| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
nineinch | Reprise du message précédent :
J'ai d'ailleurs essayé de faire marcher la garantie illimitée pour celui de ma ds, on verra si ça marche. Message édité par nineinch le 23-03-2008 à 19:43:19 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 19:42:59 ![]() ![]() |
Leonidas Ier This ... is madness | Okay, merci pour la confirmation ? --------------- Nespresso, what else ? |
Supermagnus | ben tu selectionnes auparavant toutes les chansons de l'album Message édité par Supermagnus le 23-03-2008 à 20:48:38 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Cool. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
nineinch |
|
grim_fandango I'm dead late |
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 14:21:25 ![]() ![]() |
gggl |
|
yoke :) |
Message édité par yoke le 24-03-2008 à 17:35:39 |
yoke :) |
|
sobebra | comment vous nettoyez les traces de doigt sur macbook noir ? |
yoke :) | Pour moi c'est du bon vieux solapin pour la dalle et le macbook. Mais bon il ne bouge que peu, la plupart du temps il est fermé et branché sur écran externe. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zavé koi comme souris BT ? |
grim_fandango I'm dead late | Je regardais pour la VX nano mais faut un dongle RF |
JimWest Desperado... | Y aurait-il ici des possesseurs des FX6021 ?
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
gizmo15 | j'ai outlook 2007 sur mon pc et j'aimerais importer mes dossiers/messages dans entourage, une technique?? car j'ai essayer avec un .pst mais ca fonctionne pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin si justement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on la trouve a 38€ fdp out, mais je c pas encore si je vais la prendre ( mais j'en ai besoin ( car mon mb est branché sur mon 22" ) |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca aussi, 2 ports USB sur les macbook, c'est pas terrible... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c tjs mieux que le port unique du mba |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c moche les hub |
smiley0041 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zavé quoi comme housse les proprio de mb ? |
Leonidas Ier This ... is madness |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | idem en bleu azur --------------- MK DS 459634-483247 |
flipo44 | en parlant de larobe est ce que quelqu'un a une idée d'ou je pourrais trouver celle ci sur paris? http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] nplm=TN806 |
grim_fandango I'm dead late | LaRobe Be.ez également, très bonne. |
bender123 | Bonjour à tous,
|
Hun7er | en tant qu'étudiant tu as environ 7% de réduc et pour la garantie tu peux l'as trouvé bien moins chère sur ebay |
grim_fandango I'm dead late |
|
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |