| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 19:27:29 ![]() ![]() |
niktard | bonjour,
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | la personne devait en commander ayant enlever celle qui était dedans pour que son fils l'utilise, je lui ai dit que j'etais pas pressé, l'essentiel etant d'avoir la carte airport commandé pour remplacer celle donné à son fils.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
yopyopyop หมดตูด | Perso je prends jamais d'assurance sur les petits achats, c'est EV- --------------- last.fm |
yoke :) |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 17:05:43 ![]() ![]() |
John-B15 It's On Bitch ! | Salut tout le monde,
|
coucoujojo | Pour ceux qui ont un macbook Pro unibody, existe t'il un film de protection mat? |
fnacsilver |
Pour Windows 32 bits je savais. En revanche, j'avais oublié que la mémoire de la CG venait de la Ram, vu que la carte est intégrée au chipset sur le 13 pouces !! Merci Message édité par fnacsilver le 18-04-2009 à 20:15:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai fait mumuser vite fait a la fnac avec un mbu et un mbup, ya tjs de legers acoups avec la barre a icone je trouve |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Et le pourquoi du comment ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
gizmo15 | c'est une histoire que le système adresse sur 32bits mais qu'il en garde pour tout ce qui est périphérique etc. |
Dandu | Je fais pas souvent de la pub pour mon boulot, mais bon : --------------- Le journal du lapin |
Pookie |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TheLYon Mac&PS3 ® |
2nida |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Comment ça se passe au démarrage quand on a XP et OSX avec bootcamp ? Ca boote par défaut sur OSX et faut appuyer sur la touche "alt" pour choisir xp quand on le souhaite ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
coucoujojo | On peut aussi utiliser Refit qui permet de sélectionner l'OS au démarrage. |
jack ryan Slaughterhouse General | Ok merci. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Dandu |
Dandu |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |