| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
tching pao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:48:37 ![]() ![]() |
sobebra |
+1
|
Dandu | non, mais même avec un SSD bien rapide, Office 2008 reste lent. C'est vraiment une bouse. --------------- Le journal du lapin |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
cartemere |
|
unhunter TP forever | surtout que la version 2.4 est juste sortie --------------- feedback ^_^ |
instab J'étais sur que vous diriez ça | vous savez s'il y a des drivers pour la gma 950 de nos macbook? --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
radioactif Mighty mighty man | Entre le MB et le MBP, il y a seulement 180g de différence, 3cm en largeur et 2cm en profondeur. Niveau mobilité j'aurais tendance à croire que c'est un peu kif-kif. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 10:59:59 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | En fonction de l'endroit où tu vas étudier, peut-être peux-tu avoir une réduction Apple On Campus ? |
gggl | Le clavier MB est quand même bien meilleur que le clavier MBP. |
nineinch | J'ai acheté un macbook noir pour l'utiliser comme machine principale et je commence à regretter. Autant je ne regrettais absolument pas mon ibook 12' (que j'utilisais comme portable d'appoint avec mon PC windows de bureau) autant le macbook comme seule machine principale c'est un peu léger, notamment au niveau de l'écran (qualité à revoir et un peu trop petit). Bref, tout cela pour dire que si vous voulez prendre un mac portable comme machine principale, le MBP s'impose. Du moins jusqu'à qu'Apple se décide à sortir un dock pour ses portables. Pour finir, beaucoup d'entre vous parle de réinstaller le système dès réception de son portable pour enlever tout ce qui ne sert pas, et ainsi gagner de l'espace disque qui manque cruellement sur les portables de la pomme. N'oubliez pas de garder l'anglais aussi. Message édité par nineinch le 30-03-2008 à 13:21:01 |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour le dock, tu dis cela pour brancher un écran externe? |
nineinch |
|
smiley0041 | P'tin, la boule de ma MightyMouse BT qui marche plus, ça fait pas 6 mois que je l'ai |
cartemere |
|
cartemere |
|
zandko | Bonjour,
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
yoke :) |
|
yoke :) | Sur ton store tu as encore de meilleurs prix car la c'est quand meme 25% moins cher qu'en France, c'est la ou j'ai commandé le miens il y a un peu plus d'un mois sans etre à l'EPFZ |
|
ownedkiller |
|
|
cartemere |
|
carpediemikl | Bonsoir tout le monde
--------------- Mon feedback |
Leonidas Ier This ... is madness |
carpediemikl |
Leonidas Ier This ... is madness |
carpediemikl |
Message édité par carpediemikl le 31-03-2008 à 00:10:03 --------------- Mon feedback |
san_ |
|
fabulous_troubador | je ne savais pas ou poster, je compte m'acheter un ecran ldc pour connecter mon macbook. je pensais a 2 ecrans |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |