| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 17:01:37 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 20:01:44 ![]() 4Go de Ram sans hésiter... maintenant tu peux toujours prendre le modèle de base et ajouter de la ram, voire la changer |
coucoujojo | merci, je suppose que la différence est minime entre le C2D 2.4 et 2.66, mais en ce qui concerne la quantité de Vram? |
san_ | 256 et 512mb de vram c'est kif kif pour des cartes graphiques mobiles
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | 62€ les 4Go en ce moment, ça reste plutôt raisonnable --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
morane_j Carpe Diem | Avec l'arrivée de Snow Leopard et les calculs distribués sur carte graphique, moi je prendrais celui avec plus de ram sur la carte graphique |
coucoujojo | si je compte mettre 4go de ram et de changer de DD pour un 320go@7200t, vaut il mieux pas prendre le model au dessus? |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 21:19:33 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Billzero | il cherche un cd dans le lecteur à chaque démarrage. C'est normal |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 11:51:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 12:12:47 ![]()
|
san_ |
Message édité par san_ le 24-03-2009 à 12:31:52 |
Pookie |
Message édité par Pookie le 24-03-2009 à 14:34:22 |
gggl | Users/login/Musique |
reglisse |
|
reglisse |
j'aimerai bien ton retour sur ça personnellement j'ai abandonner le 9600 même pour jouer à wow trop bruyante; je suppose que les mise à jour fait que le ventilo se déclenche rapidement et jamais s'arrete Message édité par reglisse le 24-03-2009 à 16:55:22 |
yopyopyop หมดตูด | Grrr je le savais j'aurais jamais du commander mon macbook pro sur l'apple store, ils avaient bien pipoté sur les delais d'expedition (6 jours indiqué sur le site, ca va faire presque un mois que je l'ai commandé). Je pouvais pas mettre mon addresse au boulot comme addresse de reception, resultat j'ai mis celle de mes parents et ils se barrent en vacances demain. Le colis doit arriver à partir de demain ou apres demain. --------------- last.fm |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
jpw12 | arrete ton troll The Lyon, c'est trop gros là |
TheLYon Mac&PS3 ® |
mustang766 Inutile donc indispensable. | ça ressemble plus à un soucis de DD que de Ram sur ce coup --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |