| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 19:57:18 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
TheLYon Mac&PS3 ® | Et le 7200 influe sur l'autonomie ? --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
san_ |
et +1 pour le 7200rpm, ca sert a rien Message édité par san_ le 24-03-2009 à 20:01:18 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 24-03-2009 à 20:01:16 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hé bien aussi en 2.5 on va t'en apprendre des choses aujourd'hui http://www.wdc.com/fr/products/Pro [...] riveID=494 Faudrait être assez fou pour mettre ça dans un "Book, mais j'aimerai bien voir le résultat des bench Message édité par mustang766 le 24-03-2009 à 20:18:46 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 20:18:03 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bah écoute à ce prix là --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
Dandu |
olakeen | Cruel dilemme entre un MB Alu 2.4 et un MBP ALU 2.4 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Et bien comme grâce à bootcamp on peut mettre windows, un jeu par ci par la quand on est pas chez soi ca peut être pas mal. Message édité par olakeen le 24-03-2009 à 21:21:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
grim_fandango I'm dead late | Pour faire claquer la CG ouais --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
san_ |
|
olakeen | C'est vrai cette vérité ? Va pas y avoir une update pour corriger ca ? Message édité par olakeen le 24-03-2009 à 21:36:24 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
san_ |
|
san_ | non |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Dandu |
jpw12 |
|
grim_fandango I'm dead late | Moi avec ma X3100 j'en suis à considérer l'achat d'un Mini comme machine de jeu --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | deux peccable |
TheLYon Mac&PS3 ® | Pour le DD, j'ai trouvé, et je vais profiter du prix de la RAM, car ouvert, pour ouvert...
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
ATTENTION Sur le lien que tu donnes ce sont des barettes pour ordinateur de bureau. Il te faut sélectionner des barrettes "So Dimm" (contrairement à Dimm pour bureau) Sinon pour la fréquence c'est bien DDR3 PC8500/1066mhz Voici les liens pour la moins cher du moment http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -CAS-7.htm Message édité par mustang766 le 25-03-2009 à 00:01:53 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |