| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 12:13:23 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
J'ai le 2232 BW connecté à mon MB. C'est impec, mais j'ai du procédé a 2 échanges (sans frais, a domicile et rapide) de la part de Samsung pour avoir un écran qui ne "sifflait" pas quand je baissais la luminosité. Je te conseille de faire un tour sur le topic officiel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par swoosh2002 le 01-04-2008 à 13:25:44 |
gggl | Vous utilisez quoi comme lecteur et codec pour lire vos divx sur MB ? |
angel18 From Montréal, QC | Moi je pars dans un mois a Toronto, je crois que je vais m'en ramener un... J'espère que ca vaudra le coup... C'est quand même con alors que j'ai habité pas mal de temps la bas, j'ai jamais tenté l'achat... mais un petit MB ou MBP (selon taxes et budget) reste très envisageable |
hoowwl | perso le clavier querty j'ai du mal , c'est le seul truic qui fait que je n'ai pas pris de MB a NYC ... |
radioactif Mighty mighty man | En fonction de combien de temps vous restez, vous pouvez le faire livrer avec un clavier azerty...
|
glabouni | |
angel18 From Montréal, QC |
|
radioactif Mighty mighty man | Par téléphone ! |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 17:07:48 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Je vais leur passer un coup de fil ce soir nous verrons bien, car je n'ai aucune idée de comment ca se passe et de quel surplus il faut compter...
|
radioactif Mighty mighty man | Pas de supplément. Après faut voir leurs histoires de cartes de crédit, billing address etc. quand tu n'est pas nord(américain, mais ça devrait aller. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pOy-yOq | Euh en l'occurence c'est pas 100 mais 400€ de différence. J'aimerais bien savoir qui achète la version supérieure d'ailleurs! |
nineinch | Et tout simplement sur ebay US, y'a pas moyen d'avoir des MBP pas cher avec le dollar bas?
|
radioactif Mighty mighty man | Oui, mais si t'es là pour peu de temps, que t'as aps de compte paypal vérifié US, etc., ça complique assez vite les choses.
|
san_ | La douane c'est plus dans les 30-32%. Message édité par san_ le 01-04-2008 à 19:12:00 |
radioactif Mighty mighty man | Quand j'ai reçu des colis US, la douane tournait entre 15 et 20% pour moi. Je crois que la TVA communaitaire à l'importation est de 15%. |
yoke :) |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Sans problème, même le MB monte jusqu'à 1920x1200 pixels. Le MBP va jusqu'à 2560x1600 pixels. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
radioactif Mighty mighty man |
|
glabouni |
|
CharlesT | Encore dû effacer qqs séries de posts. Z'êtes soûlants avec tout ce HS sur les topics Mac... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Leonidas Ier This ... is madness |
CharlesT |
san_ | c'est petit ça |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
yoke :) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peu afficher en permanence sur le bureau certain des widget ?
Message édité par totoz le 02-04-2008 à 18:05:43 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Tiens, Firefox 3 beta 5 me semble sensiblement plus rapide que la beta 4 ...effect placebo Message édité par Theorie du Kaos le 02-04-2008 à 19:43:42 --------------- MK DS 459634-483247 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c deja + rapide que le 2 |
nineinch |
|
san_ | la bêta 5 est sortie tout à l'heure nineinch |
nineinch | Ok, pourtant via la mise à jour de firefox il ne me l'a propose pas. |
san_ | j'ai pas remarqué de différences, à part adblock+ qui est incompatible |
nineinch | Il est temps en tout cas que les développeurs d'extension pour FF s'y mettent. J'ai très peu d'extensions compatibles avec FF 3, pour les petits développeurs c'est normal, mais pour les gros comme Google avec Gears, c'est un peu du foutage de gueule.
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je veux PicLens sous FF 3 moi --------------- MK DS 459634-483247 |
julesdakar Eyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |