| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
sarinha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 21:32:15 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il n'y a pas d'Office 2008 sous Windows, la version la plus récente y est la 2007, et elle gere effectivement le VBA. Et je te certifie qu'il n'y a bien pas de VBA sous Office 2008, la derniere version Mac : http://www.microsoft.com/mac/devel [...] d1033&ep=7 Message édité par El Pollo Diablo le 20-11-2008 à 21:40:57 |
sarinha | Mince pas cool alors si j'ai pas vba merci comme quoi pas parfait apple |
bobby001 |
|
cartemere |
Ah et au fait, pour éviter de tapper dans la facilité. Les problèmes de plastiques sont très fréquents aussi sur les autres marques, genre ASUS avec les charnières de ses laptops A6 / A8 Message édité par cartemere le 20-11-2008 à 23:13:48 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pour ceux que ça intéresse, déballage + Bundle du nouveau Mac Book
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
jpw12 | pareil chez moi... et c'est embêtant aussi qu'en activant le verr. maj, on ne puisse pas taper de chiffres |
dokpsyko | une fois activé, je peux taper des chiffres si je suis bien Message édité par dokpsyko le 21-11-2008 à 00:48:59 |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 00:49:14 ![]() ![]() |
jpw12 |
bobby001 |
|
bobby001 |
jacpapac |
Message édité par jacpapac le 21-11-2008 à 11:20:29 |
Dandu |
|
ximothov |
edit : burned Message édité par ximothov le 21-11-2008 à 11:31:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 11:49:32 ![]()
|
bobby001 |
|
dokpsyko | Ca me rassure |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
elude aka shyhaim | Il est super ce nouveau trackpad dis donc. |
reglisse | est qu'il se trouverai quelqu'un ici pour me dire si c'est possible de faire reconnaître un mp3 Philips SA 6045 GoGear sur un macbook parce que je trouve pas |
N3ox | Je suis d'accord, la charnière en plastique noir fait un peu tâche... je trouve d'ailleurs qu'elle n'a pas l'air très solide. A voir à l'usage. |
gggl | J'ai un petit disque dur iomega auto alimenté par l'usb formaté à l'époque en NTFS, c'est quoi le meilleur système de fichiers pour l'utiliser autant avec un mac qu'avec un PC ? |
bobby001 |
|
gggl | Et si je n'ai pas de réseau ? |
grim_fandango I'm dead late | FAT 32. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
the_bhaal PSN : me demander... |
Tonari-no-Totoro | Quand la première décimale change : on paie |
skirb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 22:30:55 ![]() y'a une tempo sur cette touche pour éviter les fautes de frappe. |
cartemere |
|
reglisse |
|
dokpsyko | Par contre quand la touche est activée, un click super rapide et ce désactive la touche MAJ direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |