| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 10:41:40 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Tu vas voir, les gestures sur le touchpad vont devenir un réflexe, tu vas meme te surprendre à les refaire au boulot si tu travailles sur un autre portable pc Défilement 2 doigts (déja dispo sur les anciens mac) et les gestures Exposé 4 doigts vers le haut/bas sont devenus des must pour ma part Message édité par onlyrider le 14-11-2008 à 11:00:12 --------------- Onlyrider's Feed Back |
reglisse |
perso sur mon mb tout passe nickel |
reglisse |
je bosse dessus tous les jours mais bon je ferai pas de la photo non plus pas mal de dreamweaver mais bon j'apprécie de passer sur mon 22" le soir quand même
|
jacpapac | Une question pour les développeurs.
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Pour le dév., Visual Studio 2008 passe. Eclipse passe aussi, meme s'il est sous mac.... Message édité par onlyrider le 14-11-2008 à 11:53:12 --------------- Onlyrider's Feed Back |
jacpapac | C'est vraiment efficace ou la compilation de gros projet est trop ralentie par parallel ? En gros, est ce que c'est mieux qu'une vm ? |
cartemere |
|
dokpsyko |
|
angel18 From Montréal, QC | Merci a vous tous... Je pense que mon choix va se porter vers le 13"' 2.4Ghz. J'espère que je ferais pas une connerie --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 12:48:46 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Temperance Dr Evans & Mister House | Cay possible d'inverser les canaux gauche/droite du son sous Léopard ? |
cartemere |
|
jacpapac |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 14:13:30 ![]()
|
jacpapac | Ah ouais ? Je pensais que c'était parallel qui émulait le windobe ?! Donc y faut vmware + parallel ? |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Non non, Parallels lance bien une VM, c'est CrossOver qui "émule" un Windows pour lancer des applis --------------- Onlyrider's Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 14:27:46 ![]()
|
jacpapac | Ok ok merci les amis ! |
cartemere |
|
reglisse | sur le macbook blanc à 949 c pas un GMA950 mais un X3100 Message édité par reglisse le 14-11-2008 à 16:22:59 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
reglisse | tout a fait ça consomme sûrement moins que le G9400 et l'autonomie est bien meilleure chez les anciens versions d'après tous les tests |
grim_fandango I'm dead late | C'était justement un des points forts du GMA il me semble : la conso. |
reglisse | mais arrêtez de parle du GMA puisque sur les macbook blanc il s'agit du X3100 |
grim_fandango I'm dead late | Ben c'est la plate-forme GMA 965 en réalité (avec le chip X3100 intégré). |
grim_fandango I'm dead late | Ça reste du graphic media acceletator, et tout le monde sait que c'était du X3100. Ça fait un an maintenant que le GMA 950 a disparu.
|
reglisse | oui |
onlyrider et le monde sera meilleur... | et dire que j'ai été assez maso pour jouer pendant 1 an et demi sur mon MacBook avec une gma 950 :| --------------- Onlyrider's Feed Back |
reglisse | bah quand ça fonctionne ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |