Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

n°27279
bobby001
Posté le 15-11-2008 à 11:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peux configurer avec multi cluth du 4 doigts sur un trackpad de penryn qui ne permet que le 3 doigts de base ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 11:29:54  profilanswer

n°27280
ximothov
Posté le 15-11-2008 à 11:40:56  profilanswer

TheChaosTheory a écrit :

World of Goo est dispo sur Mac je viens de tester la demo c'est excellent [:huit]

Ca rame un poil sur mon macbook alu par rapport a la version  pc :/

n°27281
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Posté le 15-11-2008 à 11:44:58  profilanswer

J'envisage l'achat d'un macbook alu 2.4ghz!
Mes finances pour le moment ne me permettent pas de prendre l'apple care! vous savez si je peux l'acheter à une date ultérieure à la date d'achat du macbook?

---------------
" Victory is mine !!! "
n°27282
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 15-11-2008 à 11:47:39  profilanswer

Oui, pas de problème

---------------
Sleep is overrated...
n°27283
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 15-11-2008 à 11:49:11  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca rame un poil sur mon macbook alu par rapport a la version  pc :/

Pas de pb sur mon MB X3100 :o
Et il est vraiment excellent ce jeu. Je me le prendrai en Wiiware.

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°27284
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 11:50:22  answer

Pas de probleme non plus sur MBP :whistle:

n°27285
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 15-11-2008 à 11:50:31  profilanswer

bykeman a écrit :

Mes finances pour le moment ne me permettent pas de prendre l'apple care! vous savez si je peux l'acheter à une date ultérieure à la date d'achat du macbook?

Jusqu'à la fin de la garantie d'un an. Donc tu as un an pour l'acheter :)
N'oublie pas le topic Applecare ebay (où ça te coûte environs 150 euros pour un apple care de MB).

---------------
n°27286
angel18
From Montréal, QC
Posté le 15-11-2008 à 11:54:50  profilanswer

dokpsyko a écrit :

Aussi j ai installé FF et quicksilver et j ai les icones sur le bureau, quand je les met a la poubelle, ca les desinstall :??:  je dois etre loin du compte mais je decouvre juste leopard depuis qq minutes :D  merci par avance.
PS : pour mon probleme des touches j ai pas appuyer dessus et on dirais qu'avec l'utilisation elles se remettent droites toutes seules...

:lol: Alors ca c'est énorme car j'ai eu le même problème hier soir en allumant pour la première fois mon MB :lol:

Du coup j'avais pas compris l'histoire du drag & drop, et quand j'ai rallumé ce matin, je n'avais plus rien, j'ai pas compris et après j'ai réfléchi [:turk182] et j'ai compris le drag n drop :)

En tout cas super bécane, je suis vraiment pas déçu!! Ca sent la solidité de partout!!

En revanche, c'est la première fois que je tape sur un mac, et j'avais pas compris que certaines touches n'était pas au même endroit que sur PC, mais je m'en fou, faut juste que je m'y fasse!!

Merci pour vos conseils et à très vite sur ce topic pour les questions pratiques :)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°27288
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 15-11-2008 à 12:18:00  profilanswer

C'est vrai que ça switche très régulièrement autours de moi... Je ne recommande pas spécialement un Mac en plus.

---------------
n°27289
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-11-2008 à 12:20:11  profilanswer

bykeman a écrit :

Si tes finnances le permettent prend l'assurance ;)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 12:20:11  profilanswer

n°27290
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 15-11-2008 à 12:29:31  profilanswer

Faux ! Pas plus que d'habitude. C'est une vision faussé que donne le topic juste. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°27291
reivax59
Posté le 15-11-2008 à 13:08:28  profilanswer

Il faut clairement relativiser l'image donnée par ce topic, mais +1% de part de marché (d'aprèsles news du mois d'août me semble-t'il) ça représente quand même du monde.

n°27292
saucissema​caroni
Posté le 15-11-2008 à 13:30:59  profilanswer

Vous savez si il existe un outil permettant de controler la frequence de la carte graphique sur un MBP?
(c'est pour une X1600)

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°27293
Chiensoif
Posté le 15-11-2008 à 18:00:21  profilanswer

Dandu a écrit :

en fait, j'ai changé le topcase, qui contient le contrôleur clavier et le trackpad, mais j'ai gardé le clavier lui-même (les touches). Et donc Mac OS pensait que j'avais un clavier de Penryn (avec les touches iTunes, etc.) mais en fait non. Pendant un mois, la galère : les dessins correspondaient pas :s

Merci de l'info... j'avoue que la manip me démange... un jour peut-être...
 :jap:  

---------------
i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go  HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks
n°27295
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 20:33:39  answer

Je ne crois pas :/

n°27297
jpw12
Posté le 15-11-2008 à 20:41:10  profilanswer

J'ai un petit problème avec mon nouveau MBP, le son du haut parleur est plus fort à gauche qu'à droite... Et si je règle avec la balance, le son diminue  :??:  

C'est un problème "connu" des nouveaux? Quelqu'un à une solution?

n°27298
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 15-11-2008 à 21:25:43  profilanswer

Allez, mon DD externe ne se monte plus quand je le branche. C'est un LaCie en alim externe. Quelqu'un a déjà eu le problème ? Je dois m'inquiéter ? :D

---------------
n°27300
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 21:44:33  answer

Moi aussi ça m'est arrivé, je ne sais plus la manip à faire.

n°27301
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 15-11-2008 à 21:49:44  profilanswer

Ok :jap:  
Si jamais ça vous revient à l'esprit...  :whistle:

---------------
n°27303
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2008 à 22:36:16  answer

grim_fandango a écrit :

Allez, mon DD externe ne se monte plus quand je le branche. C'est un LaCie en alim externe. Quelqu'un a déjà eu le problème ? Je dois m'inquiéter ? :D

C'est pas un noir entre 160 et 320 designed by Sam Hecht avec USB et Firewire ? [:alph-one]
Sinon jamais eu ce problème, juste déjà eu un problème de passer de 61.92 Go à 55.48 Go de sauvegardé. Perdre autant de données sur un Back-Up ça fait peur :/
Ca donne envie de graver ses données sur des longues lamelles de cuivre :o

n°27304
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 15-11-2008 à 23:14:42  profilanswer

Ça fait 3 jours que ça dure. J'ai redémarré, changé de port, branché-débranché, changé de câble USB...

Non, c'est un 500 Go dans un boîtier noir, USB 2.0 seulement.

Le truc étrange, c'est que quand je vais dans Menu Pomme -> A propos de ce Mac -> Plus d'infos -> USB, le disque est bien vu... Juste qu'il ne se monte pas.

---------------
n°27305
cartemere
Posté le 15-11-2008 à 23:19:51  profilanswer

grim_fandango a écrit :

C'est un peu comme faire pivoter un vélo quand les roues tournent... Y'a une résistance qqpart :o

ça s'appelle l'effet giroscopique.

Et j'ai bien la même chose chez moi... pas en m'"amusant" à secouer mon portable quand il tourne, mais juste en utilisant un pc portable. Ca m'arrive de le prendre par un coin pour le déplacer d'une pièce à l'autre, et effectivement le plateau de support du DVD doit être "trop" souple pour pouvoir gérer ce genre de situation :/

En tout cas chez moi, aucun problème à signaler (mis à part un petit bruit disgracieux) :jap:

n°27306
cartemere
Posté le 15-11-2008 à 23:24:11  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Déjà eu le souci quand j'étais sous Tiger.

J'ai jamais trouvé la cause du problème :
- le disque fonctionne parfaitement sur mon PC fixe
- le disque fonctionne parfaitement sur le MB de ma copine (sous Tiger)
- le disque ne fonctionne pas sur mon MBP (sous Tiger)
- le disque fonctionne parfaitement sur mon MBP (Windows via bootcamp)

Bref, pas de problème physique, puisque le disque fonctionnait bien sous Windows... là franchement ça reste LE truc que j'ai pas compris :sweat:

n°27307
cartemere
Posté le 15-11-2008 à 23:26:37  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Non, c'est un 500 Go dans un boîtier noir, USB 2.0 seulement.

Le truc étrange, c'est que quand je vais dans Menu Pomme -> A propos de ce Mac -> Plus d'infos -> USB, le disque est bien vu... Juste qu'il ne se monte pas.

Ah là c'est déjà mieux que le miens (qui n'était pas détecté par MacOSX).

Si tu vas dans l'utilitaire de disque, il doit donc apparaitre dans la liste latérale de gauche.
Sélectionne le, puis clique sur l'icone "monter"...

n°27308
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 15-11-2008 à 23:27:44  profilanswer

cartemere a écrit :

ça s'appelle l'effet giroscopique.

Oui mais toi tu utilises des mots scientifiques  [:o_doc]  

cartemere a écrit :

Bref, pas de problème physique, puisque le disque fonctionnait bien sous Windows... là franchement ça reste LE truc que j'ai pas compris :sweat:

Mon XP sous VirtualBox ne le reconnaît pas.
On aurait un problème de système de fichier... que ça m'étonnerait pas...  [:atropos]

---------------
n°27309
cartemere
Posté le 15-11-2008 à 23:48:12  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Oui mais toi tu utilises des mots scientifiques  [:o_doc]  

et en plus comme un gland j'ai fait une belle erreur : effet gyroscopique :o

grim_fandango a écrit :

Mon XP sous VirtualBox ne le reconnaît pas.
On aurait un problème de système de fichier... que ça m'étonnerait pas...  [:atropos]

Si ton disque n'est au départ pas monté/détecté par MacOSX, effectivement MacOSX aura du mal à virtuellement passer la main à un OS client :o

Tu as essayé ma manip avec le gestionnaire de disques ?

n°27310
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 16-11-2008 à 00:06:05  profilanswer

cartemere a écrit :

Si ton disque n'est au départ pas monté/détecté par MacOSX, effectivement MacOSX aura du mal à virtuellement passer la main à un OS client :o

Ah mais dans les préférences, je peux attribuer le périphérique "Lacie desktop hard drive" à mon XP virtualisé. Il ne me propose de tels branchements que pour les périphériques qui sont déjà raccordés. Donc y'avait moyen.

cartemere a écrit :

Tu as essayé ma manip avec le gestionnaire de disques ?

Aucun disque externe n'apparaît. Juste mon DD interne.

---------------
n°27311
mustang766
Posté le 16-11-2008 à 00:38:06  profilanswer

Test d'autonomie en surf standard avec wifi et rétro éclairage faible... Environ 4h30 ! et je pense que je peux pousser encore plus l'autonomie car j'ai arrêté il restait encore 16% ce qui donnait selon lui encore 36min d'autonomie ! Belle bête !

---------------
n°27312
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 16-11-2008 à 00:50:39  profilanswer

grim_fandango a écrit :

C'est vrai que ça switche très régulièrement autours de moi... Je ne recommande pas spécialement un Mac en plus.

reivax59 a écrit :

Il faut clairement relativiser l'image donnée par ce topic, mais +1% de part de marché (d'aprèsles news du mois d'août me semble-t'il) ça représente quand même du monde.

En effet, Apple va a la conquête de la populace avec des produits pourris: dalle glossy, écran TN, autonomie en diminution ...

Les jeunes qui aiment le Apple-Hype switchent ...

Mais d'un autre côté, les pros vont pas tarder à switcher aussi vu la qualité en baisse des produits.

Ceci étant dit, le systeme, OSX est à des lieues devant Windows ...

---------------
Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900
n°27313
mustang766
Posté le 16-11-2008 à 01:04:40  profilanswer

MoB a écrit :

En effet, Apple va a la conquête de la populace avec des produits pourris: dalle glossy, écran TN, autonomie en diminution ...

Mais d'un autre côté, les pros vont pas tarder à switcher aussi vu la qualité en baisse des produits.

Je ne suis pas d'accord avec ce genre de commentaires. Le nouveau MacBook est quand même vraiment au dessus de l'ancien.
Aussi bien en finition avec ce sublime boîtier qu'avec les composants. L'autonomie comparée à la jungle de tous les autres portables est excellente ! Le trackPad Multitouch est une réussite, alors ormis peut être une dalle brillante je doute un peu de ton objectivité.
Sachant que les véritables pro eux achèteront toujours du matos "pro" qui ne sera pas aussi "hype", voir des fixes sur lesquels ils pourront brancher n'importe quel écran.

Message édité par mustang766 le 16-11-2008 à 01:05:23

---------------
n°27314
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 10:34:41  answer

mustang766 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ce genre de commentaires. Le nouveau MacBook est quand même vraiment au dessus de l'ancien.
Aussi bien en finition avec ce sublime boîtier qu'avec les composants. L'autonomie comparée à la jungle de tous les autres portables est excellente ! Le trackPad Multitouch est une réussite, alors ormis peut être une dalle brillante je doute un peu de ton objectivité.  
Sachant que les véritables pro eux achèteront toujours du matos "pro" qui ne sera pas aussi "hype", voir des fixes sur lesquels ils pourront brancher n'importe quel écran.

Je ne vois vraiment pas en quoi il est supérieur à l'ancien !! autonomie en baisse, performance équivalente, et design controversé ( beaucoup préféré l'ancien), le seul truc supérieur c'est la carte graphique, mais aucun intérêt si tu n'est pas un joueur

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 10:34:59
n°27315
cartemere
Posté le 16-11-2008 à 10:34:56  profilanswer

mustang766 a écrit :

Les pros de la photo utilisaient avant un MBP comme machine portable... aujourd'hui ils prendront un HP Pro, la dalle brillante étant un argument discriminatoire pour beaucoup d'entre eux :/

n°27316
cartemere
Posté le 16-11-2008 à 10:37:36  profilanswer

MoB a écrit :

Je ne pense pas que Windows pourra vraiment faire de mal à MacOSX.

Perso je vois plus Linux. J'ai du lancer un Kubuntu en liveCD sur le portable d'une copine pour réussir à récupérer son Windows, et franchement j'ai été bluffé des progèrs accomplis depuis à 7.04 !

Demain si mon MBP tombe en rade et que je dois le changer, je ne pense pas reprendre un Mac... par contre un HP Pro, un Lenovo ou un Dell pro avec une bonne distrib dessus, pourquoi pas...

n°27317
dokpsyko
Posté le 16-11-2008 à 10:45:59  profilanswer

Bonjour a tous, bon grace a la clé 3G, je peux me connecter rapide pour vous dire qu'au sujet des touches F un poils décallées, ils vont normalement me remplacer la machine, je dois rapeller lundi je sais pas si ca vaut vraiment le coup... :sarcastic:  
Sinon je l'ai branché a un 22" et ce matin en sortant de la veille, j'avais sur une bande en bas des petits points lumineux a environ 1cm d'écart chacun>redémarrage et plus rien :??:  
Merci de vos infos
Bon dimanche ;)  

n°27318
jpw12
Posté le 16-11-2008 à 10:46:52  profilanswer

jpw12 a écrit :

J'ai un petit problème avec mon nouveau MBP, le son du haut parleur est plus fort à gauche qu'à droite... Et si je règle avec la balance, le son diminue  :??:  

C'est un problème "connu" des nouveaux? Quelqu'un à une solution?

Personne n'a d'idée pour mon problème?

Sinon, une petite question pour un switcher. Est-ce qu'il existe un équivalent à la touche delete sur un Mac? Parce que c'était vachement pratique pour effacer les caractères se trouvant à droite du curseur...

Merci  

n°27319
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 11:36:38  answer

Un Macbook blanc pour 1200€ avec  :o :
Processeur : Intel Core 2 Duo P8400 à 2,26 GHz, mémoire vive : 4 Go, disque dur : 320 Go
Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD multiformat double couche, écran 14,1" TFT X-Black LCD

http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48966

n°27320
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 16-11-2008 à 11:38:16  profilanswer

1100€ même :D

Ca fait rêver :sweat: On se fait un peu enfler chez Apple quand même, faut être réaliste :D

n°27321
mustang766
Posté le 16-11-2008 à 11:43:48  profilanswer

Attention je parle du MB et pas du MBP.  Question autonomie heu...là je peux tenir presque 5h il faisait significativement plus l'ancien ?

Le design controversé ? J'ai beaucoup de gens qui le trouvent mieux le nouveaux, qui n'aimaient pas des masses le "plastoc effect" de l'ancien. Mais encore une fois je parle de ce que je connais le MB et pas de MBP. où là effectivement je comprend les critiques :/

---------------
n°27322
bobby001
Posté le 16-11-2008 à 11:44:35  profilanswer

j'ai pas l'impression de me faire enfler, la puissance du CPU, la quantité de RAM et la taille du HD ça fait pas un bon portable, et encore moins un bon OS ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  2097  2098  2099  2100  2101  2102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)