| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 11:07:33 ![]() ![]() |
Delusive |
http://www.youtube.com/watch?v=IYJuANmXnVw 43ème seconde. Message édité par Delusive le 06-04-2009 à 12:56:17 |
Delusive |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 13:28:29 ![]()
|
julesdakar Eyes | svp le macbook unibody est livre avec quel version de Leopard?
|
speedyop | bah c'est toujours la derniere. |
reglisse | tiens la prochaine version elle est prévue pour quand ? |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 15:43:22 ![]() ![]() |
juan1to | "when it's done." |
TheLYon Mac&PS3 ® | Ils ont fait parvenir la Beta du .7 courant de cette semaine. --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
julesdakar Eyes |
|
Nono75016 Toujours tout droit | t'inquiètes pas, tu vas le brancher, appuyer sur on et il te fera tout d'un coup |
teamtth C'est pas faux | C'est quoi la mémoire inactive?
Message édité par teamtth le 06-04-2009 à 20:11:25 --------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 21:04:31 ![]() Tu avais 500Mo de ram inactive à priori dispo et 300Mo complètement libres donc ça ne vient pas de la Ram... regarde plutôt du côté de l'usage cpu.
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 21:06:51 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | ça doit être un SSD Sata 2,5", vu que le DD est un 2,5" Sata --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
einishi |
Message édité par einishi le 07-04-2009 à 00:12:25 |
Dandu | non, pas spécialement de trucs incompatibles, faut juste bien vérifier le contrôleur du SSD? ça évite les problèmes (y a des tests sur Hardware.fr)
--------------- Le journal du lapin |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
mustang766 Inutile donc indispensable. | +1, Istat Pro aussi, très bon module de monitoring --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
einishi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 09:34:26 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | quand est-ce qu'apple met un gros ultimatum à adobe pour que flash sur mac os prenne 2 % de cpu ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Il y a tout ce qu'il faut et tout est paramétrable.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
castormalin 上手くなりたい | Hello, on m'a passé un mac book pour bosser. J'arrive pas à configurer le pointeur de souris, j'arrive à le mettre rapide et précis, mais j'ai l'impression qu'il est "accélérer". Pour un petit déplacement, il reste très lent et pour les grands déplacements, il est à la bonne vitesse. Est-ce que j'aurais zappé un réglage. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pharmajo |
|
castormalin 上手くなりたい | Merci quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
math2k |
Message édité par math2k le 07-04-2009 à 12:07:42 |
Little_Magician | Sinon, avec les souris Logitech, le pilote permet ce genre de choses et bien d'autres. |
castormalin 上手くなりたい | Ok merci, je vais regarder, en plus la souris que j'ai taxée est justement une logitech qui ressemble à une g5 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Le pro c'est LE 15" de Apple --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dokinou | Je vends mon MacBook Unibody Alu 2.0Ghz.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |