Bonjour à tous ! Alors comme c'est toujours utile de connaître les gens sérieux dans les deals achats-vente, voilà ma petite liste : ACHATS Sentenzamars OK Herencia OK Pocalypse OK Pinto OK VENTES Painkiller OK Maxicool OK Dentiste OK Ponpon35 SUPER !! Petit conseil : négocier l'apéro ! npcza OK pventri OK crocowood OK punisherxxx OK dan brad OK ancienpseudodead OK seb690 OK ViMx OK manu1636 OK The clown OK Dionysos10 OK toffclock OK rookie OK rlote OK NB : j'ai oublié les deals que j'ai pu faire avant alors n'hésitez pas à me les rappeler pour que je vous rajoute à la liste des feedback !
Nouveaux feedbacks !
vendeur nikel
Je lui ai pris un Pentium 4 E 3.2 GHz SL7KC, très sympathique vendeur. Vous pouvez foncer!
Impec :-)
Merci à tous ! Décidemment je passe pas souvent sur mon topic de Feedback....
Moi il m'a vendu une P4 C800 E Deluxe ... Neuve pour 110 roros ! Merci (et puis livraison à domicile ... )
Je lui ai acheté un kit ocz 2x512 vendeur sérieux et fiable il me les a reservé depuis début aout donc vendeur qui ne court pas après les euro c'est rassurant
Comme ça se voit, je passe pas souvent sur mes feed. Merci à toi rookie !
Encore une fois , je passe jamais.... ;-) Salut ParadoX !
Moi, il m'a acheté quelque chose en 2004... ca devait être un P166 ca fait plaisir de voir des forumeurs aussi actifs que moi
au moins... je me rappelle plus ce que c'était....