| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
ATTENTION Sur le lien que tu donnes ce sont des barettes pour ordinateur de bureau. Il te faut sélectionner des barrettes "So Dimm" (contrairement à Dimm pour bureau) Sinon pour la fréquence c'est bien DDR3 PC8500/1066mhz Voici les liens pour la moins cher du moment http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -CAS-7.htm Message édité par mustang766 le 25-03-2009 à 00:01:53 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 23:59:57 ![]() ![]() |
gggl | Pourquoi pas l'apple store alors ? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je sens que je vais bientot craquer...
--------------- Ceci n'est pas une signature |
reglisse |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Oui, chaque fois qu'Apple change le DD, il pète 10 jours après...Leurs composants, autre que la carte mère, puce graphique sont des bouses, autant prendre un DD de meilleure qualité et arrêter les aller-retour SAV, d'autant plus que la garantie n'est pas retirée en effectuant ces opérations. Bon, chose étrange, il fonctionne mieux aujourd'hui, j'arrive à lancer à la fois Pages et Firefox ! Hey, Merci beaucoup Mustang pour le site et cette petite recherche Message édité par TheLYon le 25-03-2009 à 09:23:27 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
reglisse | mais est ce que tu as tout réinstallé ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 09:39:47 ![]() ![]() |
palmPilote |
Moi je veux bien mais si tu veux faire jouer la garantie sans prise de tete tu ferais mieux de pas y toucher a ton mac et de le recuperer fiabilise avant de l'upgrader La soit c'est ton DD qui est en train de mourir (mais le fait qu'aujourdhui ca marche mieux est un peu zarbi) soit ton OS est endommage pour une raison ou une autre... Par rapport au choix du DD, perso 5400 tours sur mon macbook je trouve ca bien, j'ai un 7200 tr au taf, ben le bruit et les vibrations me dissuadent d'en monter un sur ma machine perso dont j'adore le silence ! Message édité par palmPilote le 25-03-2009 à 10:02:55 |
smiley0041 | Vous savez sur le MacBook 2,4 Ghz de l'offre MIPE il a le clavier rétro éclairé ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
smiley0041 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
J'ai le Samsung 500go rapide, pas de vibration, très bon prix, mais souffle un peu quand même Message édité par mustang766 le 25-03-2009 à 12:15:21 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 12:27:44 ![]() Si j'upgrade ma RAM de 2 à 4 Go mon swap alloué (pas utilisé) va-t'il diminuer?
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 13:03:56 ![]()
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Little_Magician |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Oui voilà --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Faut dire que si tu leurs fait tous subir ça --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si ton apple center ne met pas à jour ton dossier à chaque prestation c'est sûr --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Giniii # apt-get install cerveau | c'est très pratique tout ça |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |