| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Reprise du message précédent :
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 00:53:29 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Chacun ses hauteurs, toi tu planes carrément... --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 10:20:58 ![]() ![]() |
pingu83 |
|
morane_j Carpe Diem | Question bête, pourquoi ils mettent plus la Pomme sur leurs claviers?
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | question peut etre deja posée:
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
mentalo |
|
tching pao |
|
julesdakar Eyes | pour ce qui ont l'experience d'apple store
|
dboss77 |
dboss77 |
julesdakar Eyes | je rve ou la fnac a casse les prix ?
|
julesdakar Eyes | +1 unidentified c'ets pourquoi je posais la question.
|
dboss77 |
--------------- |
sauny |
Message édité par sauny le 27-02-2008 à 13:32:41 |
Supermagnus |
|
sauny | exactement comme sur le Dell que j'ai au boulot... |
Supermagnus |
D'ailleur c'est un truc que j'ai du mal à saisir de leur part. Car niveau marketting ce genre de produit ne peut apporter que des avantages. Message édité par Supermagnus le 27-02-2008 à 13:41:12 |
sauny |
sauny |
yoke :) | Aucun intéret selon moi surtout pour la différence de prix |
sobebra |
faudrait que je passe en boutique pour voir si il y a baisse de tarifs également
|
Supermagnus | Tu peux faire un certificat de session de l'apple Care |
san_ | Ouai, va falloir que les prix de l'occasion commencent à s'aligner. Bientôt on devrai pouvoir trouver des macbook en dessous de la barre des 600 euros |
san_ | tu as un délai de 2 semaines durant lequel tu peux décider ou non de garder ta machine Message édité par san_ le 27-02-2008 à 18:39:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |