| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 01:41:11 ![]() ![]() |
fnacsilver |
|
fnacsilver |
A l'allumage avec le DD d'origine, il met deux fois plus de temps, si j'ai bien compté pour le mien. Sinon concernant les perfs, ya une différence notable entre le 7200.3 et le 7200.4 ? Message édité par fnacsilver le 20-04-2009 à 11:47:43 |
Dandu | ben a priori, le 7200.4 est évidemment plus rapide, et selon Seagate même, il est maintenant réellement dispo.
--------------- Le journal du lapin |
fnacsilver |
|
ken408 | Salut,
|
dav16v | Bonjour à tous,
|
fnacsilver |
|
Dandu |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 14:43:46 ![]() ![]() |
dav16v |
|
smiley0041 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | + 1 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
jossbob88 | coucou à vous tous! |
Dandu | oui, même si les perfs de ce modèle sont assez moyennes
jossbob88 | disons que ca irait mieux dans un NC 10 par exemple? oki merci dandu à toi. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
thom@s Ancien geek ! | Je suis a NYC pour la semaine et vu les tarifs ca me demange : je sens que je vais craquer pour un Mac Book apres des annees passees sous Windows... |
reglisse |
|
doum Mentalita nissarda |
|
juan1to | macos oui tu peux choisir la langue a l installation... mais tu reste sur du qwerty, que tu pourras eventuellement changer ensuite |
paradise974 |
|
C0rent1n | Chez vous aussi MacGeneration est inaccessible ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 17:41:19 ![]() |
jossbob88 | yep ca fonctionne chez moi oci! |
C0rent1n | Je suis pas le seul dans le cas, on arrive à y accéder par moments mais pas tout le temps |
gggl | Salut,
|
gizmo15 | partitionner |
pixedelisme le pixedelisme c cool | quelqu'un pourrait il me conseiller un écran pour le macbook pro (graphisme vidéo) dans les 300 €, je pensais au LG w2261v |
jossbob88 | j'ai un LG 22", bien moins cher et plutot bon , alors oui LG c'est assez terrible! fonce! |
jossbob88 | en tout cas j'en suis super content (ps3 branché dessus comme macbook pro et pas de soucis!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |