| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:56:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Des machines virtuelles |
ximothov |
|
cartemere |
|
ximothov | [#71FF00][/#71FF00]
|
ximothov |
|
mkiman |
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 18:55:32 ![]() ![]() |
TheChaosTheory | Bah rendez vous dans un an logiquement. |
san_ | La maj des mb/mbp c'est tout les 6 mois |
gggl | Février. C'est en gros tout les 6 mois. |
hoowwl | sur ce site il dise qu'on peut vérifier et mettre a jour son firmware
|
bobby001 | dans les préférences avancées tu décoches les deux premiers trucs. Et ensuite tu fais fichier / ajouter à la librairie |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
dokpsyko | Bobby merci mais j ai leo depuis 3 jours, preferences de quoi ?? itune ?? |
dokpsyko | Effectivement Temperance mais ca me les copie.... je crois qu'il n'ya que ca |
sirade | quelqun svp aurais un topic special airport express en lien a me filer, j'ai envie de prendre cette petite bete mais j'aimerais avoir plein d'avis mis a part sur le site apple. --------------- feedback |
|
bobby001 | vire tout de la biblio itunes sans supprimer les fichiers définitivement et ajoute le tout après à la librairie (en ayant décoché les deux options dans les préférences d'itunes évidemment |
dokpsyko | librairie ? tu veux dire biblio ? desolé mais j'ai l impression de redevenir un boulet newbie de surcroi |
yoke :) | Tu te plain que ton mb est trop serré dans une sacoche de MBA ? |
hoowwl |
|
dokpsyko | Bon, personne ne sait si il est possible de supprimer les doublons dans itunes sans avoir a les decocher les un apres les autres car j ai environ 700 chansons en double |
Pookie |
|
|
dokpsyko | oui il affiche les doublons et originaux visiblement, c est la m**** j ai a peut pres 1500 chansons donc je veux pas cliquer 650 fois |
mustang766 Inutile donc indispensable. | + 1 si faut se taper 250 clic --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bobby001 | soit c'est en mp3 et en aac donc t'utilise Itunes, soit tu converties ton lossless en apple lossless et Itunes le gère très bien.
|
hoowwl | vous conseillez quoi comme visioneuse d'image permettant des fonction de retouche simple genre redimensionner (ce que iPhoto ne fait pas apparament |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |