| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 21:05:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 21:05:28 ![]() ![]() |
spree8fr |
|
remizz Adventure ! | bon bah je vais essayer à la fnac demain pour le remboursement de la différence vu que j'ai acheté mon MPB le 2 février. J'espère que les prix auront bien baissés en magasin (comme sur le site --------------- topik Annecy |
vanfannel_94 | Ne serait ce que pour faire des présentations l'apple remote est indispensable.
|
zbooby | 20€ pour des baisses de prix allant de 50 à 200€...
Message édité par zbooby le 29-02-2008 à 21:45:58 |
grim_fandango I'm dead late |
|
marsupilami En chair et en poils! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 11:15:26 ![]()
|
yoke :) |
Message édité par yoke le 01-03-2008 à 11:25:30 |
yoke :) | Au fait je vais aller acheter ma ram cette aprem.
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 11:27:16 ![]() ![]() |
Zyente "Jamais dans la tendance..." | Tu l'as commandé dès mardi ton new MacBook Pro ? Message édité par Zyente le 01-03-2008 à 12:30:33 --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
chocapic VIEL OU LA | je viens de commander un macbook pro, le premier de la liste.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 12:41:32 ![]() C'est normal ça les gens ? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Il faut que tu étalonnes ta batterie. Et que tu le fasses au moins une fois par mois. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
gggl |
Message édité par gggl le 01-03-2008 à 13:05:23 |
chocapic VIEL OU LA | probleme de formatage NTFS ou FAT32 surement. y'en a un des deux qui ne marche pas je crois avec l'os X.
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | trollcenter -> Il faut que tu recommences. La procédure est sur le site d'Apple. Vu qu'en 14 mois, ta batterie n'a effectué que 5 cycles de charge, tu dois laisser ta machine branchée en permanence sur secteur. Dans ce cas, il faut que tu penses à étalonner la batterie une fois par mois. C'est meilleur pour sa santé. Message édité par _DaRE_ le 01-03-2008 à 13:06:38 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
fabulous_troubador | Il est en fat 32 |
AenarionJD | mise en veille automatique quand la batterie est quasiment vide, l'OS gère ça, tu perdras même pas ton boulot en cours, et tu relances ton ordi en le branchant sur secteur à ce moment là. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 13:28:43 ![]() Ok merci à tous, on verra ce que ça donne demain |
nineinch | En parlant de veille, il y a un logiciel sympa:
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Surtout pas ! --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 15:53:54 ![]() Oui grim, pareil, je trouvais la traduction un peu confuse mais là c'est bien clair |
AenarionJD |
|
Piu |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Message édité par _DaRE_ le 01-03-2008 à 16:05:15 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
grim_fandango I'm dead late | Toute façon c'est notoirement pas fiable, les indications batterie. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 16:26:43 ![]()
Je pense vraiment que ma batterie a un pb ou alors mal étalonnée. Je ne m'en sers quasiment jamais. Je ferai un petit feedback demain Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 16:26:59 |
zbooby | J'aimerais bien savoir aussi comment faire par exemple que VLC lise par défaut les .MP3 ...
|
grim_fandango I'm dead late |
|
capitainebanane | salut
|
zbooby | C'est la même carte graphique avec le double de mémoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |