| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 12:06:42 ![]() ![]() |
Aesthetics | Vu le prix d'un Mac, désolé mais c'est inadmissible |
Portanoo92 | tu as donc l'ancienne gamme ?
|
grim_fandango I'm dead late | Ca veut p-e tout simplement dire que l'ancienne gamme est aussi équipée d'écrans merdiques. |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 12:46:20 ![]() ![]() |
Portanoo92 | Ce qui serait sympa c'est que les personnes qui possèdent un Macbook nous donne le résultat d'un test, genre consultation du site Clubic.com et si oui ou non ils ont le même problème |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 13:24:58 ![]() Juste pour confirmer que je n'ai pas ce problème sur mon MBP.
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Ce n'est pas franchement lié aux nouveaux MacBook et iMac seuls. C'est comme ça depuis longtemps et sur tous les modèles.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
grim_fandango I'm dead late |
|
Portanoo92 | Le problème est flagrant avec les dégradés de gris....
Message édité par Portanoo92 le 23-03-2008 à 13:57:12 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Sauf rien. Je ne constate pas de phénomène de banding sur la page d'accueil de Clubic si je suis dans ma position habituelle, c'est-à-dire une position où mon regard est légèrement de dessus par rapport à la surface de l'écran. Comme ça :
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Portanoo92 | le problème vient donc de certaine dalle.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 14:19:55 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Parce que tu as ma machine sous les yeux peut-être ? Tu es du genre comique toi ! Le fait que tu ais aussi un MBP de début 2007 ne veut pas dire que les dalles utilisées sont les mêmes. Tu n'en sais rien. Il faudrait aussi que tu n'oublies pas de lire la suite avant de poster... Message édité par _DaRE_ le 23-03-2008 à 15:20:18 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Evidemment, puisque c'est un problème de rendu de l'écran. Dès qu'il doit afficher un dégradé, où qu'il soit (web, photo, interface,...), les problèmes apparaissent ou non. On est bien d'accord.
Puisque tu peux profiter d'échanges pendant 15 jours tant que tu n'es pas satisfait, je te conseillerais en effet de commencer par là. Essaie de voir sur un ou plusieurs MB si tu as les mêmes soucis.
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 15:49:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2008 à 15:50:37 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Justement, tu avais déjà dit que tu ne rencontrais pas de soucis. J'ai apporté mon témoignage derrière (plus précis au passage). Ce qui montre qu'il n'y a pas de règle universelle. Message édité par _DaRE_ le 23-03-2008 à 16:31:24 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Leonidas Ier This ... is madness |
Justement, Portanoo92 se renseignait pour avoir des témoignages. Il va le changer. Il l'a acheté à la Fnac (15 jours d'échange possible). --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour ceux qui n'utilisent leur mac que chez eux ( et qui ne le bouge jamais du bureau), vous retirez la baterie ? |
grim_fandango I'm dead late |
|
|
grim_fandango I'm dead late | Oui, mais une marque se doit quand même d'être constante dans la qualité de ses produits. A peine d'entraîner un nivellement par le bas de sa réputation. |
Non, surtout pas. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
tytooo | Pour infos mon MBP penryn n'a pas ce problème de dalle... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-03-2008 à 16:58:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grim_fandango I'm dead late | Les dalles des MPB sont bien meilleures que celles du MB, donc il est normal de n'avoir pas ce problème... |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Leonidas Ier -> Pas vraiment. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
--------------- Nespresso, what else ? |
nineinch |
|
Leonidas Ier This ... is madness | En parlant d'Invisible Shield ... Tu as recu une quelconque confirmation par mail ?
--------------- Nespresso, what else ? |
nineinch |
J'ai d'ailleurs essayé de faire marcher la garantie illimitée pour celui de ma ds, on verra si ça marche. Message édité par nineinch le 23-03-2008 à 19:43:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |