| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 20:24:15 ![]() ![]() |
dokpsyko | ouaip mais légé je posterai des photos, sinon avez vous une idée pour mettre les chiffres sans appuyer sur shift ? |
Dandu |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 20:59:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 21:09:01 |
reglisse | merçi à Dandu pour les précisions Message édité par reglisse le 14-11-2008 à 21:07:06 |
dokpsyko |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ple-32311/
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 21:44:20 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
grim_fandango I'm dead late | De rien |
Dandu |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
dokpsyko | Je prend en main doucement le léopard , le TP est vraiment top mais pour le moment dur de me passé de ma nano |
Dandu |
|
Dandu |
|
dokpsyko | Préférences système> TP > un doigt > taper pour cliquer |
mustang766 Inutile donc indispensable. | + 1 la navigation avec le multitouch est proche de la perfection là --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 00:39:54 ![]()
|
dokpsyko | moi idem apres juste 3H de MAc OS X |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 00:47:18 ![]() Seul défaut rédhibitoire:
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2008 à 00:48:04 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Et encore ! Il me passionne tellement que je n'ai pas envie d'aller dormir --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 00:53:05 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | (nan mais j'attends que la batterie se vide --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
TheChaosTheory | World of Goo est dispo sur Mac je viens de tester la demo c'est excellent Message édité par TheChaosTheory le 15-11-2008 à 01:40:26 |
grim_fandango I'm dead late | C'est un peu comme faire pivoter un vélo quand les roues tournent... Y'a une résistance qqpart --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
hoowwl | avec le trackpad pas moyen de simuler le click molette d'une souris, par exemple pour ouvrir un lien web dans un nouvel onglet firefox ? |
bobby001 |
|
hoowwl | oui, mais sans le clavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |