| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 22:08:53 ![]() ![]() |
Billzero | je fais la même chose, sauf que j'ai supprimé les musiques de merde Message édité par Billzero le 20-03-2008 à 22:12:28 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 20-03-2008 à 23:21:44 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
CharlesT | Osef de votre discussion sur vos Go de musique. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ben-tx | Clairement. |
Dandu | Bon, je viens de finir de booster mon MacBook Pro Au menu : SSD de 32 Go Mtron à la place du disque dur Ben maintenant, en dehors de Word 2008 (quelle programme de m*rde), tout se lance en un seul rebond. Comment c'est génial les SSD A la base, c'est le Santa Rosa 2,2 GHz de juin, mais avec 4 Go de mémoire Message édité par Dandu le 21-03-2008 à 10:33:15 --------------- Le journal du lapin |
nxb | Wouah ! Faut oser foutre en l'air la garantie quand meme ! --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Dandu | Apres renseignement dans un centre Apple, si je nique pas la carte mère et que c'est fait correctement, ma garantie ne saute pas. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 11:17:28 ![]() ![]() |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 12:26:06 ![]() 1300 € environ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 12:30:02 ![]() Regarde ce que tu trouve sur le refurb ... Allez dans les 1500 -1600 € . |
ben-tx |
|
san_ | Avec l'applecare tu peux tenter les 1500. Surtout avec la housse et tout le bordel en bonus.
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je suis d'accord avec san_ pour une vrai maj du mbp en juin, avec peu une réduction du poids et un vrai mini mbp --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | genre une clé en alu ? faut se faire les sites des principaux fabricants de clé.. --------------- feedback ^_^ |
san_ | Aux usa. Je viens de voir un 2,4ghz / 8600m gt 256 neuf scellé pour 1100 euros |
san_ | Apparement on peut facilement passer a travers en demandant au vendeur de le déclarer comme gift. Mais je sais pas si ça marche à tous les coups, je viens de poser la question sur le topic ebay. |
JimWest Desperado... |
Message édité par JimWest le 21-03-2008 à 13:40:26 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
unhunter TP forever | ok pour les clés, je ne connaissais pas ces modèles.
--------------- feedback ^_^ |
JimWest Desperado... | Celle en forme de pomme a été faite spécialement par troika pour la promo du newton virus je crois. --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 21-03-2008 à 14:24:26 --------------- feedback ^_^ |
san_ | Toi t'es comme moi, t'arrive pas à garder du matos plus de quelques semaines/mois |
morane_j Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |