totalement compatible, via un câble adaptateur (passif), une 10aine d'€ --------------- Le journal du lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 09:57:22 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dokinou | J'ai recu ma protection clavier "carapace" de Sonnet pour mon MB 13.3 Alu
|
drouvre ♫ | Oui ça le fait, il y a des logiciels spécifiques qui tournent sur mac --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |