| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
marsupilami En chair et en poils! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:16:25 ![]() ![]() |
sobebra | j'hésite à me prendre :
|
Portanoo92 | ah mon avis prends le superdrive on ne sait jamais le jour ou tu en auras besoin tu vas t'en vouloir
Message édité par Portanoo92 le 28-02-2008 à 11:54:26 |
san_ | Je prendrais le premier également. 40Go de plus et le superdrive. Pas de penryn mais les 100mhz de plus devraient rattraper largement la différence. |
unhunter TP forever | sauf si tu encodes avec un soft qui utilise le SSE4, ça servira plus qu'un graveur dvd --------------- feedback ^_^ |
yoke :) | Perso je viens de commander un macbook noir (pour remplacer mon précédent macbook noir 2,16Ghz)
|
Portanoo92 | Si ca interesse qq'un je vds le mien:
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 14:27:07 ![]() ![]() |
Billzero | vous vendez vos macbook juste pour passer au processur supérieur alors que la fréquence est plus ou moins la même?
|
yoke :) | 2,16-->2,4 (plus nouvelle architecture)
|
sobebra | moi je ferai jouer la garantie
|
Portanoo92 | non je compte me prendre une autre becane plus light.
|
nineinch |
|
spree8fr | C'est sur produit identique, mais il n'est dit nulle part que les promos ne s'appliquent pas. Ou alors j'ai pas vu.
|
Xocs | 1920x1200 c'est petit, faut que t'aies de bons yeux quand même.
|
sobebra |
J'attends le mien sur fnac.com
|
Portanoo92 | c'est fait merci quand même :-)
|
yoke :) | Vous pensez quoi de cette mémoire pour mon macbook ?
|
zbooby | Compatibilité. J'ai entendu dire que certaines barettes étaient incompatibles avec les Macbook, ou l'inverse... Message édité par zbooby le 29-02-2008 à 14:50:13 |
unhunter TP forever |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Y'a moyen de partager des données par bluetooth entre un MacBook sous Leopard et un portable PC sous Vista |
AenarionJD |
|
AenarionJD |
|
mkiman |
|
pcoumac |
|
pcoumac |
Message édité par pcoumac le 29-02-2008 à 20:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 21:05:28 ![]() ca fait chier, toujours pas de firmware RPC1 pour le superdrive
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |