| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dokinou | Reprise du message précédent : Message édité par dokinou le 05-04-2009 à 15:20:52 |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 15:20:36 ![]() ![]() |
cartemere |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
cartemere |
|
Delusive |
C’est à dire ? La merde pour… faire ton choix parmi tous les modèles dispo ? |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 18:58:38 ![]() ![]() |
Delusive |
Une bonne carte son à moins de 100 € déjà.. Par ailleurs, si tu as déjà un ampli 5.1, tu peux regarder du côté de la liaison optique, que tu as déjà sur ton MacBook. Message édité par Delusive le 05-04-2009 à 19:21:04 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Delusive |
C’est pareil pour les webcams, soit dit en passant. À partir du moment où celles-ci sont respectent les spécifications USB vidéo, elles sont reconnues nativement par Mac OS X (pour iChat, iMovie, PhotoBooth, etc.). |
Delusive | Il me semble que Tzotzo recommande souvent Insomniax.
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Les accidents arrivent, pour le coup, je me suis fait bousculer. Donc la sacoche est tombé de la hauteur de ma main environ 50 cm. Je note également dans vos commentaire que vous souligner l'altération de l'aspect visuel par l'utilisation, ca ne dérange pas, absolument pas que mon clavier devienne terne à force d'y taper ou que l'alum se patine. Mais si je ne peux plus enlever la batterie, là...c'est pas le risque qui me pose soucis. Message édité par TheLYon le 05-04-2009 à 20:01:22 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 21:12:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 23:39:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 23:39:46 |
Delusive |
Tu dis ça sur la base d’un devis ? Parce que vu ton passif dans le genre pas de chance, j’imagine très bien ton réparateur te racontant de la merde pour te faire banquer 645 euros. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 00:28:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 01:40:23 ![]()
|
smiley0041 | Un conseil particulier pour une sacoche pour mon MacBook 13" ? |
Melpa Rosbeef. | Par rapport à mon problème de wifi que j'ai mentionné y'a 2 jours. Je comprends pas pourquoi ça marche par intermittence. Le matin en particulier, ça peut marcher sans problème pendant 3 ou 4h (hier) ou 1h (ce matin), et ensuite plus marcher de la journée.
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
mustang766 Inutile donc indispensable. | 3h de main d'oeuvre 240€ --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
smiley0041 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Heureusement. C'est quand même beaucoup moins dure --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 11:00:14 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
smiley0041 |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 11:05:21 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est toujours les mêmes qui s'en mettent plein les poches --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |