| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 18:38:39 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | Certains font des réclamations au service client, ils arrivent parfois à choper une ristourne aussi. |
unhunter TP forever | aucun écho sur les nouvelles quantité de mémoire cg ?
--------------- feedback ^_^ |
san_ |
Ca m'étonnerai la bas c'est pas hache & fer on fait pas de troc |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 20:36:32 ![]()
|
deathrain1 le côté obscure de la force | la source c'est macgeneration qui a vu cette information sur un site allemand : --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
mkiman |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 22:54:54 ![]() ![]() |
julesdakar Eyes | mkiman tu l'as acheté a combien ? |
mkiman | 1049 à la fnac le 16/02. Est ce que à la fnac on a 15 jours pour retourner le produit ? |
gggl | Non les 15 jours c'est pour la VPC (sauf si tu l'as prit sur le site de la fnac bien sûr). |
mkiman | non c'est bien 15 jours je viens de vérifier la facture. Donc je vais aller échanger mon macbook et pour 150 EUR de plus j'aurais le MB blanc à 1199 EUR.
|
gggl | Ah pour un bon d'achat là peut-être, je parlais d'un vrai remboursement intégral obligatoire lors de la vente par correspondance. |
mkiman | oui je voulais un bon d'achat en espérant qu'ils ont deja les nouveaux modèles. |
gggl | Je vois |
deathrain1 le côté obscure de la force | oui ils sont deja disponibles --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
gggl | Je pense qu'ils vont attendre 15 jours avant de le mettre en vente, histoire que tout le monde ne revienne pas pour échanger |
deathrain1 le côté obscure de la force | en tout cas c'est disponible sur le site internet --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
sobebra |
deathrain1 le côté obscure de la force | oui les penryn --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
mrdoug | Il tourne pas trop mal Wow sur le macbook, enfin c'est jouable quoi. Une X3100 faut pas trop lui en demander... |
mrdoug |
|
mkiman |
|
julesdakar Eyes |
|
sobebra | Faut il mieux 2 barettes mémoire similaire, de même marque ? |
deathrain1 le côté obscure de la force | disponible sur le site internet de la fnac et c'est en stock --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
slydescarpates |
|
Supermagnus |
sobebra |
Supermagnus |
sobebra |
marsupilami En chair et en poils! | C'est pas le jour et la nuit quoi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |