| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Reprise du message précédent :
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:18:24 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
cartemere |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
smiley0041 | Si quelqu'un veut acheter un Office 2008 Home & Student à pas trop cher, j'ai celui de mon MIPE à vendre |
dav16v | Merci à tous pour vos infos, je suis en pourpaler avec dokinou pour son MB |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 13:54:48 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
olakeen | Salut, J'ai rajouté deux barrettes Corsair 2x2go et depuis, mon MBU plante regulièrement en faisant des traits horizontaux Les tests mémoires sont Ok, cela marche parfaitement sur d'autre PC. Je sais pas quoi faire. Si il faut remettre 70€ dans une autre marque.... Message édité par olakeen le 10-04-2009 à 15:12:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:11:16 ![]() ![]() |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
cartemere |
|
Pookie |
Message édité par Pookie le 10-04-2009 à 16:48:09 |
Castormalin 上手くなりたい | Il y a une astuce/logiciel pour avoir plusieurs occurences d'une application ou la règle est immuable ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Little_Magician |
|
Castormalin 上手くなりたい | Merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
reglisse | celle ci me semble pas mal cas 4 http://www.ldlc.com/fiche/PB00073725.html même si j'ai jamais su comment vérifier que les tps de latence sont pris en compte sous mac |
John-B15 It's On Bitch ! |
|
smiley0041 |
|
olakeen |
Je viens de supprimer ISTATPRO de mes widgets. 2h que ca tourne en vidéo + itunes et ça ne plante plus
Message édité par olakeen le 10-04-2009 à 19:53:59 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Little_Magician |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Options de présentation, cmd-J. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
teamtth C'est pas faux | Y'a moyen d'avoir de la viso entre un Mac et un PC?
--------------- Le gras c'est la vie |
grim_fandango I'm dead late | MSN va intégrer ça. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
smiley0041 | Dites, avec MobileMe, on peut demander qu'un dossier soit en permanence synchronisé avec celui qu'il y a sur le net ? Et si oui, on fait comment ? |
grim_fandango I'm dead late | Je pense que oui, c'est possible. Comment, je ne sais pas. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |